Back to the index page  
La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balistos_13

MessagePosté le: 10/11/2010 15:47:44    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

corridwen a écrit:
Apo a écrit:
vas falloir qu'on se retrouve tous alors Embarassed

Au fait ce n'est pas dans ton camion que j'ai oublié le cintre de Laindex????? :siffle

The laindex handlebar god powaaaa !!!

Désolé, mille excuses, désolé, pardon.....
tim
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/11/2010 16:20:45    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
trop fort Apo! Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par tim le 10/11/2010 16:22:19; édité 1 fois
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2010 16:21:49    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
tim a écrit:
corridwen a écrit:

Au fait ce n'est pas dans ton camion que j'ai oublié le cintre de Laindex????? :siffle

trop fort Apo! Very Happy

oué il s'en passe des choses dans son camion ^^
Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 10/11/2010 18:01:34    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
corridwen a écrit:
Apo a écrit:
vas falloir qu'on se retrouve tous alors Embarassed

oui oui c'est bien dans mon camion. Laindex la récupéré a la fin de la rando
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/11/2010 18:58:26    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
Alors pour ceux qui veulent se joindre à une équipe de fille:
RDV Gréoux aux inscriptions à 10h15 pour un départ à 10h30 ( nous on dort le matin ) pour le 35km

Signe de reconnaissance:
Moi: Une petite nerveuse qui CRIE :Lapierre Xcontrol 310 rouge et or
Estelle: Une de moyenne taille blonde : Commençal semi rigide noir
Manu: Une grande belge très jolie blonde aussi : Giant bleu semi rigide

Voilou, peut-être à demain!
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/11/2010 19:13:27    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
corridwen a écrit:
RDV Gréoux aux inscriptions à 10h15 pour un départ à 10h30 ( nous on dort le matin ) pour le 35km

Signe de reconnaissance:

On en conclue donc que tu es une "très jolie blonde" :siffle

Je suis en train de regretter ton invitation aïe Mais votre heure de départ est trop tardive Crying or Very sad

C'est tes copines d'Iter ?
Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 10/11/2010 20:17:04    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
bon, dur dileme, mais l'orgueil l'emporte, me suis fait emboucanné et faut je parte avec les gas du boulot a 8h30 chaud ! donc gazz !!!!
dsl pour corridewen, un poil tard vot d'épart, j'aurai bien aimé blablaté mécanique et phisique nucléaire (bah quoi ?! superrrr intéréssant ces choses la !).
a la limite nous pouvons, membre du forum, nous rejoindre apres pour boire un coup si nous sommes tous sincro Twisted Evil ai mis mon tel ds le profil
ah avant de partir, celui qui freine c'est un lache !
Apo, champion vtt du quartier. 04-02-86 / 11-11-10
Crying or Very sad Cool

Dernière édition par Apo le 10/11/2010 20:21:47; édité 1 fois
alain13
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/11/2010 20:20:32    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
corridwen a écrit:

Signe de reconnaissance:

Salut jeanne! idem pour moi ton heure est trop tardive tu nous fait un retour pour 16h00?? :siffle

Je prends le départ avec 4 copains "YETI" à 08h00 pour faire le grand tour, dommage j'aurrai bien aimé rouler avec des MISS blondes

Ah j'ai compris tu parts à 10h30 et tu sort le traineau avec les HUSKI Twisted Evil

Aller peut être à demain et bon courage et à la prochaine.
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/11/2010 21:20:45    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
zigzag a écrit:

On en conclue donc que tu es une "très jolie blonde" :siffle

Je suis en train de regretter ton invitation aïe Mais votre heure de départ est trop tardive Crying or Very sad

C'est tes copines d'Iter ?

"Aussi" se référait à l'adjectif qualificatif blonde et non jolie....j'ai oublié une virgule
Sinon 35km 500 D+ c'est faisable en 2h00 2h30 donc on se verra peut être à la fin!!!!

Roulez bien
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/11/2010 21:29:49    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
corridwen a écrit:

"Aussi" se référait à l'adjectif qualificatif blonde et non jolie....j'ai oublié une virgule

Ah tu me rassures Mort de Rire

C'était pour te chambrer, j'espére que tu ne m'en veux pas trop
LOVTT
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/11/2010 01:37:24    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
Salut,
Je sais pas si j'ai déjà rencontré certains d'entre vous à part Balistos, on fera la rando 55km avec un pote de marseille, on partira vers 9h.
J'aurai mon beau tee shirt Xvtt, ca pourrait permettre de se reconnaitre, mais vu le froid il risque d'etre dissimulé sous une polaire le tee shirt !!!

Bonne ballade !
Visiter le site web du posteur
alain13
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 11/11/2010 16:36:45    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
Bon pas vu de tee shirt XVTT! et de têtes connues du forum.

Par contre j'ai trouvé que l'inscription était chère 15 euros, le ravito pas terrible! et le casse croute à l'arrivée ????? très léger.
La rando en elle même "sympatique"! sans plus.
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 11/11/2010 18:05:49    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
Beaux paysages, vue magnifique sur les Alpes, le Mont Ventoux, Le lac D'Esparron...
Parcours très mal balisé parcontre!
Ai croisé Balisto......sur le parking

zigzag a écrit:

C'était pour te chambrer, j'espére que tu ne m'en veux pas trop

Ben nan j'ten veux pas, Steph 13 y m'a dit que je voyais le mal partout...alors non je t'en veux pas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2010 18:31:03    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
corridwen a écrit:
...... Steph 13 y m'a dit que je voyais le mal partout..

Embarassed Embarassed Embarassed
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 11/11/2010 19:09:22    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant

On a fait le 55km avec Sezaro, qui faisait 58km et 1400 de D+ en réalité, un rythme sans haine ni violence, mais pas sans peine....un Sezaro en petit forme pour le coup....Sinon la rando, les paysages grandioses, vu sur les Alpes enneigées et le Ventoux, le parcours de la rando : naze!! monter par des singles magnifique et descendre par du dfci, c'est vraiment naze....seule la dernière descente "La dangereuse" était sympa....un petit soucis aussi sur le balisage apparemment, le parcours 35 allait en sens inverse de celui du 55 sur un single, donc on s'est retrouvé à 200 personnes sur un single hyper étroit pendant 1km...génial.....je parle pas du tarif =10€ hors casse croûte d'arrivée.... le 1e ravito était dévalisé, les 2 suivants ça allait...donc bilan vraiment mitigé pour cette rando...

Le chiffre de la journée = 3° à 10h du matin, ça pique...
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 11/11/2010 19:22:29    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
de retour de mon coté, le mode tuperware en ai sorti gagant..58 km en 8h, la race Cool
sinon pareil que les autres, par moment le balisage etait vraiment limite, ai fait pas mal de km en plus a cause de sa.
la bouffe au ravito 1, bin trop de monde, mais pour les autres ravito c'etait grannnd luxe !
coté descente, deux trois descente bien cassante et bien marrante et glissante, te dis pas la crise de nerf Laughing
geoff1383
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 11/11/2010 21:10:04    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
de retour du 55km, un régal !!! 6h de vtt départ à 8h très froid j'ai trouvé le parcours super ! technique rapide et très varié. La descente cailloux trop bien mais la descente dangereuse très glissante et vraiment dangereuse. ravitos au TOP plein de choix et de la quantité. y a eu 2 virages mal indiqués en descentes, ils auraient pu mettre des panneaux à 50m avant. les montées à faire à pied c'est pas super aussi, ça casse les jambes et tirer le vtt c'est pas rigolo.
fait avec son decathlon er2, je me suis régalé, content de mon achat !
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/11/2010 00:27:03    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

On a fait le 55km avec Sezaro, qui faisait 58km et 1400 de D+ en réalité, un rythme sans haine ni violence, mais pas sans peine....un Sezaro en petit forme pour le coup....Sinon la rando, les paysages grandioses, vu sur les Alpes enneigées et le Ventoux, le parcours de la rando : naze!! monter par des singles magnifique et descendre par du dfci, c'est vraiment naze....seule la dernière descente "La dangereuse" était sympa....un petit soucis aussi sur le balisage apparemment, le parcours 35 allait en sens inverse de celui du 55 sur un single, donc on s'est retrouvé à 200 personnes sur un single hyper étroit pendant 1km...génial.....je parle pas du tarif =10€ hors casse croûte d'arrivée.... le 1e ravito était dévalisé, les 2 suivants ça allait...donc bilan vraiment mitigé pour cette rando...

Le chiffre de la journée = 3° à 10h du matin, ça pique...

Que dire de plus, j'ai fait mon boulet toute la rando . Sinon j'avais avec moi un extra terrestre, il a tout monté (sauf une cote infranchissable) il a tout descendu sur le spad même la dernière bien glissante Shocked avec un vélo de 15 kg. Il m'a fallut 2 bonnes heures pour faire surface après l'arrivée.
Ah si on a croisé zigzag et aussi corridwen, voili voilou
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/11/2010 09:29:16    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
sezaro a écrit:

Yep les gars youpie

Avant je reconnaissais Balis avec son vélo d'extraterrestre Maitenant il est rentré dans le standart : Black déco Mort de Rire

sezaro a écrit:
. Sinon j'avais avec moi un extra terrestre, il a tout monté (sauf une cote infranchissable) il a tout descendu sur le spad même la dernière bien glissante Shocked avec un vélo de 15 kg.

Par contre si Bali a fait toute la descente dangereuse sur le vélo, alors là je dis "Chapeau" Parce qu'il y avait un putain de virage en épingle et pentu.... Pour moi ça me parait impossible de ne pas poser pied à terre Shocked

Ben nous grosse journée ....

Parti tard, avec mon cousin et ses amis ... Nous sommes partis vers 9h20 et arrivée à 16h30 :siffle ... Il a fallu pas mal attendre, mais on a vraiment bien rigolé ! Résultat: 7h34 entre le départ et l'arrivée.

Temps de roulage effectif : 4h20

Beau parcourt, avec des passages super glissants, des payasages magnifiques. 1° ravito : VIDE ! Ensuite le 2° et le 3°, superbement situés et pourvus de victuailles

Le passage dans le tunel était terrible ....

Les photos:

11° rando des Collines de Gréoux

trace GPS:

ICI

Pour Balistos : je ne pense pas que ce soit le Ventoux que nous voyons, mais la montagne de Lure avec de la neige Smile

[/url]

Dernière édition par zigzag le 12/11/2010 15:11:35; édité 1 fois
Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 12/11/2010 10:19:15    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
jme disais bien que dans les photos le déguisement me parlé, on a fait a peut pret la route enssemble sans le savoir..
balistos_13

MessagePosté le: 12/11/2010 10:55:02    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010. Répondre en citant
zigzag a écrit:
sezaro a écrit:

Yep les gars youpie

Avant je reconnaissais Balis avec son vélo d'extraterrestre Maitenant il est rentré dans le standart : Black déco Mort de Rire

sezaro a écrit:
. Sinon j'avais avec moi un extra terrestre, il a tout monté (sauf une cote infranchissable) il a tout descendu sur le spad même la dernière bien glissante Shocked avec un vélo de 15 kg.

Par contre si Bali a fait toute la descente dangereuse sur le vélo, alors là je dis "Chapeau" Parce qu'il y avait un putain de virage en épingle et pentu.... Pour moi ça me parait impossible de ne pas poser pied à terre Shocked

Ben nous grosse journée ....

Parti tard, avec mon cousin et ses amis ... Nous sommes partis vers 9h20 et arrivée à 16h30 :siffle ... Il a fallu pas mal attendre, mais on a vraiment bien rigolé ! Résultat: 7h34 entre le départ et l'arrivée.

Temps de roulage effectif : 4h20

Beau parcourt, avec des passages super glissants, des payasages magnifiques. 1° ravito : VIDE ! Ensuite le 2° et le 3°, superbement situés et pourvus de victuailles

Le passage dans le tunel était terrible ....

Les photos:

11° rando des Collines de Gréoux

Pour Balistos : je ne pense pas que ce soit le Ventoux que nous voyons, mais la montagne de Lure avec de la neige Smile

Ouep toute "la dangereuse" sur le vélo un gars qui été en vrac et à pied à d'ailleurs halluciné lorsque je lui ai demandé de ce pousser

Pour le Ventoux, (c'est la faute de Jeanne Twisted Evil ), en regardant la carte, il semble plus probable que ce soit la montagne de Lure en effet, en tous cas on avait une vue hyper dégagée, magnifique !!!

MessagePosté le: 15/12/2017 14:19:02    Sujet du message: La 11ème rando VTT Verdon des Collines à Gréoux-les-Bains, le jeudi 11 novembre 2010.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation