Back to the index page  
[VTT volé] décathlon FR6 blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/11/2010 20:57:43    Sujet du message: [VTT volé] décathlon FR6 blanc Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aller on continu dans la joie et la mauvaise humeur !

VTT Volé sur le 8éme Le Corbusier ce week-end :

FR6 Décathlon (mon FR6 vendu à un gars super sympa la semaine dernère qui viens de ce le faire volé dans son garage)

Déscription du Bike :

FR6 décat neuf blanc et entièrement d'origine !

Ouvrez le n'oeil !

Perso c'est plus mon bike mais ca me fait gravement chier les vols de bike en ce moment si j'en chope 1 avec un bike volé le trajet jusqu'au commissariat va être long trèèèèèèssss long pour lui !

PS : est'il possible de crée (les admins) un poste regroupant les photos (et détails qui tuent) des bike volé ??????

merci
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 16/11/2010 21:18:21    Sujet du message: [VTT volé] décathlon FR6 blanc Répondre en citant
OUais ca doit etre faisable, on va regarder ca...

Avoue, c'est toi qui est allé le récupérer le bike ?!:
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 16/11/2010 22:02:31    Sujet du message: [VTT volé] décathlon FR6 blanc Répondre en citant
C'est fait, a tester Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2010 12:51:30    Sujet du message: [VTT volé] décathlon FR6 blanc Répondre en citant
déplacé dans la section adequat
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 17/11/2010 14:41:45    Sujet du message: [VTT volé] décathlon FR6 blanc Répondre en citant
mais ca arrete pas à marseille Evil or Very Mad
dire que jeudi dernier on a failli me piquer le mien Shocked
je commence à en avoir marre de cette ville de rat Evil or Very Mad

ps: je garde les yeux ouvert pour ce bike non
dams
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 17/11/2010 16:05:06    Sujet du message: [VTT volé] décathlon FR6 blanc Répondre en citant
la vache !!!! je comptais mettre le mien dans le box mais 1 semaine après mon emménagement ya eu une "visite"( voiture fracturée, vol de scooter...etc)
dans plusieurs box de la résidence du coup je vais le laisser sur la terrasse avec chaine et bache !!
dams

MessagePosté le: 17/11/2010 16:05:41    Sujet du message: [VTT volé] décathlon FR6 blanc Répondre en citant
dams a écrit:
la vache !!!! je comptais mettre le mien dans le box mais 1 semaine après mon emménagement ya eu une "visite"( voiture fracturée, vol de scooter...etc)
dans plusieurs box de la résidence du coup je vais le laisser sur la terrasse avec chaine et bache !!

précision j'habite à st mitre(13e)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 16:39:46    Sujet du message: [VTT volé] décathlon FR6 blanc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation