Back to the index page  
Bos deville
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: 23/04/2011 16:55:40    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cool Merki.
C'est le modèle 2012 que t'as eu ? ...

rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 23/04/2011 18:18:19    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
+1, tu peux nous confirmer, car c'est le lien vers la 2010 que tu as donné... perso c'est plutot la 2011 (et non 2012 hein Gillou !!) qui m’intéresse car pivot conique notamment Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2011 00:27:42    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Non, j'ai bien dit 2012 ... Very Happy ... chui po encore sénile ... :siffle

http://www.endurotribe.com/2011/01/les-suspensions-bos-2012/
http://www.dh-zone.com/news/bos-suspension-2012
http://www.ceednow.com/bos-suspension-2012/
http://www.mtb-news.de/news/2011/04/07/bos-suspension-idylle-deville-vipr-2…
http://dcteam.pinkbike.com/album/BOS-SUSPENSION/

.......
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 24/04/2011 09:25:29    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2011 10:13:37    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Razz Belle bête, hein Rémy ....
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 24/04/2011 10:52:18    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
n'est-ce pas.... ca irait bien sur mon Enduro ca ... :siffle
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 24/04/2011 20:18:23    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Oui c'est celle la

Modèle 2012

Petit retour sur la BOS après le super test sur le Cross de Levens aujourd'hui
Finalement c'était une mini Trans ce Cross
Très technique et dur (beaucoup beaucoup de portages)
42km
1950 positif
1950 négatif

Vainqueur V.Julio et J.Lopez (ensemble sur la ligne d'arrivée)

Ben c'est simple, je n'ai jamais eu une fourche qui fonctionne comme ça!!!

V.Julio m'avait dit au départ : tu as la Rolls des fourche tu vas te régaler

Et comme d'hab il ne c'est pas trompé
Elle pardonne tout et encaisse tout sans jamais surprendre, en revanche c'est vrai qu'il faut charger l'avant car elle est quand même dure à mi-course
L'avant du vélo est scotché au sol

Ha oui aussi, j'oubliais: elle pompe pas mal en montée (plus qu'une FOX ou Lyric, j'ai pas le TRC)

Pour ceux qui hésitent encore entre une Lyric ou une FOX, y a pas photo La BOS est largement devant et à tout points de vues(en descente)

Hugh...j'ai dit
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 24/04/2011 20:50:41    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
merci de ton retour, je pense que ca nous conforte dans le fait de vouloir cette fourche... Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2011 09:57:16    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2011 10:21:00    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
gné? Tu dis avoir payée ta Deville 170 Tapered 870€ .... elle est à 970€.

T'as eu une remise ??? Smile

Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/04/2011 18:58:11    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
surement les 10% accordés aux gentils riders dans les bons shops... Twisted Evil Laughing
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2011 19:16:36    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
... gné? il dit l'avoir commandée direct chez BOS ...

Smile penses à moi Nico, pour les bons plans .... Razz
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/04/2011 00:38:40    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Pour Info Extrem Bikes au cours lieutaud a Marseille est revendeur bos depuis 1 mois désormais
Je ne suis pas paye pour leur faire de la pub et j'ai acheté ma deville en ligne
Mais c'est juste qu'en passant par un revendeur bos tel Extrem bikes elle est encore moins chère que sur le site bos
Un pote varois la pris au revendeur toulonnais a 750 a titre indicatif
J'en suis toujours pleinement satisfait et ne regrette pas ma feu 36van
J'attends juste avec impatience mon amorto qui devrait être un de la première fournée début mai car mon rp23 n'arrive pas a suivre le rythme de ma deville
Je veux dire par la que sur des descentes de Janas que je connais par cœur ben j'ai limpression de passer beaucoup moins vite qu'avant avec mon feu dhx air ou mon elka ressort
Des que je le reçois ce sera direction JANAS
Soyons chauvins
boubouleroi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/04/2011 00:50:43    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Pour Info je parlais 750€ pour la 2010 1/8 trc que j'avais paye moi 800€ en ligne
Enfin Extrem bikes a une bos deville dispo a l'essai et denis le mécano qui prépare les Fox,sans banc toutefois, a vire sa cutille et roule avec une des 1 ères bos 2011 SANS trc

Le fameux débat c'est:
Le trc est il nuisible a la sensibilité en début de course?? Un peu comme le système a plusieurs chambres des talas...
Bos dit le contraire! J'ai demande a denis de comparer la 2010 trc d'essai avec sa 2011 sans trc...
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 30/04/2011 12:32:35    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
non c'est pas nuisible... le TRC n'a rien à voir avec le système talas.. pour l'avoir démonté le TRC est juste un limitateur du volume de la chambre.. qd la molette est sur off, la chambre est ouverte comme si le systeme n'existait pas.... on peut même le virer tellement c'est simple comme machin, je pense que ca fonctionnera pareil.. faudrait que je fasse un test à l'occasion...
boubouleroi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/05/2011 09:08:30    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Pourquoi pas Nico pour un test sans le trc
Jai demande au mécano denis si c'était possible de le supprimer, mais comme il n'a pas encore démonte de deville il n'a pas su me dire
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2011 18:05:50    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
boubouleroi a écrit:
Pourquoi pas Nico pour un test sans le trc
Jai demande au mécano denis si c'était possible de le supprimer, mais comme il n'a pas encore démonte de deville il n'a pas su me dire

Wouais, mais toi t'as pris la 170mm.......sans TRC donc quel intérêt ... la curiosité ?? gné?

Le TRC est il vraiment justifié si il n'y a pas de pédalage en danseuse ??
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/05/2011 20:42:22    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
j'm'en sert peu en fait... Que dans les longues montée.. car dans le D-, la deville est si performante au niveau maintien de l'assiette qu'une fois bien réglée, j'ai rarement senti le besoin d’enclencher le TRC... Par contre pour rigoler sur qqs bosses c'est pas mal, la fourche comprime moins dans les appels..
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2011 20:55:41    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
Le TRC se déclenche sur des gros chocs ??
Dans les longues montées, même assis, si t'as pas le TRC, ça pompe ou pas trop ... gné?
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/05/2011 22:17:17    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
oui ca gêne pas sur les gros choc.. mais comme j'ai dit, j'men sert pas vraiment dans le D- donc...

Pour le pompage non ca va.. pas mieux, pas pire que mes "ex" Fox 36 Float et Talas... Smile
giorgio676
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/05/2011 14:08:37    Sujet du message: Bos deville Répondre en citant
J'ai pris la Deville en 160mm et non pas en 170mm

Plus je roule avec et plus j'en suis ravi, elle pardonne tout et je me répète, l'avant est scotché au sol!!!
Le TRC c'était 90gr de plus donc je m'en suis passé, déjà quelle elle plus lourde que le poids annoncé...

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 15:32:08    Sujet du message: Bos deville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >
Page 7 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation