Back to the index page  
tige de selle telescopique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ric13

MessagePosté le: 23/11/2010 20:53:04    Sujet du message: tige de selle telescopique Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

manuvero a écrit:
J'ai trouvé dans un catalogue 2011 une tige de selle qui risque d'intérésser pas mal de rideur qui non pas forcément envie de faire rougir leur carte bleu Crying or Very sad
voire le lien : http://www.vtt-a-2.fr/article-tige-de-selle-telescopique-ice-du-pas-chere-e…
bon ride

a voir pour mon cameleon.... Cool
manuvero
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 24/11/2010 10:33:38    Sujet du message: tige de selle telescopique Répondre en citant
tout a fait d'accord sur la 850 et 851 j'ai fait un comparatif sur http://www.vtt-a-2.fr/article-27659074.html
Visiter le site web du posteur
manuvero
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 16/08/2011 17:52:44    Sujet du message: tige de selle telescopique Répondre en citant
Un retour de rideur sur le montage et l'utilisation de la tige de selle ICE
http://www.vtt-a-2.fr/article-tige-de-selle-ice-lift-avec-le-team-labyrinth…
Visiter le site web du posteur
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 16/08/2011 18:38:27    Sujet du message: tige de selle telescopique Répondre en citant
Merci Manu Smile .
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/08/2011 19:05:29    Sujet du message: tige de selle telescopique Répondre en citant
gilv13 a écrit:
miré a écrit:
http://www.probikeshop.fr/kindshock-ksp-850-telescopique-a-poignee-27-2mm/11461.html#tabs-avis

C'est une merde! C'est pas cher et encore heureux...vu que ça marche pas! Impossible pour moi de la descendre en restant sur le vélo. Il fallait appuyer comme un malade avec le bras en étant à côté du vélo. Ca perd donc tout son intérêt. Par contre, pas de problème pour la remonter.
Je déconseille, c'est 50€ de gaspiller à mon sens.

apparemment y'avait un souci sur la tienne, car la mienne fonctionne très bien Surprised enfin moi j'ai le modèle avec remote au guidon, mais c'est une 850 pareille.
j'dis pas que ça descend aussi facilement qu'une joplin, mais avec mes 64kg je force pas. mais j'avoue qu'au départ j'avais du mal à la faire descendre car il faut s'avancer en même temps que la selle vu l'angle de la tige qui n'est pas vraiment verticale ^^

et je confirme pour la ICE, dans le comparatif vélovert elle était ressortie du lot par son rapport qualité/prix, elle fonctionnait très bien et surtout pour le prix ça va (c'est pas tout le monde qui a 250euro a mettre dans un petit tube qui tient la selle...)
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/08/2011 21:02:09    Sujet du message: tige de selle telescopique Répondre en citant
Mon père a commandé une ice; il devrai l'avoir début septembre. je vous ferai un petit CR si sa vous intéresse une fois montée (comparatif par rapport a ma KS 950).
matteo13

MessagePosté le: 16/08/2011 21:47:50    Sujet du message: tige de selle telescopique Répondre en citant
Vivement que j'en achète une(reverb)sa devient indispensable Embarassed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/08/2011 23:16:04    Sujet du message: tige de selle telescopique Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Vivement que j'en achète une(reverb)sa devient indispensable Embarassed

complétement d'accord ce n'est pas un gadget
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/08/2011 11:29:12    Sujet du message: tige de selle telescopique Répondre en citant
Salut !

Pour info j'ai la TDS ICE (90 roros) elle est vendue dans leplus simple appareil (pseudo carton dans le dos avec un rislan et un sac plastique comprenant la "notice" et un adaptateur )

Je suis sorti avec en station (j'avoue qu'elle ne fût pas souvent en position haute mais bon)
C'est au final un très bon produit d'entrée de gamme qui n'a pas à rougir devant d'autres "grosses" marque
Pour le moment très satisfait du produit et mon Spé n'en souffre pas vraiment

seul bémol : la couleur rouge des anneaux de fixation (mais je suis difficile aussi question couleur j'aime trop le vert surement) !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:00:58    Sujet du message: tige de selle telescopique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation