Back to the index page  
Bos deville
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph13

MessagePosté le: 27/07/2011 16:26:47    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

didier a écrit:
pour la consommation du débattement, si ça peut vous rassurer moi aussi ça a mis du temps, c'est cette été lors d'une semaine complete en station ou elle a fini par y arriver. Je suis au plus bas en pression pour mon poids meme en dessous de ce qui est préconisé, ça lui empeche pas de garder de la hauteur dans le très raide.

utilise tu le TRC ? (tout le temps , parfois , jamais )
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 27/07/2011 16:41:36    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Jamais, je suis trop tête en l'air chaque fois que je l'ai mis je l'ai retiré deux jours après...
balistos_13

MessagePosté le: 27/07/2011 17:19:12    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
didier a écrit:
Jamais, je suis trop tête en l'air chaque fois que je l'ai mis je l'ai retiré deux jours après...

En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 27/07/2011 20:39:02    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Impossible pour moi de rouler avec les settings BOS pour 75kg

Trop dure et casse pattes
jejelaspii
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 27/07/2011 21:37:43    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
j'ai 1bar de moins que préconisé pour avoir 35% de sag (debout en appuis sur le guidon... position descente quoi)
pour 80Kg Embarassed bos donne 6 bars, je suis à 5

par contre je suis plus fermé en CL (entre 5-10) et CR (entre 10-15)
giorgio676
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 02/08/2011 12:06:22    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Apparemment c'est ce qui ressort un peu partout sur les avis sur la Deville

Moins 1 bar que la pression préconisé par BOS

C'est Nicolas Vouilloz qui les a mis au point...

Normal que ça nous paraisse dur à nous autre poireaux
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 02/08/2011 12:35:01    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Moi j'attends toujours Crying or Very sad
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/08/2011 23:18:06    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
De retour dune petite virée en montagne
Jetais beaucoup moins satisfait de ma deville car elle a un problème
Je vais l'amener a extrême pour qu'il voit ça et qu'il fasse la vidange car je lai depuis octobre
Je ne retrouve pas l'onctuosité habituelle en début de course et jetais oblige d'ouvrir la détente presque a fond
Bref elle marche plus j'en suis sur j'avais l'impression d'avoir un bout de bois dommage
Sinon pour mes 75kg a poil je roule avec 5 bars aussi
Mais surtout j'ai pu apprécier enfin mon amortisseur bos et la pareil quitte a pomper un peu au pédalage j'ai carrément descendu la pression a 160psi histoire d'avoir 40% de sag alors que dhabitude je roule avec 175psi
Je vous tiendrai au courant pour la fourche
Heureusement que mon amorti marche bien et qui ne fait pas le clac clac qu'ont certains forumeurs sur VV
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2011 10:54:38    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
rambo_om a écrit:

Je récupère la mienne la semaine prochaine ...

Tu devrais l'avoir aussi ... sous peu.
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 04/08/2011 12:05:20    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
tous en bos ou quoi? Shocked

allez jvais la placé.... lol EFFET DE MODE?
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 04/08/2011 12:57:17    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Gillou a écrit:
rambo_om a écrit:

Je récupère la mienne la semaine prochaine ...

Tu devrais l'avoir aussi ... sous peu.

A priori ca devrait pas tarder en effet, mais avec BOS ..... Crying or Very sad

Franky a écrit:

Ou matos qui fonctionne, qui n'est pas que du marketting et qui coute moins cher que la concurrence OEM .. :siffle
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 04/08/2011 13:50:50    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
N'arrive-t-on pas au même résultat par ex. avec un RS Kyrik en y montant une cartouche CRConception ? Si oui on a l'avantage d'une marque établi pour le SAV.
Franky

MessagePosté le: 04/08/2011 14:56:58    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
la lyrik avec le motion dh marche trés bien est ce qui parait....

jsuis d'accord rambo.... ca merite de testé la marque car avant il etait cher mais tout est devenu cher ....du coup on peut essayé la marque " qui fait revé " et " rare " enfin de moins en moins .....
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 04/08/2011 15:36:46    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Philail a écrit:
N'arrive-t-on pas au même résultat par ex. avec un RS Kyrik en y montant une cartouche CRConception ? Si oui on a l'avantage d'une marque établi pour le SAV.

Ben écoutes, maintenant que j'ai ma cartouche CRC dans la TOTEM et que je vois son super fonctionnement, me suis taté de reprendre une Lykik en 170mm et d'y mettre en effet la cartouche CRC... mais j'aimerai bien testé la Deville avant.... on verra ce que ca donne..

MessagePosté le: 04/08/2011 22:45:58    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
boubouleroi a écrit:
Je vais l'amener a extrême pour qu'il voit ça et qu'il fasse la vidange car je lai depuis octobre
Je ne retrouve pas l'onctuosité habituelle en début de course et jetais oblige d'ouvrir la détente presque a fond
Bref elle marche plus j'en suis sur j'avais l'impression d'avoir un bout de bois dommage
Mais surtout j'ai pu apprécier enfin mon amortisseur bos et la pareil quitte a pomper un peu au pédalage j'ai carrément descendu la pression a 160psi histoire d'avoir 40% de sag alors que dhabitude je roule avec 175psi
Heureusement que mon amorti marche bien et qui ne fait pas le clac clac qu'ont certains forumeurs sur VV

pour quoi tu fait pas marcher le sav (plus long certe mais plus réactif que savoy par exemple) ?

Franky a écrit:

aussi oui, un peut comme cette emballement soudain pour le revetement kashima ou le 2X10 Laughing encore que le kashiwawa ç'est pas nouveau chez kowa, à tester un de ces jours (les fourches pas spécailement le revetement)
balistos_13

MessagePosté le: 05/08/2011 09:12:56    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
didier a écrit:
boubouleroi a écrit:

pour quoi tu fait pas marcher le sav (plus long certe mais plus réactif que savoy par exemple) ?

Franky a écrit:

aussi oui, un peut comme cette emballement soudain pour le revetement kashima ou le 2X10 Laughing encore que le kashiwawa ç'est pas nouveau chez kowa, à tester un de ces jours (les fourches pas spécailement le revetement)

Un vrai 2x10 (pas un triple bashé) c'est quand même formidable....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2011 13:00:50    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
@boubou

As tu fait l'entretien courant depuis le temps ? (comme indique dans la notice)
Comme la lubrification des plongeurs ( mousses ans co ...) ?
giorgio676
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 05/08/2011 21:45:27    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Pour avoir eu la Lyric en 170 avec sa cartouche DH machin chose, je peux en parler

J'en étais ravi, mais j'étais tout de même obligé de mettre les BS à fond...

La Deville est bien meilleure à mon sens et ce, à tout points de vues

En plus, c'est Français, ce qui ne gâche rien Smile

Pour ce qui est de la révision, en fin d'année je la renverrai chez BOS et ils feront ce qu'il faut! point barre.

@+
Franky

MessagePosté le: 06/08/2011 08:28:33    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
tu fermer les bv a fond!? chez fox tu fait ca c'est ingerable c 'est du bois
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 07/08/2011 19:38:31    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Quelqu'un connait le poids vérifié de la 140mm?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2011 20:08:31    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
notices des bos deville ( et autres ) mises a jour !!

http://www.bosmtb.com/fr/downloads.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 23:16:18    Sujet du message: Bos deville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >
Page 12 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation