Back to the index page  
Le topic de la photo...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 26/01/2011 10:25:24    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

JeremXC a écrit:
le sujet : "Il ne vous reste qu'une seule photo à prendre" Shocked Des idées ? Twisted Evil

demande à loran, il va te faire une photo de cadavre ! Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Jerem13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 26/01/2011 15:53:34    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Lew a écrit:
JeremXC a écrit:
le sujet : "Il ne vous reste qu'une seule photo à prendre" Shocked Des idées ? Twisted Evil

Laughing :siffle

didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 26/01/2011 17:18:58    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
jolis couchés de soleils Lew
JeremXC a écrit:
Super, comme d'hab !!

D'ailleurs pour l'école j'ai un concours photo, le sujet : "Il ne vous reste qu'une seule photo à prendre" Shocked Des idées ? Twisted Evil

je mais l'appareil en pose longue, infinie même, et je fait une photo du temps Laughing

sinon ça me rappel une blague

La Seine a débordé...

Tu te retrouves dans Le chaos Le plus total, après un raz-de-marée, tout EST inondé...

Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement.

Tu es reporter photographe au milieu de ce terrible
désastre....

Et TU as là l'occasion de faire la photo de ta
Vie...

Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.

Les forces de la Nature déchaînées
S'attaquent à tout...

Elles emportent tout avec Elles...

Soudain, TU aperçois un homme dans un 4 x 4...

Il EST prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues.

Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle...

En Vain...

Tu te rapproches...

Son visage trahit
L'effroi, ses yeux te supplient...

Et là, stupéfait...

Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy !

A chaque seconde, Le Torrent de boue et de débris peut l'emporter...

Mais TU peux Le sauver ! Seulement,
C'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...

La photo qui te donnerait Le Prix Pulitzer...

Et qui te rendrait riche et célèbre
Comme jamais !...

Maintenant, réponds à la question, en
étant vraiment honnête :

La photo : Mat ou Brillant ?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2011 17:29:01    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
lol didier !

sinon pour le concours de jeremxc, c'est vrai qu'une super longue pose serait cool, genre une vue de la mer au grand angle avec les nuages qui parent à l'horizon, ou alors de nuit, la rotation des étoiles.

inspiration : http://www.bing.com/images/search?q=long exposure sky&go=&form=QBIR…

MessagePosté le: 26/01/2011 17:47:22    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
oui, j'ai souvenir d'une expo photos au lycée, des photos en noir et blanc, des poses très très longue d'une scène de théatre au repos vu des logues, l'impressions que des fantomes se déplace sur les photos, j'avais adoré
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2011 17:53:20    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
c'est clair y a moyen de faire des trucs incroyables avec cette technique. J'ai vu aussi (mais ché plus où) une photo d'une personne immobile dans un foule qui monte et descend du métro en pose longue.
Après par contre il faut au moins avoir un trépied, et un filtre (ou pas beaucoup de lumière)

MessagePosté le: 26/01/2011 19:45:32    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Trop bonne idée, merci les gars, j'vais voir ce que je peux faire, mon trépied m'attends à la poste !!! Evil or Very Mad

Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 26/01/2011 22:34:35    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
freed a écrit:
Je fait aussi de la photo (amateur hein) mais pas en numérique et uniquement de Cimetières
Je vous montre ça un de ces quatres !

sa m'interesse, tout a l'heure en passant devant un cimetiere, j'ai trouvé sa exelent
loran

MessagePosté le: 26/01/2011 22:35:35    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Lew a écrit:
JeremXC a écrit:

Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/02/2011 14:01:36    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Si cela vous intéresse, un copain monte un club photo sur Venelles. Sur les 5 de départ, il y a déjà 3 vttistes
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 24/02/2011 18:17:00    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
j'ai ca a vendre tu peux lui faire passer ???

Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2011 10:39:49    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
En virant des pierres dans mon jardin je suis tombé sur une petite tarente (un lézard, un gecko si vous préférez) j'en ai profité pour la prendre en photo tout en la tenant dans la main (un exercice qui fini par donner des crampes de partout !) voila le résultat :

1

2

3

4

5

6

Tout a été pris avec mon objectif tamron 90 mm macro et avec des bagues allonges dont j'avais déjà expliqué le fonctionnement et sans flash, en mode A, priorité ouverture (il faut pas mal fermé en macro pour avoir une profondeur de champ qui soit plus épaisse qu'un cheveux !) et mise au point manuelle.

Dernière édition par Lew le 14/04/2011 11:01:05; édité 1 fois
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/04/2011 10:50:10    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
La maîtrise de la PdC est là. Chapeau
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2011 11:29:22    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Philail a écrit:
La maîtrise de la PdC est là. Chapeau

merci ! je progresse peut à petit, avant je restais trop ouvert et j'avais pas grand chose de net. Mais fermer demande plus de lumière.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/04/2011 13:32:42    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Très beaux clichés Lew!

Elle avait l'air un peu endormie pour ce laisser faire comme ça non?
loran

MessagePosté le: 14/04/2011 13:40:12    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
ouais "pas mal"

moi qui suis équipé que du "vulgaire" 18-55 du kit, mal barré pour arriver à ce résultat (même si c'est l'oeil du photographe qui fait beaucoup, c'est presque un grossier mensonge quand on parle macro...)
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2011 14:00:24    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
merci les gars !

Frmj² a écrit:

Elle avait l'air un peu endormie pour ce laisser faire comme ça non?

hé oui toute endormie ! et au chaud dans ma main (enfin elle criait et menaçait (huhu) de me mordre (ce qu'elle a un peu fait, mais bon c'est ridicule la morsure de ces bêtes à cette taille, même une pince à linge ça pince plus fort !)

loran a écrit:

moi qui suis équipé que du "vulgaire" 18-55 du kit, mal barré pour arriver à ce résultat (même si c'est l'oeil du photographe qui fait beaucoup, c'est presque un grossier mensonge quand on parle macro...)

ça c'est clair que tu peux pas faire ça avec un 18-55... MAIS ! mais, tu peux (presque) faire ça avec un 50 mm et un jeu de bagues allonges. Pas cher mon fils !
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/04/2011 16:06:57    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
J'en ai aussi à la maison depuis l'année passée ... Trop belles tes macros !
Véo
Invité

MessagePosté le: 14/04/2011 17:04:31    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Mouais, pas mal..., mais vu que je les regarde déjà sur ton blog, c'est moins impressionnant ici :siffle
Non je rigole, elles sont très belles ces photos, j'adore Smile , le jour de mon mariage, je t'engage
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2011 20:27:07    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
Véo a écrit:
le jour de mon mariage, je t'engage

pas de problème Véro ! c'est quand déjà ? :siffle

MessagePosté le: 14/04/2011 23:33:09    Sujet du message: Le topic de la photo... Répondre en citant
très jolies photos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 04:13:28    Sujet du message: Le topic de la photo...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation