Back to the index page  
[vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpa
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 07/11/2010 19:39:57    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours,je viens de me faire voler mon vtt dans le 13009 (marseille) lapierre blue fr,fourche marzo 66 eta light,amorto fox r,cintre funn fatboy,potence hope,si vous le croisez, tel 0637051945 ,merci,je vais vite en trouver un autre ,sinon je vais etre en manque... cordialement gerard

Dernière édition par scorpa le 07/11/2010 19:54:53; édité 1 fois
scorpa
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 07/11/2010 19:45:32    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
scorpa a écrit:
bonjours,je viens de me faire voler mon vtt dans le 13009 (marseille) lapierre blue fr,fourche marzo 66 eta light,amorto fox r,cintre funn fatboy,potence hope,si vous le croisez, tel 0637051945 ,merci,je vais vite en trouver un autre ,sinon je vais etre en manque... cordialement gerard

re moi,comment faire pour mettre une photo merci
Véo
Invité

MessagePosté le: 07/11/2010 19:45:47    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
Je suis pas du tout du coté de Marseille, mais on sait jamais, sur une sortie je regarde toujours les autres vélo.
Véo
Invité

MessagePosté le: 07/11/2010 19:46:45    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
scorpa
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 07/11/2010 19:50:20    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
Véo a écrit:
Je suis pas du tout du coté de Marseille, mais on sait jamais, sur une sortie je regarde toujours les autres vélo.

ok merci ,mais peut d espoirs,ce sont surement les jeunes du coin qui m avaient reperes et qui m on faient le garage,je pensais pas le changer si vite,faut rester zen....gerard
Véo
Invité

MessagePosté le: 07/11/2010 19:53:49    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
Et l'assurance?...
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 07/11/2010 19:55:35    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
je regarde aussi pour tes photos c'est ici.

En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 07/11/2010 20:01:53    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
Véo a écrit:
Et l'assurance?...

merci c est bon pour la photo,c est l assurance de mon garage qui vas marcher,avec la declaration de vol ( en fait ils m ont vole 3vtt attache ensemble :un caution mytos oldschool et un decathlon,ils sont peut etre dans une cave dans le quartier...) il me reste un semi rigide pour rouler(gare a mes reins)a+ gerard
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 07/11/2010 20:23:14    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
Je suis dans le 9ème aussi, tu es d'où dans le 9ème? Tu crois que ce sont les jeunes de la cayolle? J'ai vu sur la Cayolle de mon balcon, si je vois ton vélo, je t'avertis Smile

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
scorpa
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/11/2010 14:18:10    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
gilv13 a écrit:
Je suis dans le 9ème aussi, tu es d'où dans le 9ème? Tu crois que ce sont les jeunes de la cayolle? J'ai vu sur la Cayolle de mon balcon, si je vois ton vélo, je t'avertis Smile

ok merci,suis boul r rolland pres dromel,je pense que se sont plutot les jeunes de mon coin,c est banal a marseille,mais c est chiant, il me reste un semi rigide pour roulez en attendant,cordialement grerard
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2010 15:12:55    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
scorpa a écrit:

ok merci ,mais peut d espoirs,ce sont surement les jeunes du coin qui m avaient reperes et qui m on faient le garage,je pensais pas le changer si vite,faut rester zen....gerard

si ça se trouve c'est des petits vieux qui ont fait le coup :siffle
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/11/2010 21:16:32    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
Lew a écrit:
scorpa a écrit:

ca m etonnerais, j ai 63ans et je me voie pas escalader un mur,demonter un toit et sortir 3vtt attaches avec un gros antivol,et pourtant je roule 2/3 fois par semaine+windsuf+ballade trial moto, il ne me reste plus qu a trouver un enduro.....a+ gerard(il est sympa votre site)
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 08/11/2010 21:38:10    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
scorpa a écrit:
(il est sympa votre site)

Vi mais dommage de le découvrir suite à un vol!
Bon courage pour la suite...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/11/2010 22:10:40    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
Je compatis ; j'ai connu la même galère cet été Evil or Very Mad
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 09/11/2010 14:36:35    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
Jim a écrit:
scorpa a écrit:
(il est sympa votre site)

Vi mais dommage de le découvrir suite à un vol!
Bon courage pour la suite...

ok; si vous croisez un stone edge noir, c est moi, je vais essayer de me trouver uin enduro,a +gerard
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 16:23:00    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
scorpa a écrit:
Lew a écrit:
scorpa a écrit:

ca m etonnerais, j ai 63ans et je me voie pas escalader un mur,demonter un toit et sortir 3vtt attaches avec un gros antivol,et pourtant je roule 2/3 fois par semaine+windsuf+ballade trial moto, il ne me reste plus qu a trouver un enduro.....a+ gerard(il est sympa votre site)

Fo bien qu'ils s'occupent ces jeunes ... :siffle
Non sérieux, c'est toujours chiant et ça fout les boules ... gloups
On sera vigilants, c'est pas un bike qui passe inaperçu.

Selon ta taille, Arrow http://www.xvtt.fr/t4553-Tres-bon-plan.htm
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 09/11/2010 19:09:19    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
Gillou a écrit:
scorpa a écrit:
Lew a écrit:
scorpa a écrit:

Fo bien qu'ils s'occupent ces jeunes ... :siffle
Non sérieux, c'est toujours chiant et ça fout les boules ... gloups
On sera vigilants, c'est pas un bike qui passe inaperçu.

Selon ta taille, Arrow http://www.xvtt.fr/t4553-Tres-bon-plan.htm

un pote vas me preter son ancien bike,ca me laisse le temps de choisir (je retient le giant ac,beau matos dessus,) a+ gerard
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 10/11/2010 21:57:14    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
c'est pas cool pour toi Evil or Very Mad
on sait tous que le meilleur moyen de les protéger c'est de les metre chez soi mais bon c'est pas toujours facile Evil or Very Mad
scorpa
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 16/11/2010 20:11:54    Sujet du message: velo vole-lapierre blue fr retrouve sur leboncoin et recupere Répondre en citant
salut a tous,je viens de recuperer mon lapierre vole dans mon garage,il etait en vente sur leboncoin...apres contact et rv avec le vendeur,c est les flics qui l on recupere avec 2petits voleurs, ca fait plaisir,meme si je pense que les 2 voleurs seront vite dehors, donc gaffe aux annonces ,moi je vais blinder mon garage ,une nouvelle visite est tres possible, ils nous pourissent la vie ses connards....a+ gerard
Jb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 16/11/2010 20:14:49    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr Répondre en citant
Bonne nouvelle, ça !

Comme quoi, certains voleurs ne sont vraiment pas malins!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:27:25    Sujet du message: [vtt volé et retrouvé] lapierre blue fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation