Back to the index page  
Raccourcir gaine de freins a disque hydraulique

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chacha
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 31/10/2010 16:28:36    Post subject: Raccourcir gaine de freins a disque hydraulique Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je recherche une personne qui serait capable de raccourcir les gaines de mes freins a disque hydraulique avid juicy 3 je suis sur aix en provence.
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 31/10/2010 17:08:55    Post subject: Raccourcir gaine de freins a disque hydraulique Reply with quote
il faut acheter  deux olives ! apres il faut tout repurger !
MP Arrow
Visit poster’s website
SidClimber
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 31/10/2010 18:41:19    Post subject: Raccourcir gaine de freins a disque hydraulique Reply with quote
C'est mieux de voir quelqu'un le faire d'abord, comme maître Pilou par ex ! Twisted Evil

Sinon tu as la procédure sur le site d'avid, il faut 2 olives avec les 2 petites vis, ainsi qu'un kit de purge et du Dot 4 ou 5.1.

http://www.sram.com/_media/techdocs/95-5015-019-000.pdf
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/11/2010 10:41:14    Post subject: Raccourcir gaine de freins a disque hydraulique Reply with quote
a noter qu'avec le kit depurge avid, en plus d'une bouteille de 4.1, il y a de quoi raccourcir les durites.

Back to top
Visit poster’s website
SidClimber

PostPosted: 01/11/2010 14:55:10    Post subject: Raccourcir gaine de freins a disque hydraulique Reply with quote
Je l'ai fait ce matin pour la 1ere fois, après avoir pris des cours avec Pilou.

Ca m'a pris pas mal de temps Embarassed, mais c'est nickel ! Cool

PostPosted: 17/06/2019 22:13:25    Post subject: Raccourcir gaine de freins a disque hydraulique
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation