Back to the index page  
[terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikimata13

MessagePosté le: 01/12/2010 00:28:08    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et jéjé il fait du rappel pour te le récup!!! Twisted Evil
Moi j'y serai jamais sur la bannière, le photographe! il a pas le temps de me prendre que j'suis déjà
L'année prochaine sur mon még bike!!!Aie,AAie
Par contre super photo à regagnas!!! bravo les gars et le photog!!!!
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 01/12/2010 16:07:17    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant

Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/12/2010 16:36:01    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
Terrible TTmax
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
thierryride
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/12/2010 17:25:02    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
sympa elle est prise ou cette photo?

MessagePosté le: 01/12/2010 19:06:14    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
Pic des mouches?
Véo
Invité

MessagePosté le: 01/12/2010 20:18:48    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
C'était aujourd'hui?????
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 01/12/2010 20:20:23    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
VTT, vélo Tout-Terrain ou bien Vélo Tous Temps ??? Very Happy

Brrrrrrr !!!!!!!!!!!!
matteo13

MessagePosté le: 01/12/2010 20:25:48    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
magnifique tof ttmax pas mal aussi torque mon prochain spad je veut un lapierre terrible ce bike.
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 01/12/2010 20:32:51    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
matteo13 a écrit:
magnifique tof ttmax pas mal aussi torque mon prochain spad je veut un lapierre
santa-cruz terrible ce bike.
matteo13

MessagePosté le: 01/12/2010 20:34:00    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
Twisted Evil fr613 oui un blur ltc c'est pas mal aussi mes plus chère :siffle

MessagePosté le: 01/12/2010 23:13:39    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
Solex aussi c'est bien, mais c'est moins cher :siffle

MessagePosté le: 01/12/2010 23:45:09    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
hé ho le cobra coucher
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2010 11:44:56    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
Torquefada a écrit:
VTT, vélo Tout-Terrain ou bien Vélo Tous Temps ??? Very Happy

Brrrrrrr !!!!!!!!!!!!

terrible cette photo ! ce serait pas ton pote qu'on avait croisé une fois à la sainte victoire ? je reconnais le vélo !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2010 11:47:07    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
fr613 a écrit:
ou encore mieux
une poste ou il y a QUE les photos et un autre ou il y a QUE les commantaire ..
1mois pour prendre et mettre sa photo
1semain de vote
le vote fini hop image en bas et c'est repartie

pour l'instant je préfère faire faire plus simple et choisir moi même étant donné qu'il n'y a pas une énorme participation. Si les mois suivant ça prend de l'ampleur on pourra faire ça de manière plus organisée bien sur !

MessagePosté le: 02/12/2010 13:40:54    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
thierryride a écrit:
sympa elle est prise ou cette photo?

Montagne de Châbres dans le 05, départ connu pour les ailes et para pentes 1330m d'altitude et 22mn de descente
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/12/2010 14:43:07    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
Oui, Lewis, t'as gagné !! il s'agit bien de Patrick, rencontré vers Bimont.
C'est con, la photo est de meilleure qualité avant réduction... Même si la luminosité reste celle d'une froide journée de fin novembre !! Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2010 16:19:58    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos ! Répondre en citant
Torquefada a écrit:

C'est con, la photo est de meilleure qualité avant réduction... Même si la luminosité reste celle d'une froide journée de fin novembre !! Very Happy

si tu as photoshop je peux te montrer une technique pour faire une réduction nickel

MessagePosté le: 15/12/2017 14:15:56    Sujet du message: [terminé] [photo de novembre] postez vos plus belles photos !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation