Back to the index page  
Montage sortie Valgaudemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geux
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 22/10/2010 14:50:43    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.youtube.com/watch?v=SsF5HtAeQDQ

Premier montage de ma sortie givrée du WE dernier.
Pas si mal au final, même si pas mal de prises sont "ratées"

Dernière édition par Geux le 22/10/2010 19:52:17; édité 1 fois
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2010 19:50:56    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
Excellent ce montage Geux !
je me sus permis de le mettre dans un sujet à part pour le mettre en valeur. Belle ambiance, avec la voix de Beth Gibbons, c'est que du bonheur.
J'aurais coupé un peu plus les prises, surtout la partie avant que le vtt apparaise à chaque plan, c'est un peu long.
Sinon belle technique de passage d'épingles ! ça me rappelle quand je roulais à Grenoble ! Twisted Evil
Comment tu as filmé et avec quoi ? tu as posé le pied à chaque prise ? ça a du te prendre du temps boudiou !

MessagePosté le: 22/10/2010 19:59:25    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
Salut,

Je me suis permis de modifier le topic, Valgaudemar c'est sans "d" Laughing Laughing (T'en fait pas, c'est juste histoire d'être chieur pour les noms de mon département... Twisted Evil )
Après pour les prises, c'est triste à dire mais j'ai fait du camouflage Laughing Twisted Evil
J'étais très juste en batterie ce qui fait que j'ai utilisé TOUS les rush dans la vidéo, que j'avais fait en "one shot" ce qui explique que certains ne sont pas parfaits.
Sinon, c'est ma première vidéo solo de VTT. Je posais donc l'APN (qui n'est pas le mien mais celui du paternel Razz) par terre et revenait le chercher après ... C'est long mais ça permet de faire de la reco pour les épingles Very Happy Very Happy
Si tu roulais sur Gre avant, tu as dû surement rouler avec GreVTT. C'est avec certains que j'ai vraiment progressé en épingles.

A une prochaine sur Aix,
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2010 20:02:36    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
hé oui bien sur, j'ai roulé avec grevtt Smile Xvtt en est directement inspiré car je ne trouvais pas l'équivalent sur aix !
(pardon pour le d)

MessagePosté le: 22/10/2010 20:06:03    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
Ok ! Faudra que les GreVTT descendent sur Aix et vice versa un de ces 4 !!
Pas de prob pour le 'd', faut dire c'était pas évident Laughing (et puis tout le monde appelle ça "Valgau", "Valgaudemar" c'est pour les snob' Very Happy Very Happy)
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 22/10/2010 20:09:25    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
magnifique Gueux les couleurs sont superbe pas mal ta technique.

MessagePosté le: 22/10/2010 20:19:45    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
Pour les couleurs, y'a aussi ma sortie sur vttour, ou j'ai pu prendre qq photos, où les couleurs sont plus belles que sur la vidéo.
Pour la technique, chui qu'un apprenti, faut voir ce que donnent les "kador" à l'oeuvre...
matteo13

MessagePosté le: 22/10/2010 20:23:22    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
merci pour les tofs j'ai trouver mon nouveau fond d'écran Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/10/2010 23:01:53    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
Bravo pour cette vidéo Smile

Tu as filmé avec quel modèle d'APN? (je trouve la qualité très correcte)
Visiter le site web du posteur
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 23/10/2010 13:16:11    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
Belle vidéo, très sympa la musique, elle crée une ambiance relaxante qui donne envie de regarder la vidéo...
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/10/2010 14:31:26    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Belle vidéo, très sympa la musique, elle crée une ambiance relaxante qui donne envie de regarder la vidéo...

EXCELLENT !!!! Vraiment !! Les paysages couleur d'automne sont superbes !!!

Et la musique... La vache ça déchire .... C'est quoi ?
Geux

MessagePosté le: 23/10/2010 15:10:20    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
@Jr : c'est écrit dans les Exif des photos : c'est un Canon DSC-HX5V.
@balistos_13 & zigzag : Portishead - Album Eponyme - Western Eyes (racourci de qq secondes sinon ça rentrait pas Twisted Evil)
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/10/2010 16:44:35    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
Le Valgo, la plus belle vallée des Alpes du Sud !!!!!! Very Happy
super ta vidéo !! Smile
mickatmax
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 23/10/2010 18:22:04    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
super video Surprised
bravo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 23/10/2010 21:50:36    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar Répondre en citant
Joli, et belle technique pour les épingles...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 01:46:19    Sujet du message: Montage sortie Valgaudemar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation