Back to the index page  
Utiliser la fonction GPS de l'iphone
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo

MessagePosté le: 11/03/2011 22:18:01    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

a voir, pour le moment y'a des truc de jailbreak ou y faut le pc pour démaré et inversement, j'attend un peu.
Jerem13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/03/2011 00:53:46    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
T'es en 4.2.1 ou 4.3 ? Le jb stable du 4.2.1 est sorti il y a un petit moment, par contre la version 4.3 a 2 jours. Je crois que le jb est compatible mais qu'il vaut mieux attendre la sortie d'un nouveau jb... Et si t'es en 4.2.1, ne fais pas la màj sur iTunes !

fsail
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/03/2011 12:59:39    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
Où as tu vu un jb pour le 4.3 ??
Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 12/03/2011 13:31:27    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
Yep je suis en 4.2.1
Apres comme je le disait plus haut apparament poir le moment si on veut rebooter sans pc c pas possible. C le fameus truc huntretered truc du genre. gné?
Des qui ya un JB sans limitation de reboot hop. Parce que les pub dans les chose gratuite c un peut gavant.
fsail
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/03/2011 13:58:39    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
Pour l'instant je reste en 4.1 jb par geohot. Qu'apporte de plus le 4.2.1 ? Pour le 4.3 ce n'est pas prés de sortir de ce que j'ai lu.
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/03/2011 15:01:30    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
fsail a écrit:
Pour l'instant je reste en 4.1 jb par geohot. Qu'apporte de plus le 4.2.1 ? Pour le 4.3 ce n'est pas prés de sortir de ce que j'ai lu.

iOS 4.3 est sorti jeudi dernier...

pour le jailbreak de la 4.3 ça n'a pas pris plus de 24h à la DevTeam pour le faire avec PwnageTool...
il devrait donc y avoir une version pour le "grand public" d'ici peu

http://hackstor.blogspot.com/
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/03/2011 17:37:30    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
Oui par contre le jb est tethered. Si c'est comme les précédentes versions il va falloir attendre plusieurs semaines pour l'avoir untethered.
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/03/2011 17:47:17    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
Techniquement la 4.3 n'apporte rien de nouveau aux versions precedentes jailbreakees, donc ça sert à rien de faire la mise à jour anyway ^^

MessagePosté le: 12/03/2011 19:08:05    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
Partage de connexion, c'est pas rien..

Le JB stable (sans reboot) de la version 4.2.1. existe...

Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 12/03/2011 22:03:00    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
fsail a écrit:
Oui par contre le jb est tethered. Si c'est comme les précédentes versions il va falloir attendre plusieurs semaines pour l'avoir untethered.

pour le 4.2.1 ?

edit: apparament, le jeilbreak greenpoison est untethered, quelqu'un confirme ?
vito13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 13/03/2011 22:22:20    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
Bjr a ts, j'en profite pour rebondir sur une noob question : je souhaite jailbreaker mon vieux 3G, quelqu'un aurait un conseil sur la marche a suivre? Ensuite je le transformerai entre autre en GPS pour le dimanche.., merci.
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 14/03/2011 18:50:38    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
Quel firmware?

MessagePosté le: 30/03/2011 22:07:39    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
Heu... 3.1.3 Jim, désole 15j Apres... Si t'as un conseil...
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/03/2011 23:12:31    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
http://hackstor.blogspot.com/2010/06/jailbreak-guides.html

en anglais par contre, si t'as un soucis fais moi signe ;-)

MessagePosté le: 31/03/2011 11:21:31    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
merci A-C je vais tester, pour l'anglais, ça devrai passer, je te tiens au jus MERCI
vito13

MessagePosté le: 31/03/2011 11:27:01    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
Ca à l'air super simple à faire ce jailbreak, mais j'ai l'impression que ça bloque au niveau du téléchargement des utilitaires nécessaires, voir même des sites (redsnow) concernés par la manoeuvre... Je vais croquer dans la pomme.
vito13

MessagePosté le: 31/03/2011 11:39:03    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
pFF je suis perdu dans cette jungle "snowbidule", dev team, snowtrucdeouf... bref je crois que je vais laisser tomber la manip', quand je rentre dans les forums d'aide au jailbreak, ça part dans tous les sens, au final j'ai 7985 onglets de navigation ouverts et mon iphone est toujours... d'origine...
Chui deg'
LLLynnWoW
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 10/03/2014 05:08:26    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
fsail a écrit:
Runtastic dispo également sur l'iphone.

J’adooooore ! J’adooooore ! Pour moi, j'ai un iphone. Cela me suffit. Twisted Evil
------------------------------------------------------------------------------
étui iphone 5c housse iphone 5c

Dernière édition par LLLynnWoW le 16/03/2014 05:42:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 10/03/2014 07:58:29    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone Répondre en citant
LLLynnWoW a écrit:
fsail a écrit:
Runtastic dispo également sur l'iphone.

J’adooooore ! J’adooooore ! Pour moi, j'ai un iphone. Cela me suffit. Twisted Evil
------------------------------------------------------------------------------
Je vais bientôt démarre tant pis .

salut le nouveau tu dois passer par la http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 20:23:58    Sujet du message: Utiliser la fonction GPS de l'iphone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation