Back to the index page  
Fox Float 32 R
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/06/2008 21:43:57    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je voulais savoir si l'un d'entre vous possède une fox 32 float R.
Quelles sont vos impresions?
Rigidité?
Fonctionnement?
Fiabilité?
Bref un petit compte rendu Razz
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/06/2008 21:44:49    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
Par contre je suis pas dans la bonne section!!! Ca va peut être dans Technique!!!
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 04/06/2008 21:58:31    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Bon je voulais savoir si l'un d'entre vous possède une fox 32 float R.
Quelles sont vos impresions?
Rigidité?
Fonctionnement?
Fiabilité?
Bref un petit compte rendu Razz

Bof, elle reste fiable et suffisamment rigide pour sa catégorie mais niveau fonctionnement je préfère la pike. Obligé de descendre la pression au minimum pour profiter du débattement mais au final une fourche qui arrête pas de plonger, à pression égal avec la pike (dans les 70psi) ça devient un truc beaucoup trop ferme pour mon poids plume.

A voir après une bonne révision ?
didier

MessagePosté le: 04/06/2008 21:59:46    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Par contre je suis pas dans la bonne section!!! Ca va peut être dans Technique!!!

je suis nul en technique Cool
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/06/2008 22:01:51    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
Bon faut que je vois les pikes!!!
La fox me semblait pas mal pour mon 140x140, elle semblait bien light.
didier

MessagePosté le: 04/06/2008 22:09:50    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
t'a qu'a venir dimanche au ventoux comme ça t'essaies la mienne Laughing

sinon va y avoir les nouvelles fourches en axe de 15..
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/06/2008 22:14:20    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
Ben oui mais j'ai vu... Le truc c que j'ai déjà la paire de roues! A moins que mavic nous sorte des adaptateurs gloups Ils commencent à énerver à changer tous les standars. D'ailleurs Rock Shox ne veut pas suivre à priori. Pour l'instant il n'y a que fox qui en fait.

La pike c quand même enduro Freeride, alors que je pars plus pour monter un XC/enduro crazy
Le poids de la pike me gêne un peu...
En même temps c la fourche préconisée pour le shova ST Shocked
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 05/06/2008 11:40:12    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
Finalement, je vais peut être partir sur une vanilla 32 ... Le bon vieux ressort huile...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2008 09:48:43    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
je répond un peu tard, mais moi perso j'ai une mauvaise image des fox. Même si ce sont de très belles fourches, j'ai entendu tellement de gens avoir des pb dessus que ça bon ça m'inspire pas trop.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/06/2008 10:10:48    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
Ben oui c un peu l'image qui ressort du post... A priori pour des fourches à air tout le monde m'envoit vers rock shox.
Après pour du classique, je suis super content de ma 36 VAN, peut être un coup de chance!
didier

MessagePosté le: 06/06/2008 17:43:33    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
une reba en 140 avec un axe de vingt et plus légère qu'une pike... ça doit le faire crazy
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/06/2008 22:03:58    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
une revelation en 140 en axe de 20 1.8 kg préu pour 2009 présenté à la free raid Very Happy
didier

MessagePosté le: 06/06/2008 22:13:03    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
revelation... décidément c'est la soirée des boulettes pour moi Embarassed
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/06/2008 22:16:04    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
Laughing
Bah tant qu'elles ne font pas trous dans les t shirt gné?
didier

MessagePosté le: 06/06/2008 22:19:14    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
ç'est déja arrivé Laughing Embarassed
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/06/2008 22:28:17    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
Bon on va arrêter là après les modos vont nous censurer Cool
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/06/2008 11:39:14    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
Concernant la fox float 32, j'ai le modele RLC. Meme constat que didier. Il faut surgonfler pour pas qu'elle plonge. Du coup, manque de confort sur les petits chocs et debattement pas utilise au max (reste 20 mm). Je penses egalement a la changer pour passer chez RS, mais je ne suis pas trop attire par la pike non plus. Si la revelation sort bientot en 140, c'est bonnard.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/06/2008 12:02:19    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
Bah ca confirme toutes les impressions que j'ai pu avoir... Merci... Donc soit on passe chez RS, soit je pars sur du ressort/huile... Ah oui il parait que marzo sort une 44... A suivre.
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 08/06/2008 19:15:16    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
Le plus gros problème avec les Fox actuellement, c'est que tant que c'est garantie, plus aucun bouclard ne voudra intervenir dessus, ils ont pour consigne de tout ramener au service SAV chez FMF, ce qui inclut forcément un délai d'envoi et retour non négligeable pour quelqu'un qui roule toutes les semaines, cependant les revendeurs sont aussi arrangeants avec les bons clients!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/06/2008 19:27:06    Sujet du message: Fox Float 32 R Répondre en citant
Bah l'entretien de fourche ne me fait pas peur, j'ai jamais envoyé une fourche en SAV!!! Et encore moins chez FMF!!!
Ensuite, j'hésite entre en R ou RLC si je prends une fox.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 04:59:01    Sujet du message: Fox Float 32 R
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation