Back to the index page  
Riderz Trip 2011, des infos?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 27/06/2011 18:53:47    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

yesyes a écrit:
Bon sa commence à s'approcher qui monte à Orcières qui dort où, mais surtout qui prend la bière
Tu montes seul ? je sais pas encorre ou je dors et je monte samedi mat !
Visiter le site web du posteur
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 27/06/2011 20:35:30    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Je monte avec le camping car & toute la famille le vendredi soir ou le samedi matin je verrais au dernier moment.
Pour l'hébergement j'ai réservé au camping de la base de loisir au moins la binch sera au frais à l'arrivée & pas besoin de poireauter 200 ans pour la navette.
Après je reste sur place en attendant la Mountain of Hell aux 2 Alpes
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 05/07/2011 00:44:39    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Alors qui monte a Orcieres pour la Riderztrip ?
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 05/07/2011 06:53:42    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Moi pour 4 jours de samedi à mardi
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 08/07/2011 09:13:23    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Je monte samedi pour la rando du dimanche. Départ d'Aix vers 11h30. Je ne connais pas l'heure de retour du dimanche, mais aux alentours de 15h. J'ai 2 places pour bike et pilote. S'il y a des intéressés pour l'AR ou que l'aller ...
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 10/07/2011 20:49:33    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Me voila de retour de la Riderz !!!
Bon yannick a encorre atomisé tout son monde !!!
Au warmup il fait 2 moi 19 et le lendemain 1300 de D- a avaler pour la course finale

YANNICK 1er Master se4 et 1er au scratch
Pilou  6eme Master se4 et 16 au scrath
Yesyes roule de mieux en mieux !!!!
pierre

MessagePosté le: 10/07/2011 20:51:33    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Bravo les gars !!! Very Happy
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/07/2011 22:26:36    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Cool!

Comment était le tracé?
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 10/07/2011 22:36:44    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Senech, Pilou vous avez déchiré !!!
VIP
VIP

MessagePosté le: 10/07/2011 22:44:59    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
-JR- a écrit:
Cool!Comment était le tracé?

Tip Top surtout la partie station basse jusqu'a la base nautique ou on evoluait en milieu naturel (sous bois, epingles, coup de cul chaud !   ) la partie haute qui est la nouvelle rouge est assez rapide et piegeuse en haut puis grosse succession de virages plus ou moins relevés, des sauts, road gap, passerelle en pierre ......  bref un bon complement a la station sans oublier une petite  noire !
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/07/2011 08:54:49    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Respect !! Yannick ! c'est très très bon ça !

Bravo à tous !

A+
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 11/07/2011 09:08:30    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Donc tu as fait les 1000 virages. J'étais sur Orcière ce we. depuis le Drouvet, avec gil_bib, nous avons fait la trace noire du roc d'Alibrandes et la première partie des 1000 virages. Puis le dimanche matin la suite avec la rando des 50 km.
Super organisation qui avait prévu d'arrodser les piste la veille au soir pour qu'il n'y ai pas trop de poussière ! Ah bon c'était un bel orage, j'avais cru !
De l'avantage de porter un maillot xvtt : à l'arrivée, une jeune personne est venue m'aborder ... pour me dire qu'elle avait roulé (roulé quoi ?) avec Steph13

Dernière édition par Philail le 13/07/2011 09:34:03; édité 1 fois
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 13/07/2011 08:42:51    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
petit CR
Riderz trip
Orcières
10 juillet 2011
J’ai participé le weekend dernier à une manche du riderz trip à Orcières, dans les hautes-alpes.
Avec mes co-équipiers Maurin Trocello et Thierry Fontaine, on s’en est donné à cœur joie une grande partie du samedi sur les pistes du domaine d’Orcères 1850, avant d’attaquer la compétition en milieu d’après-midi.
Le programme consistait en une manche de placement le samedi après midi sur une des pistes rouge permanente, puis une descente marathon le dimanche qui nous emmenait du sommet de la station jusqu’à tout en bas dans la vallée du Drac, soit 1300m de dénivelé négatif très varié, avec un début sur de la piste aménagée, un milieu typé all mountain avec de bonnes portions de pédalage, et une fin très enduro puisque l’on empruntait le fabuleux et mythique sentier des 1000 virages.
A l’issue de la manche de placement, nous retrouvions les 3 pilotes Santa-cruz aux 3 premières places, avec dans l’ordre Maurin, moi puis fonfon.
Mais la journée n’était pas terminée pour autant, puisque il était temps de partir en montagne pour un shooting photo avec Damien Rosso de chez droz-photo, cette fois accompagné par Tomas’’flying’’ Lemoine et ‘’chef Uba’’.
Cette journée bien remplie nous a sans doute creusé l’estomac plus que de raison quand on voit ce qu’on a réussi à avaler le soir, car après avoir savouré les divines pizzas de Léa, il nous restait encore un peu de place pour faire honneur à la paella offerte par l’organisation.
Le lendemain à 10h00m30s je m’élance pour mon run de course. Le grip est parfait, le sensations excellentes, je me régale quand j’aperçois Maurin, parti 30’’ avant moi, au ralenti à cause d’une crevaison.
Il est vrai que le terrain est cassant et piégeux par endroit, donc je m’applique tout en prenant un max de plaisir au guidon de mon nomad carbone.
A l’arrivée j’ai le meilleur temps en 22’49’’. Les autres concurrents ne feront pas mieux et c’est ainsi que remporte la course.
A l’issue de la remise des prix, il me reste encore un peu de temps pour profiter de la station, et pendant que les jeunes vont faire des backflip sur l’air bag, moi je préfère partir seul en montagne faire un bon tour de ‘’vrai VTT’’ sur des singles magiques à profiter des magnifiques paysages , entre massif des Ecrins et vallée du Champsaur.
Ma prochaine course sera la coupe de France d’enduro aux Arcs les 23 et 24 juillet.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2011 09:39:04    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Bravo yannick Félicitations !!!!

Bô CR
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2011 20:32:44    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Bravo les Masters ..... Okay

MessagePosté le: 19/07/2011 00:04:24    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Pilou a écrit:
Me voila de retour de la Riderz !!!
Bon yannick a encorre atomisé tout son monde !!!
Au warmup il fait 2 moi 19 et le lendemain 1300 de D- a avaler pour la course finale

YANNICK 1er Master se4 et 1er au scratch
Pilou  6eme Master se4 et 16 au scrath
Yesyes roule de mieux en mieux !!!!

Yep 87 ième place pour moi sur cette RiderzTrip & pourtant c'était pas gagné d'avance...
Samedi matin 10h le camtar commence à donner des signes de faiblesse dans le col de Manse et finira pas s’arrêter complètement à quelques kilomètres d'Orcières aïe Le temps de trouver la panne ( Gasoil pourri noeil merci Édouard Leclerc ) & de refaire le plein du réservoir j'arrive complètement à la bourre(14h15) au retrait des plaques. Coach me refile une plaque d'un gars qui ne roulera finalement pas (ils avaient déjà rangé toutes les plaques et cloturé les inscriptions) & m'apprend que la manche de placement a été avancée à 15h. Juste le temps de mettre mon casque mes protects et c'est parti pour ma manche de placement qui fût ma première descente de la journée. Froid de chez froid et crispé sur le bike comme une pucelle à son premier rencard je me qualifie dans les derniers gloups
Dimanche je m'élance donc après avoir vu environ 130 pilotes partir devant moi... Pilou m'ayant bien fait travailler la sortie du genou la veille j'avale la piste rouge presque sans encombres si ce n'est une cinquantaine de jolis mouton amassés en plein milieu arrivé dans le premier coup de cul "Surprise!!!" je rattrape et double une dizaine de pilotes devant moi Shocked du coup ça me motive carrément & j'envoie les watts jusqu'a la fin doublant encore quelques pilotes et me faisant gravement plaisir sur le tracé qui était un pur bonheur
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 19/07/2011 08:09:12    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
yes yes j'imagine bien ta 1ere descente chrono du samedi.Moi j'étais complet à l'arret sur la 1ere je ne me suis laché qu'a partir de la 3e.Tu as eu raison d'être prudent!
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 19/07/2011 10:29:33    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations, sénéchal tu as vraiment déchiré! Pilou tu assures grave! Bravo aux autres! Vos conseils seront les bienvenus!

http://picasaweb.google.fr/thybosan
http://vimeo.com/user1626520/videos
Franky
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 19/07/2011 10:37:04    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
bravo a vous!
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/07/2011 18:20:34    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
La descente c'était un partie de la rouge + l'intégrale des 1000 virages ? Comment avez- vous rejoint les 1000 virages depuis la rouge ?
yesyes

MessagePosté le: 27/07/2011 18:39:06    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos? Répondre en citant
Par un bon coup de cul!! chaud ! par contre je ne suis pas sur à 100% que l'on se soit tapé l'intégrale des 1000 virages ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 18:40:06    Sujet du message: Riderz Trip 2011, des infos?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation