Back to the index page  
La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balistos_13

MessagePosté le: 12/11/2010 10:55:02    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

zigzag a écrit:
sezaro a écrit:
Ah si on a croisé zigzag et aussi corridwen, voili voilou

Yep les gars youpie

Avant je reconnaissais Balis avec son vélo d'extraterrestre Maitenant il est rentré dans le standart : Black déco Mort de Rire

sezaro a écrit:
. Sinon j'avais avec moi un extra terrestre, il a tout monté (sauf une cote infranchissable) il a tout descendu sur le spad même la dernière bien glissante Shocked avec un vélo de 15 kg.

Par contre si Bali a fait toute la descente dangereuse sur le vélo, alors là je dis "Chapeau" Parce qu'il y avait un putain de virage en épingle et pentu.... Pour moi ça me parait impossible de ne pas poser pied à terre Shocked

Ben nous grosse journée ....

Parti tard, avec mon cousin et ses amis ... Nous sommes partis vers 9h20 et arrivée à 16h30 :siffle ... Il a fallu pas mal attendre, mais on a vraiment bien rigolé ! Résultat: 7h34 entre le départ et l'arrivée.

Temps de roulage effectif : 4h20

Beau parcourt, avec des passages super glissants, des payasages magnifiques. 1° ravito : VIDE ! Ensuite le 2° et le 3°, superbement situés et pourvus de victuailles

Le passage dans le tunel était terrible ....

Les photos:

11° rando des Collines de Gréoux

Pour Balistos : je ne pense pas que ce soit le Ventoux que nous voyons, mais la montagne de Lure avec de la neige Smile

Ouep toute "la dangereuse" sur le vélo un gars qui été en vrac et à pied à d'ailleurs halluciné lorsque je lui ai demandé de ce pousser

Pour le Ventoux, (c'est la faute de Jeanne Twisted Evil ), en regardant la carte, il semble plus probable que ce soit la montagne de Lure en effet, en tous cas on avait une vue hyper dégagée, magnifique !!!
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/11/2010 11:19:39    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Ouep toute "la dangereuse" sur le vélo un gars qui été en vrac et à pied à d'ailleurs halluciné lorsque je lui ai demandé de ce pousser

Tu es vraiment couilleux alors Okay Okay Okay
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/11/2010 11:21:11    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
Apo tu es où sur la photo ? En Orange ?

C'est là où tu te rends compte qu'il faudrait avoir des autocollants sur le casque XVTT13 pour se reconnaitre Smile
Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 12/11/2010 11:54:34    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
vivi en orange Neutral
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2010 12:41:02    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
zigzag a écrit:
balistos_13 a écrit:

Tu es vraiment couilleux alors Okay Okay Okay

Smile C'est la descente de Quinson non ??

Y'a pas que les cou..., y'a aussi la technique ... :siffle
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/11/2010 12:56:09    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
Gillou a écrit:

Y'a pas que les cou..., y'a aussi la technique ... :siffle
*

Bien sur youpie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:09:39    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation