Back to the index page  
Le topic de la photo...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzag

MessagePosté le: 01/11/2010 17:18:21    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

salut

Ma copine vend son Nikon d40 complet (objectif, chargeur, batterie, carte mémoire ....)

Pour le prix : MP Smile
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 01/11/2010 17:31:52    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Ok merci loran, de ce que j'ai lu (en diagonal moi aussi) le mode rafal semble bien réactif.

Apo, le panasonic tout terrain, il lui manque une protection de l'objectif il me semble (pas de clapet ou autre systeme de protection) ?
le derby tu les suivais en rollers ?.. crazy (ça me fait penser à cette vidéo de barjo que tu doit connaitre http://vimeo.com/1654340 )

Dernière édition par didier le 01/11/2010 18:35:52; édité 2 fois
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/11/2010 17:41:04    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Merci les mecs pour les infos, je veux un truc qui se range facile, là j'ai un canon powershot sx 200is je crois et je le trouve trop gros, en plus le flash s'ouvre toujours (partie sup du boitier)
ce qui est chiant
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 01/11/2010 20:36:35    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
didier a écrit:

Apo, le panasonic tout terrain, il lui manque une protection de l'objectif il me semble (pas de clapet ou autre systeme de protection) ?
le derby tu les suivais en rollers ?.. crazy (ça me fait penser à cette vidéo de barjo que tu doit connaitre http://vimeo.com/1654340 )

J'avais pas pensé a ce détail pour le panasonic.. Embarassed
effectivement, je connais. je les suiver en roller c'etait vachement drole Very Happy a noté que en roller le reflex supporte tres bien, pas en velo d'ou le tout térrain.
matte sa: http://www.youtube.com/watch?v=yFsACo6cRAY
sa manqueeeeeeeeeee bowdelll Twisted Evil
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 01/11/2010 21:20:14    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Moi j"ai un Pana Zx1 ...et j'en suis content ! Léger et rapide !
Ptitjaune
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/11/2010 21:37:24    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Apo a écrit:
si tu aimes bien trinballé ton appareil un peu partout, et surtout a velo lors des balades, je te conseille un panasonic tout térrain.

+1, mon Mju SW ne me quite plus !!! ... mon vieux 20D lui doit quelques rayures de moins Smile

Sinon, dans les compacts mais un chouilla plus cher, y'a le S90 (canon ...) qui m'a bluffé : lumineux, réactif, ergonomique ... bref, y'a que dans les extrèmes qu'il est un peu faible (idem pour les autres compacts experts des autres marques, je suppose ...) :siffle
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2010 10:23:45    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Jim a écrit:
Ma petite contribution de Mongolie Razz

magnifique ! Shocked
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/11/2010 19:05:43    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Certains connaissent le mode HDR de Toshop Very Happy
didier

MessagePosté le: 02/11/2010 20:11:38    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Apo a écrit:

matte sa: http://www.youtube.com/watch?v=yFsACo6cRAY
sa manqueeeeeeeeeee bowdelll Twisted Evil

excellent !, entre la fumée des chaussures, les étincelles sous les gants,... crazy
loran

MessagePosté le: 02/11/2010 21:38:49    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Lew a écrit:
Jim a écrit:
Ma petite contribution de Mongolie Razz

magnifique ! Shocked

Philail a écrit:
Certains connaissent le mode HDR de Toshop Very Happy

un peu trop d'ailleurs gloups sans vouloir critiquer ouvertement Embarassed
Visiter le site web du posteur
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/11/2010 22:04:16    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
J'ai cru comprendre que CS5 fait un vrai Tone Mapping, ce qui n'était pas le cas de CS4 d'où peut être le coté surréaliste
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 02/11/2010 22:24:31    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Ce n'est pas avec photoshop (installé mais encore trop compliqué pour moi!) mais photomatix!
Sur le temple j'ai effectivement abusé, je ne sais pas m'en servir mais j'ai trouvé le résultat sympa, mais effectivement pas réel.
J'ai passé un petit coup aussi sur le parc, mais les autre sont naturelles, brutes de "décoffrage" même pas de recadrage ou de retouche.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/11/2010 22:59:28    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Je découvre CS5 : j'y accède par Bridge qui à des accès direct au fonctions Photomerge (pano) et HDR
loran

MessagePosté le: 03/11/2010 00:04:07    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
pour faire un HDR de qualité, l'idéal est de prendre 5 expositions différentes de la même photo :
1 trépied :
- Expo sur les tons très clairs
- Expo sur les tons clairs
- Expo "normal"
- Expo sur les tons sombres
- Expo sur les tons très sombre.

De là, on peut bosser correctement sur un HDR...

mais dans l'ensemble, suis pas trop fan des photos "non réalistes"
Visiter le site web du posteur
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/11/2010 09:32:38    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
En plus basique, pourquoi pas partir soit de 3 raw en braketting -2/0/+2 ou du même raw dont on décale l'expo en -2 et +2 pour avoir 3 "cliché".
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2010 10:12:24    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
bah on peut faire encore plus rapide, j'ai fait des HDRi avec photomatix à partir d'un seul raw développé 3 fois (et la pas besoin de trépied) et le résultat est pas si mal, et en travaillant bien les paramètres sous photomatix on peut arriver à un résultat qui semble plus réel, mais après c'est une question de choix !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 03/11/2010 11:46:22    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Jim a écrit:
Sur le temple j'ai effectivement abusé, je ne sais pas m'en servir mais j'ai trouvé le résultat sympa, mais effectivement pas réel.

J'suis d'accord avec Jim, c'est pas mon style mais je trouve le rendu sympa et très graphique. Tant qu'à bidouiller, autant que ça se voit ! Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2010 18:07:59    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Allez, une petite sélection de macros pour relancer un peu le post :
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13 : avec des bagues allonge

14

15 avec bague allonge également

16

17

bon allez ça suffit, vous allez en avoir raz le bol après !
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/11/2010 18:44:32    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Sublime Lew !!
emdh

MessagePosté le: 03/11/2010 20:02:35    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
vraiment belle ces macro crazy
Jerem13

MessagePosté le: 03/11/2010 20:59:48    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
J'adoooooore Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 02:50:20    Sujet du message: Le topic de la photo...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation