Back to the index page  
cherche adaptateur pour trek remedy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 09/11/2010 00:38:32    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut la bande XVTT!!
je changes de fourche sur mon trek remedy car ma lyric est morte Evil or Very Mad , mon cadre est en direction conique 1P1/5 en bas et 1P1/8 en haut sauf que ma nouvelle fourche est toute en 1P1/8!!
je suis a la recherche donc de l adaptateur pour en bas pour passer du gros au petit diametre!!
est ce que qlq un sait ou je peux le trouver? le prix?
merci
Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 09/11/2010 00:48:17    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
je peu t'en faire un pour pas trop cher. si tu trouve pas
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/11/2010 09:47:06    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
Qu'a-t-elle pour que tu dises qu'elle soit morte ?
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 09/11/2010 10:57:20    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
Apo a écrit:

qu est ce que tu appelle pas trop cher? et c est fiable? c est toi qui le fait?
en faite il faut le caumender directement cher trek mais c est un peu long!!

Philail a écrit:
Qu'a-t-elle pour que tu dises qu'elle soit morte ?

d apres rockshok elle n est pas reparable donc il me la rembourse et je passe sur une 36talas rc2 de 2010!
c etait a l interieur le 2step air ne fonctionnait plus depuis un moment et en plus elle s enfoncait complaitement en freinage ou en danceuse et ne remontait plus toute seule;;;;
merci
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 11:00:05    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
tu peut aussi changer de jeu de direction , mais comme le dis philail , elle à quoi ta fourche ?

[EDIT]
jbaptiste a écrit:

d apres rockshok elle n est pas reparable donc il me la rembourse et je passe sur une 36talas rc2 de 2010!
c etait a l interieur le 2step air ne fonctionnait plus depuis un moment et en plus elle s enfoncait complaitement en freinage ou en danceuse et ne remontait plus toute seule;;;;
merci

pourquoi rockshock ne te met pas une cartouche solo-air qui fonctionne bien mieux que la two step , en plus il faisait souvent cette manip le sav rockshock

pourquoi une talas tu t'en sert souvent du reglage de hauteur ?
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/11/2010 12:10:21    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
Sur le net on trouve l'ensemble du piston solo air pour 80 € et en 170 mm !
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 09/11/2010 15:27:27    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
alors je vous explique tout!! mi aout au ventoux pendant la montée la fourche s ecrase completement quand je suis en danseuse mais ne remonte plus, elle plonge jusqu au bout au freinage et ... enfin la fourche restait completement a bout de course pendant la descente autant dire que ca tabassait dur!!!!
donc je lai fais envoyé cher rockshok fin aout via mon super bouclard extrembike marseille, bon je savais que ca prendrait un bon moment, mon bouclard a telephoné toute les semaines car j avais deux enduro de prevut, donc qu ils l a fasse rapidement, rockshok disait toujours qu il n y avait pas de probleme ils l a faisaient et l envoyaient rapidement, semaine d apres extrembike retelphone et soit disant qu elle etait faite et qu ils allaient l envoyer, bon jattends... Evil or Very Mad fin de semaine extrembike resoit un colis avec toutes les fourches qu il avait envoyer la bas, SAUF la mienne!! Evil or Very Mad !! semaine d apres, mi-octobre il retelephone et surprise il n ont plus de fourche pour lui a reparrer en faite c est qu ils l avaient egarée et n avaient plus l adresse de retour donc du coup ils disent qu ils vont la faire au plus vite! j attends.....fin semaine derniere le verdict tombe, fourche non reparrable!!!! Shocked Shocked Shocked
alors rockshok va renbourser la fourche au magasin, alors extrem me propose soit une 36talas rc2 2010, une 55TI d essai ou une fouche de 2011 (en ajoutant la difference) et en pivot conique! en fait c est qu il lui reste deux fourches fox de 2010 mais en 1P1/8. donc voilou!!!

Steph13 a écrit:

pourquoi une talas tu t'en sert souvent du reglage de hauteur ?

non je ne m en sers pas mais bon vu qu il a que 2 talas de reste, je prends, tant pis!!!

vous avez compris????
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 09/11/2010 15:31:04    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
je pense qu il y a deux probleme, le problems du piston qui est tres bien connu de chez rockschox donc il mette un piston solo air, mais il doit y avoir un autre probleme, en plus elle pas de jeu dans les plongeurs donc bon...je reparts avec une talasrc2 neuve avec garantie pour pas un centime mais il faut que je regle le probleme de l adaptateur!! Crying or Very sad
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 09/11/2010 16:19:37    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
Achéte un roulement 1"1/2 --> 1"1/8 Cool
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/11/2010 18:46:09    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
jbaptiste a écrit:
semaine d apres, mi-octobre il retelephone et surprise il n ont plus de fourche pour lui a reparrer en faite c est qu ils l avaient egarée et n avaient plus l adresse de retour donc du coup ils disent qu ils vont la faire au plus vite! j attends.....fin semaine derniere le verdict tombe, fourche non reparrable!!!! Shocked Shocked Shocked

A mon avis elle n'est pas non réparable mais je pense plutôt qu' ils l'ont perdu ta fourche :siffle
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 09/11/2010 19:19:01    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
Seb a écrit:
jbaptiste a écrit:
semaine d apres, mi-octobre il retelephone et surprise il n ont plus de fourche pour lui a reparrer en faite c est qu ils l avaient egarée et n avaient plus l adresse de retour donc du coup ils disent qu ils vont la faire au plus vite! j attends.....fin semaine derniere le verdict tombe, fourche non reparrable!!!! Shocked Shocked Shocked

A mon avis elle n'est pas non réparable mais je pense plutôt qu' ils l'ont perdu ta fourche :siffle

ben ouai je pense aussi mais bon je préfère me dire qu elle n est pas réparable!!! Embarassed

je pense que vous avez remarqué l erreur::: :siffle ce n est pas du 1P1/5 ca n existe pas!! c est du 1.5P
Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 09/11/2010 20:44:53    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
jbaptiste a écrit:
Apo a écrit:

qu est ce que tu appelle pas trop cher? et c est fiable? c est toi qui le fait?

c'est moi qui fait, pour tout te dire, je pense faire sa quand jaurai l'arlésienne (mon futur velo), tu sera un bon entrainement.
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 11/11/2010 22:32:22    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
prend pas une talas sa fonctionne pas au top
prend du 2011 mais pas talas :siffle Cool

pour info ses ROCK SHOX
Smile
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2010 12:20:16    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
fr613 a écrit:

pour info ses c'est ROCK SHOX
Smile

Mort de Rire ... y va donner des cours !... Twisted Evil
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 12/11/2010 18:44:16    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy Répondre en citant
Gillou a écrit:
fr613 a écrit:

pour info ses c'est ROCK SHOX
Smile

Mort de Rire ... y il va donner des cours !... Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 04:17:46    Sujet du message: cherche adaptateur pour trek remedy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation