Back to the index page  
lien pourri dans vidéo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/11/2010 19:29:30    Sujet du message: lien pourri dans vidéo Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est quoi ce lien pourri vers vimeo, dès qu'on va vers notre rubrique vidéos?
Je suis sur un mac, avec safari je sais pas combien... Smile
Allez, les modos, une astuce?
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 19:40:21    Sujet du message: lien pourri dans vidéo Répondre en citant
je viens de corriger le problème : je vais faire un post au sujet de l'encapsulation des videos dans un post

pour info avec firefox pas de problemes , par contre j'ai bien vu ton bleme avec safari .

je locke le post ,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 20:47:18    Sujet du message: lien pourri dans vidéo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation