Back to the index page  
Conseils magasins VTT dans la région.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HM_Murdock
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 27/11/2010 13:25:57    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

comme je débarque dans le coin, forcément je vais chercher un magasin pour les pièces détachées de mon vélo, les réparations éventuelles ou l'achat d'un futur bike...
Je n'ai pas vu (ou peut-être mal regardé, dans ce cas je m'en excuse Smile ) de post sur les magasins de vélo de la région sur le forum.
Donc si chacun peut donner son avis, bon ou mauvais, sur les boutiques près de chez lui...
Peut-être aussi des conseils style : "pour l'achat, plutôt là", "pour la réparation plutôt ici" et "pour acheter des pièces détachées, plutôt vers là-bas"...
Bien sûr, ce post ne concerne pas les boutiques en ligne pour les pièces détachées...

Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expériences en matière de magasins locaux.

Mathieu
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 27/11/2010 13:30:56    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
Yo !

Alors, en utilisant la fonction "search" (d'ailleurs, lew, la barre du haut en anglais, elle existe pas en français, moi ça me dérange pas, mais je sais qu'il y a des anglophobes sur le fofo Cool ) tout en haut, barre noire :

tu tape "bouclards" et tu tombe sur ce post :
http://www.xvtt.fr/t1937-Recherche-bons-bouclars.htm?q=bouclards
qui t'aide, et même renvoie sur :
http://www.xvtt.fr/t1862-Un-bon-velociste.htm

Smile
Visiter le site web du posteur
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 27/11/2010 14:03:39    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
il est trop fort ce loran Razz

MessagePosté le: 27/11/2010 14:48:04    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
enzoprofundo a écrit:
il est trop fort ce loran Razz

on m'a proposé le poste de modo, mais je suis trop cher Cool
HM_Murdock

MessagePosté le: 27/11/2010 16:05:31    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
loran a écrit:
tu tape "bouclards" et tu tombe sur ce post :
http://www.xvtt.fr/t1937-Recherche-bons-bouclars.htm?q=bouclards
qui t'aide, et même renvoie sur :
http://www.xvtt.fr/t1862-Un-bon-velociste.htm

Smile

Ah oui, effectivement, mais il m'aurait fallut un dico franco-vttiste pour connaître "bouclard"... Laughing
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 27/11/2010 16:28:48    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
sinon, pour faire un peu de pub à un shop que j'aime bien : VELO LUBERON à PERTUIS Smile
vinzou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/11/2010 16:39:09    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
Zoombike Store a Gardanne. Gentil, competant, passionné et pas hors de prix..
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 27/11/2010 16:42:35    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
mondovélo plan de campagne pour acheter un nouveau jouet
pas mal de choix,prix compétitif et surtout les vendeur font tout pour t'arranger (il m'a fait plus de 30pourcent sur mon bike crazy )
loran

MessagePosté le: 27/11/2010 16:49:59    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
emdh a écrit:
mondovélo plan de campagne font tout pour t'arranger pour vendre, nuance

:siffle
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/11/2010 17:10:05    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
Perso :
Mondovélo PDC (3 expériences douloureuses chez eux : vendeur pas cool du tout prix plutôt pas cool et choix [matos] léger hors bike j'entend)
Xtréme bike : ben sympa prix un peu "au dessus" sur certains produits le mécano est terrible et le patron autant (SAV parfait)
Beck : le top conseils des prix cool

voila pour ceux chez qui je suis allé
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/11/2010 19:42:52    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
freed a écrit:

Xtréme bike : ben sympa prix un peu "au dessus" sur certains produits le mécano est terrible et le patron autant (SAV parfait)

Very Happy
Xtreme Bike a Marseille, ils sont vraiment enormes, bonnes marques vendu, pas mal de choix, des conceils que l on trouve que la bas!! Christophe le patron est cool et il conceil vraiment bien, Denis un mecano terrible avec des compétences énormes (suspensions, transmission....) superbe ambiance....!!
Very Happy
emdh

MessagePosté le: 27/11/2010 22:06:44    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
loran a écrit:
emdh a écrit:
mondovélo plan de campagne font tout pour t'arranger pour vendre, nuance

:siffle

j'ais juste trouvé leur geste super commercial de me faire un gambler au prix d'un voltage car il ne pouvait plus me l'avoir c'est pour ca que je les trouve sympas Smile
après c'est vrai q'au bniveau du choix sur les équipement il n'y a rein dans le magasin
christophe13480
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/11/2010 23:41:12    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
je viens juste de changer de monture ... youpie
j'avais questionner plusieurs magasin sur des tarifs sur des commencals Meta 6.
le plus réactif et pro a été Cap Vélo a Istres.
Ils ont été très compétitif au niveau tarif et ils ont su répondre a mes demandes de modifications.Ils ont changer la jante d'origine pour une jante tubeless et j'ai choisi de nouveaux pneus.
Comme les jantes tubeless était en rupture , ils m'ont prêté des roues et j'ai pu commencer a utiliser le vélo.
Donc pour l'instant super sérieux, je donnerai un avis définitif quand j'aurai récupéré le velo complet avec les roues tubeless.

Pour l'entretien j'ai eu des super echos de plusieurs VTTiste du forum pour O2bike sur Eguilles.
http://www.o2bicycleshop.com/

voili voilou
loran

MessagePosté le: 27/11/2010 23:46:30    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
2011 le méta ??? Cool
christophe13480
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/11/2010 23:53:04    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
Yes yes sur les conseils de Lio?(Lionel) mon maitres yoda sur cet achat... Very Happy Very Happy
loran

MessagePosté le: 28/11/2010 00:06:11    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
tu m'étonnes yvonne ! j'en veux un aussi Twisted Evil
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/11/2010 17:20:51    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
Loran ? tu veux pas mon 2010 ? :siffle
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
loran

MessagePosté le: 28/11/2010 17:28:37    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
freed a écrit:
Loran ? tu veux pas mon 2010 ? :siffle

faut que je teste un L avant de me décider sur la taille...
et ce sera pas avant janvier Cool
SOCRATETOBI
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 06/12/2010 16:57:51    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
Si ça peut aider les copains ,je vous informe que pour ceux qui sont dans le coin ,il y a FORTUNE VTT PASSION , prix imbattable qualité sérieux ,vraiment un passionné.
Pour ceux qui veulent changer de vélo ,remise importante garantie sur marque BMC,CORRATEC .
Vraiment ça mérite le détour.
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 06/12/2010 16:59:03    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région. Répondre en citant
J'oubliais c'est à BOUC BEL AIR

MessagePosté le: 15/12/2017 12:04:19    Sujet du message: Conseils magasins VTT dans la région.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation