Back to the index page  
[Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balistos_13

MessagePosté le: 14/10/2010 11:50:27    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Boutdchou a écrit:
balistos_13 a écrit:

Je vais te donner raison, je suis très étroit et je pratique la connerie à un niveau olympique mais je parie que tu préfères quand c'est très très étroit et, malgré toi, quand la connerie est assez élevé, ça doit te donner le sentiment d'être monter comme un sénégalais et surtout, une fois n'est pas coutume, de comprendre ce qu'on te raconte...

Faut pas prendre son cas particulier pour une generalité, jeune homme!!!

C'est tout !!! Je m'ennuies déjà..

Bon les modos, vous êtes en grève ou quoi ? Faut il que je donne une raison à votre raison d'être ?
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 14/10/2010 12:01:03    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
balistos_16 a écrit:

Bon les modos, vous êtes en grève ou quoi ? Faut il que je donne une raison à votre raison d'être ?

Ben, y'a ce qu'il faut déjà, te reste plus qu'à avouer être l'auteur du délit au roc pour cautionner ton intervention...
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 14/10/2010 12:08:42    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Néou a écrit:
balistos_16 a écrit:

Ben, y'a ce qu'il faut déjà, te reste plus qu'à avouer être l'auteur du délit au roc pour cautionner ton intervention...

Ok, en effet je reconnais mon délit, mais j'ai eu ouïe dire que depuis que les Santa sont fais en Asie, lors de l'achat d'un cadre, il te file la thaïlandaise de 6 ans qui l'a soudé elle même....j'ai donc eu espoir de récupérer, en même temps que les cadres, le bus de thaïlandaises encore "bridées" pour combler l'appétit insatiable de mon "ami du jour"
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2010 13:16:02    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
.....
Bon les modos, vous êtes en grève ou quoi ? ....

jamais le jeudi ni les autres jours ...... mais bon y a pas de quoi fouetter un chat .......
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/10/2010 13:16:41    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Very Happy

Euhhhh, merde, jsuis modo, non Balistos, c'est pas bien

MessagePosté le: 14/10/2010 13:42:42    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
rambo_om a écrit:
Very Happy

Euhhhh, merde, jsuis modo, non Balistos, c'est pas bien

hummm plus fort !!!
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/10/2010 13:52:25    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant

MessagePosté le: 14/10/2010 14:08:45    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
balistos_16 a écrit:
Ok, en effet je reconnais mon délit, mais j'ai eu ouïe dire que depuis que les Santa sont faits en Asie, lors de l'achat d'un cadre, il te file la thaïlandaise de 6 ans qui l'a soudé elle même....j'ai donc eu espoir de récupérer, en même temps que les cadres, le bus de thaïlandaises encore "bridées" pour combler l'appétit insatiable de mon "ami du jour"
C'est santa cruz, pas santa claus, avant de te refiler la thaïlandaise, ils vont plutôt te la vendre, même si ce sont des vieilles de 6 ans, enfin, je réitère ma demande, si jamais y'a moyen de pouvoir en récupérer un au prix de sa valeur... :siffle
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/10/2010 14:34:51    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Néou a écrit:
balistos_16 a écrit:
Ok, en effet je reconnais mon délit, mais j'ai eu ouïe dire que depuis que les Santa sont faits en Asie, lors de l'achat d'un cadre, il te file la thaïlandaise de 6 ans qui l'a soudé elle même....j'ai donc eu espoir de récupérer, en même temps que les cadres, le bus de thaïlandaises encore "bridées" pour combler l'appétit insatiable de mon "ami du jour"
C'est santa cruz, pas santa claus, avant de te refiler la thaïlandaise, ils vont plutôt te la vendre, même si ce sont des vieilles de 6 ans, enfin, je réitère ma demande, si jamais y'a moyen de pouvoir en récupérer un au prix de sa valeur... :siffle

Dommage, j'ai fais partir mon cadre au prix de sa vraie valeur Crying or Very sad
Bon, certes, il avait quelques bornes et 3 ans de loyaux services (bien que pas utilisé 3 ans !)

MessagePosté le: 14/10/2010 14:46:09    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Et t'as gardé la thaïlandaise? :siffle
kevin
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 14/10/2010 19:37:27    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
ballistos vraiment

ps: en fait il vaut mieux éviter le fouet car te connaissant je doute de l'effet escompté Twisted Evil

"en montagne le temps change..."

"il est un peu enrobé mais..." (@gil_bib) & "dis donc, ton camel back n'est pas à l'envers"
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 17/10/2010 15:45:54    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
arf pas cool sa gloups chaud !
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 19/10/2010 20:12:49    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
j'suis passé, j'ai tout vu et ba c'est cool tu t'es bien calmé mon Babasse!

MessagePosté le: 14/12/2017 18:57:59    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation