Back to the index page  
Vol de 2 VTT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martialus87
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 25/11/2010 14:35:35    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

On m'a volé deux VTT dans les parties communes d'un immeuble dans le 13008 à Marseille

VTT Scott Scale 50 année 2006 noir et jaune : grande taille XL

VTT Orbea femme acheté en 2007 rouge et blanc :

Merci d'ouvrir les yeux sur les chemins, routes...
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 15:05:23    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
Encore deux de plus ,

m'enfin faut quand même oser laisser des vélos dans les parties communes .....
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 15:22:52    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
salut martial ! ha ben mince, ça faisait un moment que je t'avais pas vu par ici, ça risque de pas s'arranger avec ça ! Evil or Very Mad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 18:40:05    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
En même temps, les parties communes (on se calme les furieux ... ) des immeubles, c'est peu sécurisé ... gloups

On ouvre les yeux Martial.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 25/11/2010 23:56:07    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
désolé pour toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je surveille si je les vois pas passer
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 26/11/2010 10:56:50    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
Steph13 a écrit:

Quand on a pas le choix...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2010 11:03:05    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
gilv13 a écrit:
Steph13 a écrit:

Quand on a pas le choix...

clair que tu laisse le choix à tes voisins ou autres visiteurs dans ce cas la , déjà que les garages ou autres caves sont visitées facilement , alors les parties communes .......
martialus87
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/11/2010 12:11:43    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
Les parties communes, elles me "semblaient" sécurisées, avec accès deux verrous pour entrer dedans...mais des gens ont des clefs ou ont été aidés pour pénétrer dans ces parties communes...

Bref, je vais devoir réinvestir, dans une nouvelle monture, j'envisagais de le changer dans les 6 mois - 1 an...

Voilà, sinon je suis très occupé par mon sport de base, le basket qui occupe déjà fortement mes week-end (2 matchs certaines fois comme celui qui arrive)...
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 26/11/2010 14:16:49    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
J'vous trouve quand meme vachement dur sur le coup a critiquer le fait de laisser les vtt dans les partie communes!!
Deja que c'est flippant de se faire depouiller, si en plus vous critiquez et faite culpabiliser !!!
Pas tt le monde est en indiv avec garage qui va bien, pas tt le monde est en collectif avec la cave ou le garage fermé qui va bien ( et meme la les exemples de vols sont frequents) ou la place dans l'appart ou sur la terrasse et a condition d'en avoir une !
Chacun fait comme il le peut surtout !
Je te souhaite de retrouver tes bikes et si tu as le temps, ca vaut peut etre le coup de veiller heure par heure ou par demi journee les parutions d'annonces sur le net ....
Bon courage !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2010 14:23:38    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
oui alain , mais clair que c'est pas agréable de se faire piquer son matos .

mais au prix de nos engins , du temps pour économiser et/ou trouver des pièces , je suis désolé, mais le laisser dans des parties communes c'est tenter le diable , par leur nom "parties communes" ne sont jamais sécurisés ( demander au belge "lepereturbez" qui y a perdu son biclou ) . les caves et autres garages ne sont pas mieux lotis mais assurables ( en lisant bien entre les lignes ) quand aux balcons méfie aussi .....
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/11/2010 14:30:43    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
Balcon (enfin terasse au 4éme) 1 seul voisin sur la gauche et le vide absolu à droite (hauteur 6 étages car petit décalage) et ben les bikes sont quand même attachés au mur et surveillé par les 2 chiens !
Non mais non
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 26/11/2010 15:04:52    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
Citation:
2 chiens

Policiers aussi ? Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/11/2010 16:53:57    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
Malheureusement non ! Quoique je me méfie de la femelle elle a des tendances "psychopathe" celle-la !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Le Père Turbez
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 29/11/2010 15:24:20    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
Steph13 a écrit:
oui alain , mais clair que c'est pas agréable de se faire piquer son matos .

mais au prix de nos engins , du temps pour économiser et/ou trouver des pièces , je suis désolé, mais le laisser dans des parties communes c'est tenter le diable , par leur nom "parties communes" ne sont jamais sécurisés ( demander au belge "lepereturbez" qui y a perdu son biclou ) . les caves et autres garages ne sont pas mieux lotis mais assurables ( en lisant bien entre les lignes ) quand aux balcons méfie aussi .....

klr ca fait chier
on croit cet endroit sécuriser mais pas du tous en fait

bon courage
scorpa
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 11/12/2010 21:21:01    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
salut a tous,pour les velos du 13008,bien surveiller les annonces(leboncoin)c est la que j ai recupere le mien(voir lapierre blue fr)le vol, c est le sport prefere des marseillais en ce moment,les fetes sans doute...encore merci pour cette rubrique,ca aide..bon ride a tous gerard
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 11/12/2010 21:41:53    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!! Répondre en citant
freed a écrit:
Malheureusement non ! Quoique je me méfie de la femelle elle a des tendances "psychopathe" celle-la !

Tu veux dire quoi par là ?
que les policiers sont psychopathes :siffle
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 12:09:04    Sujet du message: Vol de 2 VTT !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation