Back to the index page  
Passage en double plateaux
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gg_kona

PostPosted: 10/08/2009 19:42:54    Post subject: Passage en double plateaux Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C rien surfacer... En plus il fournisse l'outil.
Les montes 2010 sont pas mal équipés de Hammer...
Back to top
Visit poster’s website
boulet
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 10/08/2009 19:46:15    Post subject: Passage en double plateaux Reply with quote
non, c'est sûr, si tu as l'iscg, si tu ne l'as pas, c'est plus compliqué, avec cette histoire d'adaptateur. Et puis les pignons satellites sont bruyants, enfin c'était le cas avant en tout cas.
Cela dit 450€ ça a bien baissé...
Back to top
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 10/08/2009 19:48:08    Post subject: Passage en double plateaux Reply with quote
Moi j'aime bien le principe de train épi. Robuste... Après faudra un peu attendre les retours... Mais bon ça avec un rohloff à l'ar et une courroie ça le fait non?
Je sais je suis un réveur!
boulet

PostPosted: 10/08/2009 20:10:25    Post subject: Passage en double plateaux Reply with quote
Pour en revenir à a dure réalité, avec mon 36 je passe proprement sur tous les plateaux, ça a été long mais ça à fini par payer.
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 10/08/2009 22:44:05    Post subject: Passage en double plateaux Reply with quote
boulet wrote:
Pour mettre mon petit grain de sel Sur mon nomad, je roule 22/36 devant 11/34 derrière.
Je roule quasi tout le temps sur le 36, et le 22 dans le raide, et en montée longue, sinon le 36/34 ça roule presque partout.
Voilà.
Je passerai bien en 24 devant, voir un petit 26, c'est en cours de réflexion...

IDEM
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation