Back to the index page  
Sortie VDM Cabane de Bellemont, Ubaye

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Geux
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 15/11/2010 23:41:53    Post subject: Sortie VDM Cabane de Bellemont, Ubaye Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la petite dernière de ma sortie de samedi dernier à la Cabane de Belmont, en Ubaye près de Barcelonnette.

http://www.youtube.com/watch?v=6qcu3dwsG-A

Enjoy !

PS : Je suis preneur pour progresser dans cet art difficile qu'est le montage.

Edit : voici ma sortie pour ceux qui veulent voir des photos de mélèzes en feu !

Last edited by Geux on 16/11/2010 18:09:19; edited 2 times in total
Back to top
matteo13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 16/11/2010 17:48:29    Post subject: Sortie VDM Cabane de Bellemont, Ubaye Reply with quote
merci de nous faire découvrir d'aussi beau paysage.

PostPosted: 16/11/2010 18:07:46    Post subject: Sortie VDM Cabane de Bellemont, Ubaye Reply with quote
J'ai édité le post de base, j'avais oublié le lien vers ma sortie, et mes qq photos de Mélèzes en feu !! Shocked Shocked crazy Very Happy Cool
Back to top
matteo13

PostPosted: 16/11/2010 18:13:10    Post subject: Sortie VDM Cabane de Bellemont, Ubaye Reply with quote
quel merveille!!!il est beau notre pays quand même...

PostPosted: 13/12/2019 14:47:52    Post subject: Sortie VDM Cabane de Bellemont, Ubaye
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation