Back to the index page  
RandoVTT.com le moteur de recherche de traces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal242
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 14/11/2010 17:09:51    Sujet du message: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je vois que vous êtes pas mal actif en matière de traces GPS donc je me permet de m'inscrire pour vous faire part de
http://www.randovtt.com

Le but est de proposer une recherche géographique d'une trace GPS en france et frontalier.
Dans le but d'améliorer le site, je veux bien tout commentaire Smile

A+

Pascal.
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 15/11/2010 08:41:29    Sujet du message: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces Répondre en citant
Ca a l'air pas mal du tout, merci pour le lien Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2010 14:04:34    Sujet du message: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces Répondre en citant
pascal242 a écrit:
Salut à tous,

Je vois que vous êtes pas mal actif en matière de traces GPS donc je me permet de m'inscrire pour vous faire part de
http://www.randovtt.com

Le but est de proposer une recherche géographique d'une trace GPS en france et frontalier.

A+

Pascal.

Bonjour pascal !
très intéressant ton moteur de recherche ! dès que j'aurais un peu avancé sur la page GPS de XVTT je le rajoute dans les liens.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 28/11/2010 01:23:07    Sujet du message: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces Répondre en citant
Salut Pascal ,
Super site ... tres interessant la recherche sur une zone carré modifiable ...
pas contre une petite remarque , je n'ai pas trouve l'info sur les sources que tu utilise pour ton site ...

pascal242 a écrit:

Pascal.

avec plaisir Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 05:58:13    Sujet du message: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation