Back to the index page  
Site de fringues pour rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 28/11/2010 20:13:55    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

J'ai trouvé ce site qui propose beaucoup de choix mais pas toujours à des prix corrects !

http://www.freestylextreme.com
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010 20:34:52    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
Pas mal
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/11/2010 20:03:40    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
pas trop mal pour les prix
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/11/2010 21:20:39    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
Y a du choix! Pour les prix, on va dire que c'est du normal pour ces marques, dommage que ce soit pas bradé Very Happy
Visiter le site web du posteur
emdh

MessagePosté le: 30/11/2010 23:10:44    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
-JR- a écrit:
Y a du choix! Pour les prix, on va dire que c'est du normal pour ces marques, dommage que ce soit pas bradé Very Happy

il faut pas réver mais ca serait très beau Very Happy Twisted Evil Very Happy
XmoaX
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/04/2011 17:02:58    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
Moi j´ai trouvé un site qui fait des produits Salomon, je connaissais déjà cette marque pour le ski et les sports d´hiver. Pensez vous que ca le fait comme équipement pour pratiquer le VTT? Merci à tous et à toutes d´avance!

Dernière édition par XmoaX le 26/11/2013 11:09:35; édité 2 fois
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 29/04/2011 17:49:20    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
quel site pour les fringues salomon ????
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 29/04/2011 23:03:21    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
Site montagne rayon ski !  Twisted Evil
XmoaX
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 02/05/2011 10:14:23    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
Le site c´est Zalando, c´est un magasin de chaussures en ligne mais qui fait aussi d´autres produits, je me suis acheté un sac eastpak dessus, ils ont pas mal de trucs pour le sport.
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 30/08/2011 16:21:25    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
Un shop non virtuel, et... à coté d'Espigaou à Gem...
Des fringues/ shoes/homme/ femme et même enfant, des board ...à des prix de ouf (que j'avais même jamais vu sur le net, genre t shirt Etnies/ Emerica... à 15eur, skate shoes à 30eur...), et on est sur que c'est pas du fake vs les revendeurs sur le net...
Bon y'a pas toutes les tailles tout le temps, et l'entrée du shop avant le show room est un peu chelou...mais ça vaut le coup...

Site en cours de construction:
http://destock-wheels.com/

Sur Fesse Bouc, le mec met à jour tous ses arrivages en temps réel:
http://www.facebook.com/group.php?gid=85262822300

Et, non je n'ai pas d'actions dans le shop, juste que le gars et sa blonde sont super sympa et qu'il y a du bon son .. de jeuns qui démarrent quoi...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/09/2011 20:39:52    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
RAWROLF a écrit:
Un shop non virtuel, et... à coté d'Espigaou à Gem...
Des fringues/ shoes/homme/ femme et même enfant, des board ...à des prix de ouf (que j'avais même jamais vu sur le net, genre t shirt Etnies/ Emerica... à 15eur, skate shoes à 30eur...), et on est sur que c'est pas du fake vs les revendeurs sur le net...
Bon y'a pas toutes les tailles tout le temps, et l'entrée du shop avant le show room est un peu chelou...mais ça vaut le coup...

Site en cours de construction:
http://destock-wheels.com/

Sur Fesse Bouc, le mec met à jour tous ses arrivages en temps réel:
http://www.facebook.com/group.php?gid=85262822300

Et, non je n'ai pas d'actions dans le shop, juste que le gars et sa blonde sont super sympa et qu'il y a du bon son .. de jeuns qui démarrent quoi...

Oui enfin, Elodie est pas vraiment blonde Very Happy

Je connais bien Alex, vous pouvez y aller de ma part, il a des arrivages réguliers à des prix très intéressants.
yesyes

MessagePosté le: 02/09/2011 07:33:02    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
-JR- a écrit:

Comment tu sait ça toi ??? Twisted Evil :siffle
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 02/09/2011 09:24:29    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
Mais alosr, de qui est le bb que j'ai vu dans un parc dans l'entrée du mag...?? :siffle
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/09/2011 18:04:14    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
yesyes a écrit:
-JR- a écrit:

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2011 16:02:40    Sujet du message: Site de fringues pour rider Répondre en citant
-JR- a écrit:
yesyes a écrit:
-JR- a écrit:

RAWROLF a écrit:
Mais alosr, de qui est le bb que j'ai vu dans un parc dans l'entrée du mag...?? :siffle

Les mystères et rebondissements de "Dallas", UNE FOIS DE PLUS ! ... Very Happy ... sacré JR vas ! Razz

MessagePosté le: 13/12/2017 07:52:45    Sujet du message: Site de fringues pour rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation