Back to the index page  
Sac à dos DaKine
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 1 367

MessagePosté le: 30/10/2010 18:29:28    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

les sacs à dos DaKine on l'air sacrément bien foutus. J'aurais aimé savoir dans quel(s) magasin(s) on peut les trouver, histoire de les examiner (autrement que virtuellement)?

Merci de vos réponses.
_________________
- ENDURGROUNDER -
- Electrically Charged -
Revenir en haut
cumstorm
Rider national
Rider national

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 439

MessagePosté le: 30/10/2010 18:58:23    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
Il me semble qu'ils ont qqs modèles à culture vélo...
Revenir en haut
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 4 184

MessagePosté le: 30/10/2010 20:04:51    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
Scorsone en avait, et à des prix normaux...
_________________
Imagine the confidence an extra three inches would give you.
- ENDURGROUNDER -
( pas de points GRO )
Revenir en haut
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 1 112

MessagePosté le: 30/10/2010 21:25:12    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
vas voir zoumbikestore il lui en reste quelques uns et la nouvelle collection arrive!
_________________
si ça passait c'était beau!!! J'ai beau être matinale j'ai mal.
Revenir en haut
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 3 361

MessagePosté le: 31/10/2010 00:23:21    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
Prochaine sortie, profite de jeter sur un de ceux qu'on a Smile
_________________
« Etre conscient que demain existera et que je peux agir sur lui est le propre de l’homme. » Albert Jacquard
Revenir en haut
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 3 127

MessagePosté le: 31/10/2010 01:50:14    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
oliviereide a écrit:
Prochaine sortie, profite de jeter sur un de ceux qu'on a Smile


+1
Et c'est vrai qu'ils sont bien foutus.
_________________
Avec le guide toujours tu resteras !
Revenir en haut
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 1 367

MessagePosté le: 31/10/2010 09:27:04    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
Ya le nomad qui me tente bien, si quelqu'un en possède un?
_________________
- ENDURGROUNDER -
- Electrically Charged -
Revenir en haut
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 3 361

MessagePosté le: 31/10/2010 09:47:23    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
jozelito a écrit:
Ya le nomad qui me tente bien, si quelqu'un en possède un?


vi je l'ai, trés pratique, je regrette juste de ne pas avoir pris le modèle au-dessus qui permet de charger un peu plus pour les sorties à la journée avec bouffe et matos.
Sinon le nomad est super bien fait.
_________________
« Etre conscient que demain existera et que je peux agir sur lui est le propre de l’homme. » Albert Jacquard
Revenir en haut
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 3 361

MessagePosté le: 31/10/2010 09:49:30    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
tiens si tu veux le voir sous toutes les coutures Smile

http://www.xvtt.fr/t3529-Aide-ton-prochain-Qu-est-ce-que-tu-mets-dans-son-s…
_________________
« Etre conscient que demain existera et que je peux agir sur lui est le propre de l’homme. » Albert Jacquard
Revenir en haut
Ptitjaune
Rider du dimanche
Rider du dimanche

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 250

MessagePosté le: 01/11/2010 20:25:46    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
+1 pour le Nomad ... perso j'ai choppé l'ancien modèle (pas mal de différences, le dernier est vraiment un cran au dessus) à 50€ neuf qui trainait dans un coin ... youpie
Ca reste du super matos question conception / qualité crazy
Revenir en haut
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 4 184

MessagePosté le: 01/11/2010 20:29:41    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
Il me semble que les anciens modèles tenaient mieux sur le dos que les modèles plus récents, depuis 2010, en gros ils disaient que tu passais ton temps à te demander où était le sac sur ton Dos.
Certains s'en moqueront, perso moi je supporterais pas... Smile
_________________
Imagine the confidence an extra three inches would give you.
- ENDURGROUNDER -
( pas de points GRO )
Revenir en haut
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 1 367

MessagePosté le: 01/11/2010 20:38:08    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
@ Boulet: tu veux parler d'un modèle en particulier?

J'attendrais peut-être des retours sur les modèles 2011
_________________
- ENDURGROUNDER -
- Electrically Charged -
Revenir en haut
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 4 184

MessagePosté le: 01/11/2010 20:53:53    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
je crois bien que c'était le Nomad
_________________
Imagine the confidence an extra three inches would give you.
- ENDURGROUNDER -
( pas de points GRO )
Revenir en haut
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 1 367

MessagePosté le: 01/11/2010 21:08:00    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
En même temps je suis pas pressé de changer. Je trouve quand même que les divers rangements (compartiment, sangles casque intégral+protec..) sont assez astucieux; mais c'est sûr que c'est plutôt ennuyeux si le tout ne tient pas en place gloups
_________________
- ENDURGROUNDER -
- Electrically Charged -
Revenir en haut
Ptitjaune
Rider du dimanche
Rider du dimanche

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 250

MessagePosté le: 01/11/2010 21:21:53    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
boulet a écrit:
Il me semble que les anciens modèles tenaient mieux sur le dos que les modèles plus récents ...


Ca, je ne sais pas, mais le mien (2005 ou 2006) est nickel ... Cool ... en même temps, comparé à mon vieux DKT de 1997/8, c'est pas dur :siffle

Par contre, j'suis intéressé pour les adresses (Zoum et Scorsone a priori) car je vais me fendre le Commuter pour le taf' ... Neutral
Revenir en haut
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 1 112

MessagePosté le: 01/11/2010 22:38:41    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
va pas chez scorsone!!! va chez zoum plus sympa et moins cher! tu prend la voie rapide qui part de la barque (près de fuveau) direction Gardannne, c'est sur la droite ZA de meyreuil Smile
_________________
si ça passait c'était beau!!! J'ai beau être matinale j'ai mal.
Revenir en haut
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 1 811

MessagePosté le: 02/11/2010 00:44:07    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
Manu de la barque a écrit:
va pas chez scorsone!!! va chez zoum plus sympa et moins cher! Smile

Je suis passé cette semaine chez le 1er, 20 mn, 4 passages en cabine devant eux, et pas une parole, un Bonjour ou quoique que ce soit.....
_________________
C'est d'en haut de l'obstacle ........., qu'on voit le mieux la hauteur ..... après on a trop mal pour juger !.....C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE....
Revenir en haut
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 1 112

MessagePosté le: 02/11/2010 09:31:36    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
tu veux dire chez scorsone?
_________________
si ça passait c'était beau!!! J'ai beau être matinale j'ai mal.
Revenir en haut
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 1 811

MessagePosté le: 02/11/2010 14:09:21    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
voui manu Cool, le zoum, je conasse pas !!
_________________
C'est d'en haut de l'obstacle ........., qu'on voit le mieux la hauteur ..... après on a trop mal pour juger !.....C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE....
Revenir en haut
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 1 112

MessagePosté le: 02/11/2010 14:18:53    Sujet du message: Sac à dos DaKine Répondre en citant
tu vas le voir de ma part; tu seras bien acceuilli, tu dis Manu qui a le canyon ou la KTM....c'est à Meyreuil!
_________________
si ça passait c'était beau!!! J'ai beau être matinale j'ai mal.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 13/12/2017 22:47:09    Sujet du message: Sac à dos DaKine
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com  Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.