| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pascal242 Bienvenue le bleu !

|
Posted: 14/11/2010 17:09:51 Post subject: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces |
|
|
Salut à tous,
Je vois que vous êtes pas mal actif en matière de traces GPS donc je me permet de m'inscrire pour vous faire part de http://www.randovtt.com
Le but est de proposer une recherche géographique d'une trace GPS en france et frontalier. Dans le but d'améliorer le site, je veux bien tout commentaire 
A+
Pascal. |
|
| Back to top |
|
 |
rambo_om Gentil Modo

|
Posted: 15/11/2010 08:41:29 Post subject: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces |
|
|
Ca a l'air pas mal du tout, merci pour le lien  _________________ SPECIALIZED Enduro SL et Demo 7, mais que demande le peuple ?? |
|
| Back to top |
|
 |
Lew Administrateur

|
Posted: 15/11/2010 14:04:34 Post subject: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces |
|
|
| pascal242 wrote: | Salut à tous,
Je vois que vous êtes pas mal actif en matière de traces GPS donc je me permet de m'inscrire pour vous faire part de http://www.randovtt.com
Le but est de proposer une recherche géographique d'une trace GPS en france et frontalier. Dans le but d'améliorer le site, je veux bien tout commentaire 
A+
Pascal. |
Bonjour pascal ! très intéressant ton moteur de recherche ! dès que j'aurais un peu avancé sur la page GPS de XVTT je le rajoute dans les liens. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
christophe13480 Rider du dimanche

|
Posted: 28/11/2010 01:23:07 Post subject: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces |
|
|
Salut Pascal , Super site ... tres interessant la recherche sur une zone carré modifiable ... pas contre une petite remarque , je n'ai pas trouve l'info sur les sources que tu utilise pour ton site ...
| pascal242 wrote: | Dans le but d'améliorer le site, je veux bien tout commentaire  Pascal. |
avec plaisir  |
|
| Back to top |
|
 |
|