Back to the index page  
Bos deville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rambo_om

MessagePosté le: 13/12/2010 19:05:39    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Stop au HS Smile
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/12/2010 20:29:12    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
rambo_om a écrit:
Stop au HS Smile

+10000 c'est vrai que toute les bos ont vraiment de la geule Smile
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 14/12/2010 16:10:10    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Oui stop le hs mais je trouve très déplacer de voir des cadres supérieur se plaindre, surtout que certains ce vente régulièrement de leurs nouveaux matos nouveaux vélos etc...
d'autres comme moi attende deux ans voir plus pour s'autoriser à changer une pièce sur le vélo après économie et mure réflexion.
Bref chacun gère ses sous comme il veut, mais faut éviter les raccourcis trop simplistes !

Sur ce on attend le cr de nouveaux utilisateurs de cette fourche made in France (petit cri de coq mais belge de souche, allez comprendre Smile )

Dernière édition par didier le 14/12/2010 16:36:57; édité 1 fois
balistos_13

MessagePosté le: 14/12/2010 16:20:59    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
matteo13 a écrit:
rambo_om a écrit:

didier a écrit:

SidClimber a écrit:

Tu t'es fait plaiz, moi faudra que j'attende quelques mois... :siffle

vive les heures sup' :siffle

Quelqu'un a une astuce pour se faire payer les heures sup quand on est cadre ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu a le salaire d'un cadre pas besoin de faire des heures sup Twisted Evil Smile

C'est pas le salaire qui est supérieur, c'est les heures...et puis c'est vrai stop au HS...
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/12/2010 17:12:49    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
didier a écrit:
je trouve très déplacer de voir des cadres supérieur se plaindre, surtout que certains ce vente régulièrement de leurs nouveaux matos nouveaux vélos etc...
d'autres comme moi attende deux ans voir plus pour s'autoriser à changer une pièce sur le vélo après économie et mure réflexion.
Bref chacun gère ses sous comme il veut, mais faut éviter les raccourcis trop simplistes !

T'as raison Didi, évites les raccourcis trop simplistes...

Je fais 50h par semaine avec un contrat de travail qui stipule 37,5h, et je ne peux rien réclamer car je suis "cadre", donc tu comprends bien tout l'avantage d'un cadre !! Nous n'avons pas de prime ou autre avantage bien évidemment...

Certains "non-cadre" gagnent bien plus que des cadres en faisant le même nombre d'heures, la différence c'est que pour eux, elles sont payées ! Evil or Very Mad

Enfin, être "cadre" n'implique pas que tu gagnes 3000euros par mois !!!!!
Tu trouveras beaucoup de "cadre" débutant qui touchent 1500euros par mois.. et ce avec un diplôme d'ingénieur

M'enfin, tout ca n'est que subtilité, parlons plutôt de ce qu'on aime et qui nous passionnent tous, c'est a dire le VTT et cette BOS Deville, donc j'attends de toi un vrai retour après le rodage, pour nous faire rêver un peu plus

MessagePosté le: 14/12/2010 17:45:10    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Oui je vais un peut vite des fois. Il vaut mieux laisser le travail de coté comme tu dit et se contenter de parler de ce qui nous réunis ici
didier

MessagePosté le: 18/01/2011 01:05:02    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
http://www.endurotribe.com/2011/01/les-suspensions-bos-2012/

Johndoe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 18/01/2011 07:54:29    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Le Banshee spitfire d' arnal. Il est beau il est en full bos. Je suis fan. Reception du cadre dans 1 mois.

le Spitfire equipé avec des roues DH a payé de sa personne... Bordel, ce vélo est fabuleux! Difficile d'imaginer qu'il n'y a que 127 de course! Dans certaines portions rapides et pas trop pentues (mais quand meme défoncées), j'ai réussi a faire jeu égal avec mes camarades de jeu en Vrai DH... J'en ai chié quand c'etait raide, mais essentiellement à cause du disque Ar en 180 qui a pleuré...Le BOS air semble bien né, tres bon rendement malgré le seuil de déclenchement assez bas, tres bon maintien, aucun tallonage violent ressenti. Ca matche bien avec la Deville.
SidClimber

MessagePosté le: 18/01/2011 09:41:39    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Bonne news, je préfère la nouvelle déco de la deville.

Par contre les prix vont augmenter !

Sympa la possibilité de choisir ou non de prendre le système TRC qui est sensé limiter le pompage en montée.

En effet, avec le TRC - pour Twin Rate Curve - Deville offre une toute nouvelle approche de la pratique. Le TRC n'est pas un blocage. C'est un système qui joue sur la raideur du ressort pneumatique, en offrant deux courbes différentes. La première, ouverte, permet à la fourche de jouer pleinement sur la totalité de son débattement. En position fermée, la fourche reste active et conserve sa géométrie (le vélo aussi du coup). Mais sa raideur évolue beaucoup plus rapidement. Au pédalage, elle ne pompe pas, et surtout ne débat plus sur une plage importante, ce qui réduit considérablement les effets parasites. Pour autant, le grip et le confort restent bien présents. Et en cas de gros choc imprévu, elle conserve sa capacité à encaisser. Le TRC est bien entendu efficace en montée ou sur le plat, mais également dans la pente, dans des successions de virages serrés, où il peut s'avérer utile de conserver une assiette haute, ainsi qu'une bonne tenue hydraulique.

Faudra voir ce que l'amorto donne, mais 497 €, c'est pas vraiment donné.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 18/01/2011 19:06:46    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
ouai surtout quand un RP23 se vend 559Euros chez Tribes

Visiter le site web du posteur
SidClimber

MessagePosté le: 18/01/2011 19:08:54    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
559 €, Ah ouais j'avais pas vu ! Shocked

Par contre tu peux le trouver facilement beaucoup moins cher sur le net, alors que ce sera peut-être pas le cas avec le BOS...
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 18/01/2011 19:58:14    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
j'ai pas tous suivie.. elle et a toi ? crazy

aller juste parque que j'aime faire partager mais trouvaille
un proto BOS a aire
lorenzo
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 18/01/2011 20:33:36    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Si les plongeurs sont toujours en 34
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 18/01/2011 21:13:30    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
SidClimber a écrit:
559 €, Ah ouais j'avais pas vu ! Shocked

Par contre tu peux le trouver facilement beaucoup moins cher sur le net, alors que ce sera peut-être pas le cas avec le BOS...

non ce sera pas le cas... mais un RP23 HV 2011 dans un shop de VPC sérieux c'est environ 460 Euros avec 3 setting de base au choix, mais aucune prépa spécifique pour un bike donnée.. Faut sortir sa boule de cristal quoi.. Twisted Evil

Le BOS , c'est 40E de plus pour une amorto fait pour le bike. et de plus si y a la même différence de fonctionnement entre ce futur BOSAir et le RP23 et qu'entre une 36Float et la Deville ... perso pour 40E ya pas à réfléchir deux secondes...

Pour finir, BOS "prete" qqs protos à des rideurs toulousain de tout niveau qui veulent bien se preter au jeu des "retours terrains"... et les premiers echos que j'ai : donnent cet amorto pour une véritable tuerie en matière de grip.. car d'après qqs riders , ca se rapproche fortement du Stoy Ressort en terme de sensibilité... Si cela se révèle exacte, ce sera l'amorto air, le plus performant du marché, car le Stoy, pour en avoir un, colle vraiment le bike au sol..... c'est rien de le dire Laughing ...
Visiter le site web du posteur
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 18/01/2011 21:40:29    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
moi j'en veut un pour tester Very Happy
didier

MessagePosté le: 19/01/2011 00:51:05    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
lorenzo a écrit:
Si les plongeurs sont toujours en 34

raconte, tu as eu une mauvaise expérience avec des plongeurs de 34 ?
lorenzo
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 19/01/2011 14:37:34    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
non justement si elle reste en 34 je prendrais jamais la peine de vouloir en acheter une!
même si elle marche très bien ce que je n'en doute pas!
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2011 16:30:14    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
lorenzo a écrit:
non justement si elle reste en 34 je prendrais jamais la peine de vouloir en acheter une!
même si elle marche très bien ce que je n'en doute pas!

explique toi ! ! c'est esthétique ou mécanique ce point de vue radical ?
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 19/01/2011 18:58:28    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
c'est que 34 sa fait tous fin surtout !! mdr
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2011 19:04:18    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
pfff, avec tes 40 kg tout mouillé, même pas un frémissement ça lui fait ... Very Happy
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 19/01/2011 19:09:10    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
je préfers quand meme ma totem :siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 15:35:39    Sujet du message: Bos deville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation