Back to the index page  
Vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2046, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilv13

MessagePosté le: 02/06/2010 11:55:26    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

fr613 a écrit:
how a 2m07 ses a peygnier Shocked crazy et un peut plus loin aussi
Cool

ça y est, t'es encore bourré et on comprend plus rien à ce que tu racontes!!!
Les ravages de l'alcool sur la jeunesse, c'est vraiment un fléau...
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/06/2010 12:00:04    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
mopi j'ai maté ce qui a derrière le bouquin sur l'étagère... p'tin y consomme plus que la voiture oliv..... Very Happy
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 02/06/2010 18:14:27    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
gilv13 a écrit:
fr613 a écrit:
how a 2m07 ses a peygnier Shocked crazy et un peut plus loin aussi
Cool

ça y est, t'es encore bourré et on comprend plus rien à ce que tu racontes!!!
Les ravages de l'alcool sur la jeunesse, c'est vraiment un fléau...

tient il y a une nouvelle fonctonnalitée en prévsiualisant sont post avant de le poster qui pourra t'aider fr613, enfin pour moi c'est sur c'est utile.

sympa les vidéos Olivier, c'est pour quand la projection .. Very Happy
oliviereide

MessagePosté le: 02/06/2010 23:46:08    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
ben c'est vrai qu'on pourrait s'organiser une projection de Follow me avec quelques mousses et trucs à grignoter, ce serait sympa.
J'ai le DVD il nous reste qu'à trouver une date et un lieu. Chez moi c'est possible mais faut que je fasse disparaitre ma copine ou elle risque de bruler le DVD. Il tourne en boucle depuis lundi...Il n'est sorti du lecteur que pour céder la place à "Fluideride like a pro" et je crois qu'elle commence à en avoir marre de voir des mecs sur des vélos.
je vous tiens au courant, si y en a qui ont des idées, allez-y !

En principe ma copine a théâtre le lundi ou mardi soir. Ca vous dirait? On se fait un apéro-vidéo pour bien se motiver pour la semaine.
Perso je suis libre de dimanche à jeudi soir et je suis mobile si quelqu'un veut faire le truc chez lui.

MessagePosté le: 03/06/2010 08:26:06    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
On peut le faire chez moi aussi si on reste dans la dizaine/douzaine de personnes (pas de jardin cause appart, mais une belle terrasse, le tout à 200m du bike park du Roy d'Espagne). Ca évite de déménager le grand écran.

Si on le fait chez moi, je propose :
- Session au bike park histoire d'ouvrir l'appétit (et de donner soif :siffle )
- Apéro/Barbec sur terrasse avec vu sur collines de Sormiou
- Projection privée de Follow Me sur grand écran
- Garage souterrain pour parking des vélos, ou dans l'appart pour les plus craintifs (y a la place)
- Bien entendu, femmes et enfants acceptés...
- Soit un soir d'un week end (un vendredi ou un samedi) soit un midi (un samedi ou un dimanche)

Dans tous les cas, chez Oliv' ou chez moi ou ailleurs ça va être sympa.
Quand on aura décidé chez qui on le fait, on mettra un post dans "organisation des sorties".

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
loran

MessagePosté le: 03/06/2010 18:26:01    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
ça me branche bien !!! Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/06/2010 00:14:33    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
Genre je fait mon chieur !

Pas dispo avant mercredi soir pour causede concert de MUSE à MILAN (sisi en Italie) par contre après méga open (sauf pour le bike park, parce que le pilotage du vélo avec 1 bras c'est interdit par mon kiné) !

Pour les bières ou la miam pas de soucis j'en suis
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Golf Romeo
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 04/06/2010 02:13:13    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
les mecs vous allez lancer le concept de la sortie canapé-apéro...je vote pour !!
oliviereide

MessagePosté le: 04/06/2010 15:48:12    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
Dans tous les cas, on peut faire 2 sessions, je ne me lasse ni de la vidéo, ni des bières....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2010 19:03:07    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
.......bon, c'est quand alors... gné?

MessagePosté le: 05/06/2010 21:36:41    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
oliviereide

MessagePosté le: 07/06/2010 14:54:00    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
Gillou a écrit:
.......bon, c'est quand alors... gné?

http://www.xvtt.fr/t3737-Mercredi-09-06-10-Projection-Follow-Me-apero19h00.…

Follow Me - the Teaser from Anthill Films on Vimeo.

Skippy
Skippy

MessagePosté le: 08/06/2010 22:19:19    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1382516776516&comments=#!/vid…

voila aujourd'hui c'etait session dirt a la bouilladisse (et oui je vais pas qu'au regagnas :siffle )
donc qqu video et tentative de wipe en pedales auto chaud ! sa decplise d'un coter
_chris_
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/06/2010 08:35:52    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
Une DH sur Marseille !!!

http://www.zapiks.fr/dh-du-mont-st-cyr-a-marseill-1.html
Golf Romeo
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/06/2010 11:38:54    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
Terrible ce single! quelqu'un le connaît? la trace est sur vttspot http://www.vttspot.com/spot-dh-du-mont-st-cyr, mais je connais pas du tout ce massif.
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 14/06/2010 12:25:33    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
_chris_ a écrit:
Une DH sur Marseille !!!

le mec roule avec un demo 7 :siffle
_chris_
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/06/2010 14:09:34    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
et il va vite dans les pierres
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 14/06/2010 14:17:33    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
ouai un pierriers, c'est bien mais attention le bike après noeil
_chris_
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/06/2010 19:46:48    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
oué, mais justement, je suis pas fan des pierriers, car je gére pas du tout en fait, danger pour moi
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 15/06/2010 10:52:21    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
Wouahhhh, joli single !!!!!!!!!!
didier

MessagePosté le: 15/06/2010 20:06:16    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant
_chris_ a écrit:
Une DH sur Marseille !!!

c'est pas une dh c'est un sentier pédestre Very Happy

A faire, j'ai roulé que la partie haute jusqu'a la piste (crête de st Cyr), la suite semble bien sympa. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 00:35:16    Sujet du message: Vidéos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2046, 47, 48  >
Page 19 sur 48

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation