Back to the index page  
cercle tubeless
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néou

MessagePosté le: 31/10/2010 14:15:33    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ou tu mets une 819 à l'avant et 823 à l'arrière!? Cool
Visiter le site web du posteur
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 31/10/2010 14:58:18    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
Rappel : il ne pèse que 50Kg.
Des 819 seront parfaites, par contre ne mets pas des rayons trop fins, genre les DT 2/1.7/2, au mieux tu mets des 2/1.8/2, c'est ce que j'ai, et je fais le un peu moins du double de ton poids. Tu peux te monter des roues à 2Kg, c'est ce que je vais vendre d'ailleurs...
Après, il faut savoir si tu veux du vrai tubeless, ou un montage en flaps, dans ce cas, tu peux aussi regarder les dernières jantes spank, je crois que c'est du matos trop solide, et pas lourd.

Pour ce qui est des pneus, la "taille" ne veux rien dire, il faut regarder le diamètre du ballon, le chiffre qui apparait sur le flanc du pneu, souvent devant 559 (par exemple, 58 - 559, cela veut dire que le ballon du pneu est de 58mm de diamètre)
Un 2.5 maxxis ne sera pas forcement plus gros qu'un 2.35 chez Kenda, qui fait le même diamètre qu'un 2.55 chez WTB.
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 31/10/2010 15:24:56    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
Néou a écrit:
Ou tu mets une 819 à l'avant et 823 à l'arrière!? Cool

une vert et une jaune ? Laughing

non les 2 pareil
de toute façon ses encore un montage perso mise a par si on m'offre des sx avec un moyeu arriere en 12X150
unique le moyeu :siffle
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 31/10/2010 15:28:25    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
boulet a écrit:
Rappel : il ne pèse que 50Kg.
Des 819 seront parfaites, par contre ne mets pas des rayons trop fins, genre les DT 2/1.7/2, au mieux tu mets des 2/1.8/2, c'est ce que j'ai, et je fais le un peu moins du double de ton poids. Tu peux te monter des roues à 2Kg, c'est ce que je vais vendre d'ailleurs...
Après, il faut savoir si tu veux du vrai tubeless, ou un montage en flaps, dans ce cas, tu peux aussi regarder les dernières jantes spank, je crois que c'est du matos trop solide, et pas lourd.

Pour ce qui est des pneus, la "taille" ne veux rien dire, il faut regarder le diamètre du ballon, le chiffre qui apparait sur le flanc du pneu, souvent devant 559 (par exemple, 58 - 559, cela veut dire que le ballon du pneu est de 58mm de diamètre)
Un 2.5 maxxis ne sera pas forcement plus gros qu'un 2.35 chez Kenda, qui fait le même diamètre qu'un 2.55 chez WTB.

be tubeless ses pas un pneu du preventifs et basta va rouler ? Razz
moi ses sa que je veux...
ok je capte pour les pneu
je reprendrais une paire de maxxis hygh roller en 2.5
lust = ust ? Embarassed
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2010 15:30:49    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
fr613 a écrit:

be tubeless ses pas un pneu du preventifs et basta va rouler ? Razz
moi ses sa que je veux...
ok je capte pour les pneu
je reprendrais une paire de maxxis hygh roller en 2.5
lust = ust ? Embarassed

Lust et Ust sont des tubeless , lust c'est le nom de la technologie maxxis de leurs derniers pneux tubeless
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 31/10/2010 15:34:18    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
oui, mais tu peux avoir une jante tubeless, sans trous pour les rayons, donc étanche par elle même, ou bien des jantes dans lesquelles tu mets un fond de jante spécial, qui rend ta jante tubeless.Dans celles là, il te faut du préventif, dans les vraies jantes tubeless ( xm 819, 823, les easton haven ou havoc...) tu peux t'en passer. C'est mieux d'en mettre, mais pas obligatoire.
pour les pneus, ne prends pas du trop gros, encore une fois il faut garder à l'esprit qu'avec ton poids, tu n'es pas obligé me faire dans le bodybuildé.
Attention, chez maxxis, les pneus LUST n'aiment pas les préventif à base d'amoniaque, ils cloquent.
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 31/10/2010 15:38:36    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
okok merci
sinn j'ai vu sa
==> http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10515
d'apres les compte rendu le scotch et mauvais sa ses pas un probleme
le truc ses que sa coute beaucoup moin chere que de changer les cercle.... juste une paire de pneu....
madball13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 31/10/2010 15:44:05    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
fr613 a écrit:
a tester mais quand meme, 1kilo 200 Shocked
c'est le poid de mon hygh roller en 2.5 gomme dure tringle rigide Laughing

Si tu veux des pneus costauds en tubeless, tu n'as pas trop le choix, ça tourne autour du kilo !
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 31/10/2010 15:51:59    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
madball13 a écrit:
fr613 a écrit:

Si tu veux des pneus costauds en tubeless, tu n'as pas trop le choix, ça tourne autour du kilo !

okok
sinon pour le kit tubeless sa peu le faire ou sa sert a rien ?
madball13

MessagePosté le: 31/10/2010 15:53:34    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
@ boulet : il vient de m'arriver une méga merde, je roulais tranquille quand tout à coup je perds les 5 vis sur 6 de fixations du disque de freins.
Résultats : j'ai un disque de frein en "8", et j'ai arraché la moitié des plots de fixation présent sur le moyeux, du coup roue HS.

Je suis en train de regarder pour racheter un moyeu de deemax de 2008 en 135*10, si quelqu'un a ça chez lui ?

Donc je vais remettre à plus tard le changement du cercle.

MessagePosté le: 31/10/2010 15:57:55    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
fr613 a écrit:
madball13 a écrit:
fr613 a écrit:

okok
sinon pour le kit tubeless sa peu le faire ou sa sert a rien ?

Si tu veux du fiable, du costaud et rouler l'esprit tranquille prends des vraies jantes tubeless !

Tu ne le regrettera pas, et pour la différence de poids que tu vas gagner c'est vraiment négligeable par rapport à la solidité.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 31/10/2010 15:58:57    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
Il est arrivé la meme chose a Mike sur une sortie sur Salon il me semble, essaie de le contacter Smile
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 31/10/2010 16:07:49    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
tu n'es pas obligé de prendre un pneu UST tubeless pour faire un montage tubeless avec des flaps. attention, le prix que tu donnes, c'est pour un seule jante, ca fait 76 € pour la paire.
Mais pourquoi tu veux pas comprendre qu'avec ton poids tu peux faire le porc avec tu light. Pneus, jantes...
@madball: c'est un truc de fou ce que tu me racontes, j'ai jamais entendu ça avant...
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 31/10/2010 16:11:31    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
be va pour des pneu en 2.30 ou 2.5 et des cercle mavic 819
madball13

MessagePosté le: 31/10/2010 16:15:30    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
Voici la gueule du disque, pour le moyeu, je mettrai des photos quand je serai calme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Skippy
Skippy

MessagePosté le: 31/10/2010 16:27:38    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
hu hu Shocked
comment sa ses fait que sa ses deviser comme sa ?
vise pas serais et hop by by gloups
vinzou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/11/2010 18:16:43    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
Perso je partirai aussi sur du ZTR Flow
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 01/11/2010 18:21:15    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
mon programme et gros freeride quand meme Twisted Evil
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 01/11/2010 18:25:22    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
fr613 a écrit:

des deemax ultimate :siffle
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 01/11/2010 18:33:58    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
didier a écrit:
fr613 a écrit:

des deemax ultimate :siffle

en rouge sa serai parfait :siffle chaud !
didier

MessagePosté le: 01/11/2010 18:53:45    Sujet du message: cercle tubeless Répondre en citant
ben si tu a les moyens tout est possible, sinon faut ête réaliste et se fixer des limites Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 03:23:53    Sujet du message: cercle tubeless
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation