Back to the index page  
[résolu] Où acheter une chappe de rechange pour shimano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 20/10/2010 19:18:16    Sujet du message: [résolu] Où acheter une chappe de rechange pour shimano Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Quelqu'un sait-il si l'on peux racheter une chape (moyenne) pour un dérailleur SLX Shadow .

Chape complète c'est à dire côté rayon+côté extérieur. J'ai cherché sur le net sans succès.

Merci !!
frankie
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 20/10/2010 19:19:27    Sujet du message: [résolu] Où acheter une chappe de rechange pour shimano Répondre en citant
peut être sur crc ou alors moi j'en ai commander une chez mondovélo Smile

MessagePosté le: 20/10/2010 19:26:00    Sujet du message: [résolu] Où acheter une chappe de rechange pour shimano Répondre en citant
Cool !

Tu peux me donner le prix si tu t'en souviens ?

Merci
frankie

MessagePosté le: 20/10/2010 19:50:27    Sujet du message: [résolu] Où acheter une chappe de rechange pour shimano Répondre en citant
je suis pas allez la chercher encore Razz

MessagePosté le: 20/10/2010 20:03:33    Sujet du message: [résolu] Où acheter une chappe de rechange pour shimano Répondre en citant
D'accord ok !

Plus rapide je pouvais pas trouver !!
Je sais que ça se vend maintenant.
En revanche sur le net (crc) je ne trouve que la chape XTR carbone yumeya qui coute le prix de 2 dérailleurs SLX. Ne cherchant pas le gain de poids je recherche vraiment la chape d'origine (c'est celle la que tu as réussi à commander ?) du coup je pourrai me refaire 2 dérailleurs pas cher.
yvan

MessagePosté le: 23/10/2010 11:41:52    Sujet du message: [résolu] Où acheter une chappe de rechange pour shimano Répondre en citant
Pièce disponible au prix de 9 euros chaque morceaux .

Donc 20 euros la chappe complète en GS.

Je vais essayer d'éditer le titre pour mettre "RESOLU"
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2010 15:29:35    Sujet du message: [résolu] Où acheter une chappe de rechange pour shimano Répondre en citant
yvan a écrit:

Je vais essayer d'éditer le titre pour mettre "RESOLU"

fait Smile

MessagePosté le: 15/12/2017 17:55:50    Sujet du message: [résolu] Où acheter une chappe de rechange pour shimano
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation