Back to the index page  
Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadabraque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/11/2010 20:28:55    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

ci-joint la liste des pièces montées sur le cadre :
> > > >
> > > > fourche fox 140 rl fit axe de 15
> > > > amortisseur rp2 ( propedal ou ouvert )
> > > > roue dt avant arrière sur jante mavic
> > > > cassette slx 9 vit
> > > > derailleur ar xt shadow
> > > > derailleur avant slx
> > > > manettes slx
> > > > frein avid juicy 5
> > > > cintre fsa relevé alu
> > > > potence cannondale
> > > > tige de selle joplin 4 r reglage au cintre
> > > > pédalier slx
> > > > chaine slx
> > > > pneu hutchinson avant 2.1
> > > > arriere crossmark 2.1
> > > > Tout est neuf sauf : cadre/fourche/amorto/derailleur avant )
> > > >

Utilisation XC / ENDURO
Polyvalence recherchée pour environ 1000 KM /AN

Merci pour vos avis

[/img]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2010 21:18:48    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
^si je dis pas de connerie, je crois que le boitier de pédalier est assez haut ce qui le rend un peu casse gueule mais du coup plus facile dans les franchissements. Enfin vérifie il me semblait avoir entendu ça.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2010 21:21:40    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
sinon demande à APO, il te la fabrique ! Smile
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 16/11/2010 21:22:08    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
Tige de selle télescopique snas selle...mmhhh, c'est un vélo de gay ça!
OK, je sors Arrow

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 17/11/2010 09:23:28    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
sur le forum jibege roule avec ... envoie lui un MP !!! si tu veux une info rapide
il n'est pas super dispo en ce moment (jeune papa) et n'est pas souvent sur le fofo

en ce qui me concerne, je n'ai fait qu'un test rapide de 30 minutes avec ... et j'ai bien aimé, par contre je le classerai plus marathon/all mountain que pur enduro (c'est chiant ces catégories !!! ), tu peux bien sur faire de l'enduro avec mais le moto de chez cannodale est plus adapté à cette pratique
Visiter le site web du posteur
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 17/11/2010 10:11:52    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
je suis de l'avis de jéjé, plutôt all mountain mais tu pourras très bien faire de l'enduron avec, je sais pas si c'est ton premier spad donc à voir mais c'est un très bon vélo, polyvalent dans ces disciplines que sont l'enduron et all moutain. Niveau équipement c'est pas mal, mais pour le prix.???

MessagePosté le: 17/11/2010 11:28:17    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
Il est à 1550 d'occas

Sinon, je suis aussi sur un trek ex8 de 2009 nickel pour le même prix
J'hésite ...
Tout ça pour remplacer un increvable 9.1...

MessagePosté le: 17/11/2010 12:22:04    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
moi perso je prendrai sans hésiter le rz, j'ai essayé un trek ex8 en debut d'année, je n'ai pas eu les mêmes sensations de pilotages qu'avec le cannondale, mais bon c'est mon avis perso... Razz
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/11/2010 19:19:06    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
Salut Eric,
D'après ce que j'en sais, c'est un spad qui a peu marché chez Cannondale et on voit pas mal d'annonces à la revente. Après, je suis incapable d'expliquer pourquoi...
Attends encore un peu avant de te décider. pour 1500 euros, tu peux avoir quelques occases sympas !!
Jb

MessagePosté le: 17/11/2010 20:38:07    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
Comme l'a dit jéjé, j'ai ce modèle, d'un millésime différent, avec quelques pièces modifiées (pas d'axe de 15 notamment).

J'en suis satisfait, mais je ne connais pas assez les autres spad pour donner un avis tranché : ce que je peux te dire c'est qu'il en effet plus axé "All Mountain" : relativement léger, position plutôt XC, cintre d'oriine relativement étroit.

Il convient à mon usage, reste à avoir la partie Enduto dans ton utilisation. Pour le prix, j'avais le même budget, et c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé. Reste à vorir l'état du spad !
Fadabraque

MessagePosté le: 17/11/2010 21:41:43    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
Torquefada a écrit:
Salut Eric,
D'après ce que j'en sais, c'est un spad qui a peu marché chez Cannondale et on voit pas mal d'annonces à la revente. Après, je suis incapable d'expliquer pourquoi...
Attends encore un peu avant de te décider. pour 1500 euros, tu peux avoir quelques occases sympas !!

Hello Patrice!
c'est sur que c'est pas évident de trouver un occas propre
Sinon à 1500 tu trouves les modèles en dessous type RZ120, EX6 , CAMBER de SPE qui sont neufs; mais moins équipés.
Au fait je t'attends toujours sur GEMENOS pour une sortie;
Quand tu es prêt, fait moi signe!
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 17/11/2010 22:58:43    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
Lew a écrit:
sinon demande à APO, il te la fabrique ! Smile

je fabrique quoi ?

Sinon, je vend un focus complet, groupe XT, tubelless, suspension fox et amorto fox, taille L, 2000 km 1250 euro.
Fadabraque

MessagePosté le: 22/11/2010 18:14:18    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140 Répondre en citant
Merci pour vos avis
Mais à priori je vais prendre le TREK ex8!
Donc joli Rockrider 9.1 à vendre trés bientôt

MessagePosté le: 12/12/2017 23:33:58    Sujet du message: Possible achat nouveau VTT Cannondale RZ 140
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation