Back to the index page  
Ça sent l'arnaque à plein nez ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2010 11:39:00    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikou les filles,
Avec mes 2 montures en vente sur Vélo Vert, j'ai été contacté pour un pur XC et un Enduro (vous apprécierez la proximité des pratiques...), par la même
personne. huu?
Celui ci se dit fort intéressé par mes bikes ... bien entendu je ne donnerai pas suite ... en cas de vente, ouvrez l'oeil... non

"message personnel
mr.perez
Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Ajouter à mes contacts bloqués Transférer le MP Chercher ses sujets Chercher ses messages mp, Hier à 04:08

Nouveau forumeur

Groupe : Membres
Membre no 132 432
Inscrit : 10/11/2010

bonsoir Mr ou Mme
je vous laisse mon adresse mail mr.perez@live.fr
OK pas de souci je vous l'achète donc dans son état actuel si vous pouvez la réserver je serai ravi je suis actuellement en cote d'ivoire pour le département de mon boulot(L'OMS) et mon fils et sa mère actuellement au canada doivent rentrer définitivement au pays et je l'ai est déjà eu au tel et il m'ont confirmés le paiement alors on fera comme suit:
vous conviendrez un rendez vous a votre adresse pour la remise en main propre mais seulement quand vous aurez reçu la confirmation de la réception des fonds en sommes je ne m'occuperai que du financement et ils viendront a votre adresse pour les autres démarches de cession Je veux procéder comme çà parce que mon milieu d'emploi en R.C.I n'exige en aucun cas de décaisser facilement l'argent liquide vue la tournure des blanchiments d'argent et achat illicites d'armes dans se pays .
je décide donc de vous envoyer un mandat cash via la poste pour que vous puissiez réceptionnez les fonds en espèces après émission pour que votre marchandise me revienne vous êtes donc d accords pour ma proposition
j'attends vos différents coordonnées téléphonique nom et prénom adresse d'habitation puis votre dernier prix et si possible une copie de votre piece CNI pour plus de confiance et de sécurité pour aller faire un avis de débit au sein de ma banque et effectuer le paiement.
je vous pris de bien vouloir me faire parvenir quelques photos S.V.P
je compte sur vous pour le bon déroulement de cette transaction
vous pouvez me joindre au 0022 557 547 196

Mr PEREZ
"
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 18/11/2010 11:43:54    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
qd même Shocked
Visiter le site web du posteur
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 18/11/2010 11:44:16    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
quelqu'un s'est déjà plaint de ce type d'annonce, bizarre, Côte d'ivoire et canada, ça me parle.
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2010 11:47:13    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
arnaque très connue et habituelle dans ces pays la ...
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 18/11/2010 11:47:41    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
Laisse tomber, le Mr Perez il m'a contacté aussi, c'est du spam / arnaque....

Evites de répondre a ce genre de réponses Smile
VIP
VIP

MessagePosté le: 18/11/2010 12:29:29    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
Tu peux lui vendre le bike le double du prix il va te dire oui et il va meme t'envoyer un cheque ! mais 15 j apres ta banque t'avertie que le cheque est bidon !
Si il te traque encorre dis lui que tu veux 10 000€ en espece ! il reviendra plus !
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/11/2010 12:42:15    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
Les gens normaux ne parlent pas comment ça
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2010 12:58:55    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
pareil, j'ai eu le même genre de contact en vendant mon xcontrol... Crying or Very sad
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 18/11/2010 14:08:59    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
Moi, c'était un héritage que je devais toucher, pour ça, je devais donner mes coordonnées bancaires pour le versement, comme je ne l'ai pas fait, je n'ai pas pu enterrer mon parent imaginaire...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2010 14:20:51    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
Néou a écrit:
Moi, c'était un héritage que je devais toucher, pour ça, je devais donner mes coordonnées bancaires pour le versement, comme je ne l'ai pas fait, je n'ai pas pu enterrer mon parent imaginaire...

t'es pas sympa quand même.
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 18/11/2010 19:29:31    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
mandat cash = arnaque
j'ai deja eu sa quand je vendez mon bmx et faire poiroter le type ses rigolo Twisted Evil
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 18/11/2010 19:39:48    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
j'adore les arnaques de ce genre je dois en recoivoire une dixaine par jour aïe aïe
lo-flex-pro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 18/11/2010 23:25:18    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ... Répondre en citant
pareil pour moi.j'en ai eu 5 pour mon trek.mais c'est en passant par vélo 101.sur les autres sites,c'était clean

MessagePosté le: 17/12/2017 12:11:32    Sujet du message: Ça sent l'arnaque à plein nez ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation