Back to the index page  
la tour d'aigue dimanche 28 nov
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 28/11/2010 08:00:39    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pas de pluie !!! ok pur moi !
Visiter le site web du posteur
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 28/11/2010 08:07:34    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
c'est partie bonne rando a tous j'espere qu'on se verra la bas Smile
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 28/11/2010 08:25:20    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
idem for me ! gigeau d'agneau !
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 28/11/2010 10:27:59    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
pas le courage d'affronter la pluie et la boue
désolé
Embarassed
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 28/11/2010 15:36:01    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
Pas une goutte de pluie, température j'en sais rien mais pas assez froide pour geler la boue !!!!!! Evil or Very Mad
parcours pas tip top sur le dbut qui a découragé pas mal de monde ! traversé de champs en long, en large avec a gogo de boue bien collante !
heureusement que la neige est venue jouer avec nos roues pour détendre l'atmosphère et nous remotivez un peu !
au final 72km en 3h !!! ca va non ???? :siffle :siffle :siffle
Photo de la neige plus tard (je l'ai mise un peu au congel elle commençait a fondre )
matteo13

MessagePosté le: 28/11/2010 18:27:02    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
je te rejoint pilou pas top le parcours balisage moyen de la bonne boue aïe parcours de 40 km dur pour mes pattes mes on a tenue bon je posterais des photos de l'iphone de mon pote plus tard
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 28/11/2010 18:55:25    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
pas de pluitasse, mais que de la bouillasse.. Evil or Very Mad parcours typé famille uniquement, pas de quoi foueté un chat en faite, rando a raté si on souhaite s'amusé dans du technique.
en dehors de sa, super bonne ambiance et sa fait trop plaiz sa !
a refaire !
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/11/2010 19:08:21    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
Super rando, T° au top 24°, départ 10h30, super terrain, pas une goutte de pluie, pas une goutte de boue, 10m/heure, Dénivelé 0 mètre que du bonheur.....................................................................................................................................
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ce que j'aime mon appartement quand il fait pourri dehors!!!!!!! youpie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2010 19:11:31    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
corridwen a écrit:
Super rando, T° au top 24°, départ 10h30, super terrain, pas une goutte de pluie, pas une goutte de boue, 10m3/heure, Dénivelé 0 mètre que du bonheur.....................................................................................................................................
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ce que j'aime mon appartement quand il fait pourri dehors!!!!!!! youpie

ben dis donc tu en as bu des litres de bière ! Shocked Shocked Shocked Shocked youpie
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/11/2010 19:15:19    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
Steph13 a écrit:
corridwen a écrit:
Super rando, T° au top 24°, départ 10h30, super terrain, pas une goutte de pluie, pas une goutte de boue, 10m3/heure, Dénivelé 0 mètre que du bonheur.....................................................................................................................................

ben dis donc tu en as bu des litres de bière ! Shocked Shocked Shocked Shocked youpie

T 'es tropinjuste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2010 19:16:40    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
corridwen a écrit:
Steph13 a écrit:
corridwen a écrit:

T 'es tropinjuste

oui et en plus zé fait pareil !! canapé biere !!
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 28/11/2010 19:53:34    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
Bah!Ba!Ba quelle gadou
On n'a fait mes potes et moi 41,064 bon je garde le temps pour moi, mais quelle galère!!! j'ai trouvé un parcours très exigeant, des singles DH qu'on a monté, du DFCI qu'on à descendu, des kms de montées pour qq mètres de DH, je me suis demandé si on l'attaquais pas à l'envers! gloups pourtant la vue super.
Sentiment de déception, de pas fini, mais grande satisfaction d'avoir fini, RDV pour le printemps!!! Ce sera mieux.
On n'as pas vu ces fameux maillot XVTT, déception de plus!!! une autre fois.
VIP
VIP

MessagePosté le: 28/11/2010 20:05:58    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant

rikimata13

MessagePosté le: 28/11/2010 20:11:49    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
Ah oui,
La dégaine! Twisted Evil Je pensez qu'on n'allez se faire remarquer, mais vous pas mal, bientôt nos photos!
à quelle heure vous étiez?
Quel ressenti?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/11/2010 21:33:39    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
Pas déçu alors de m'être lever à 10h30 :siffle
rikimata13

MessagePosté le: 28/11/2010 21:54:38    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
Pilou a écrit:
Pas une goutte de pluie, température j'en sais rien mais pas assez froide pour geler la boue !!!!!! Evil or Very Mad
parcours pas tip top sur le dbut qui a découragé pas mal de monde ! traversé de champs en long, en large avec a gogo de boue bien collante !
heureusement que la neige est venue jouer avec nos roues pour détendre l'atmosphère et nous remotivez un peu !
au final 72km en 3h !!! ca va non ???? :siffle :siffle :siffle
Photo de la neige plus tard (je l'ai mise un peu au congel elle commençait a fondre )

Ho,HO,HO tu les as pris où tes 72 t'as fait deux fois le circuit et la montre elle est suisse, Ah oui t'as fait ça en quad! crazy
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 28/11/2010 23:52:48    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
sur le compteur pardi ! :siffle
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 29/11/2010 10:55:01    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
rikimata13 a écrit:

Bah!Ba!Ba quelle gadou
On n'a fait mes potes et moi 41,064 bon je garde le temps pour moi, mais quelle galère!!! j'ai trouvé un parcours très exigeant, des singles DH qu'on a monté, du DFCI qu'on à descendu, des kms de montées pour qq mètres de DH, je me suis demandé si on l'attaquais pas à l'envers! gloups pourtant la vue super.
Sentiment de déception, de pas fini, mais grande satisfaction d'avoir fini, RDV pour le printemps!!! Ce sera mieux.
Montée par les DH et descendre par les DFCI c'est hélas trop souvent la marque de fabrique des randos "pour crosseux" Embarassed
Il faudrait que les organisateurs prennent en compte que beaucoup de participants ont des all mountain, que l'on risque moins de s'abimer dans un single en descente que sur une piste et surtout que l'on s'amuse plus Very Happy
jéjé

MessagePosté le: 29/11/2010 10:57:09    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
BRAVO aux courageux

les maillots xvtt sont restés au chaud sur ce coup Embarassed
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010 10:57:30    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
Philail a écrit:
rikimata13 a écrit:

Bah!Ba!Ba quelle gadou
Montée par les DH et descendre par les DFCI c'est hélas trop souvent la marque de fabrique des randos "pour crosseux" Embarassed
Il faudrait que les organisateurs prennent en compte que beaucoup de participants ont des all mountain, que l'on risque moins de s'abimer dans un single en descente que sur une piste et surtout que l'on s'amuse plus Very Happy

d'apres un post de senech qui disait que l'onf demandais des montées par singles et descentes par dfci , les organisateurs ne peuvent peut être pas faire ce qu'ils veulent afin d'obtenir toutes les autorisations ?
matteo13

MessagePosté le: 29/11/2010 19:30:40    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov Répondre en citant
je vous mets les photos Twisted Evil

MessagePosté le: 13/12/2017 05:27:33    Sujet du message: la tour d'aigue dimanche 28 nov
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation