Back to the index page  
protection tibia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: 24/02/2011 19:19:07    Sujet du message: protection tibia Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai pris les mêmes que Alain ..... 8€ chez D4 .... ...En plus t'as la protec maléoles comprise... Okay
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 03/03/2011 23:55:10    Sujet du message: protection tibia Répondre en citant
Pilou a écrit:
un bon rapport qualité prix  IXS  http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=34204

Ce sont des coudières !!!! :siffle (elbow=coude, knee=genou)
Ça va serrer aux entournures Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/03/2011 19:13:02    Sujet du message: protection tibia Répondre en citant
Fredox a écrit:
Pilou a écrit:
un bon rapport qualité prix  IXS  http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=34204

Ce sont des coudières !!!! :siffle (elbow=coude, knee=genou)
Ça va serrer aux entournures Twisted Evil

oui et tu peut forcer autant que tu veut,ça rentrera pas et je sais de quoi je parle ptdr

MessagePosté le: 04/03/2011 20:24:43    Sujet du message: protection tibia Répondre en citant
Ah bravo crazy
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 05/03/2011 22:50:48    Sujet du message: protection tibia Répondre en citant
oliviereide a écrit:
Tiens ça donne ça le modèle pégase ou gloss. Dois-je signaler que je suis au centre???
Plus je regarde cette tof, plus je me dis qu'y a du dossier : JR en version body buildé, Manu en exo-squelette, Eric et son sourire coquin et Pilou qui va braquer une banque ou un VTT....alala les sorties XVTT

Oh le vieux dossier! Very Happy

Excellente sortie.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 18:59:43    Sujet du message: protection tibia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation