creer un forum      supprimer les publicites  

Back to the index page  

--- Infos XVTT.fr --- 
Petite nouveauté dans le fonctionnement du forum, lire ce post.
RandoVTT.com le moteur de recherche de traces

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pascal242
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 14/11/2010 17:09:51    Post subject: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces Reply with quote
Salut à tous,

Je vois que vous êtes pas mal actif en matière de traces GPS donc je me permet de m'inscrire pour vous faire part de
http://www.randovtt.com

Le but est de proposer une recherche géographique d'une trace GPS en france et frontalier.
Dans le but d'améliorer le site, je veux bien tout commentaire Smile

A+

Pascal.
Back to top
rambo_om
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/11/2010 08:41:29    Post subject: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces Reply with quote
Ca a l'air pas mal du tout, merci pour le lien Smile
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/11/2010 14:04:34    Post subject: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces Reply with quote
pascal242 wrote:
Salut à tous,

Je vois que vous êtes pas mal actif en matière de traces GPS donc je me permet de m'inscrire pour vous faire part de
http://www.randovtt.com

Le but est de proposer une recherche géographique d'une trace GPS en france et frontalier.

A+

Pascal.

Bonjour pascal !
très intéressant ton moteur de recherche ! dès que j'aurais un peu avancé sur la page GPS de XVTT je le rajoute dans les liens.

Back to top
Visit poster’s website
christophe13480
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 28/11/2010 01:23:07    Post subject: RandoVTT.com le moteur de recherche de traces Reply with quote
Salut Pascal ,
Super site ... tres interessant la recherche sur une zone carré modifiable ...
pas contre une petite remarque , je n'ai pas trouve l'info sur les sources que tu utilise pour ton site ...

pascal242 wrote:

Pascal.

avec plaisir Razz
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation