Back to the index page  
Conseils magasins VTT dans la région.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliviereide

MessagePosté le: 17/12/2011 19:58:00    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

CLG 13 a écrit:
Quand tu dis qu'il peut commander ,tu sais quelles marques Smile

Je sais qu'il pouvait pour Spé.
CLG 13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/12/2011 20:04:49    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
Interressant j'irais le voir Cool
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 17/12/2011 20:17:21    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
je pense qu'il a gardé des contacts avec eux et que pour 2 ou 3 vélos dans l'année y a pas de soucis pour qu'il commande cependant il y aurait des contraintes de livraison, il fallait qu'il aille récupérer le bike.
En tout cas, j'en avais parlé avec lui et c'est ce que j'ai compris des propos qu'il tenait, même s'il m'a dit que pour Spé y avait Massilia Bike System et que je pouvais aller là bas et qu'en plus y avait des test bikes.
D'ailleurs tu les connais bien. On s'y est vu y a un mois. On a discuté du stump evo.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/12/2011 20:46:15    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
Yes j'arrive pas a me décider sur une marque,trek ,spé,yety ...je vais finir par garder le mien Smile
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/12/2011 20:58:56    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
Tu peux essayer "Extremes bikes", à chaque fois de très bons rapports que ce soit par téléphone ou au magasin. Un des vendeurs m'a meme proposé d'essayer son Yeti 575 par téléphone.
A chaque fois de bons conseils.
Après, en choix de VTT tu peux regarder aussi Santa Cruz, mais tout dépend de ce que tu veux faire avec le bike!!!
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/12/2011 21:00:36    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
Le problème des marques c'est que la plupart des modèles 2012 ne seront dispo que début MARS....
Et en aout, ils auront perdu leur millésime!!

MessagePosté le: 17/12/2017 15:38:02    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation