Back to the index page  
[Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 13/10/2010 22:38:22    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Les voleurs de velos ont encore frappés. Ce coup ci c'est au Roc dans la nuit de dimanche à lundi. Le stand Race Company c'est fait devaliser alors ouvrez l'oeil....

Race Company braqué sur le Roc d’Azur...
C’est une fin de Roc écœurante qu’a vécu l’équipe de Race Company par la faute de pickpockets qui ont malheureusement sévi à de « trop » nombreuses reprises sur ce Roc d’Azur 2010.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Maurin Trocello s’est fait dérober son Nomad Carbon noir, roues Shimano XT et fourche Marzocchi 55 RC3 Ti avec stickers rose.
Puis dimanche soir ce sont 7 Santa Cruz qui ont disparus du stand Race Company.

Tous les details dans le lien:
http://www.raceco-mtb.com/wanted/

Dernière édition par Boutdchou le 13/10/2010 22:44:48; édité 1 fois
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 13/10/2010 22:43:26    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant

Bandes d'enc**** !! Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/10/2010 23:05:48    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant

Bandes d'enc**** !! Evil or Very Mad

Enfin moi à ce niveau là je n'appelle plus ça des pick-pockets car là il doit y en avoir pour pas loin de 40000€ de bike. Et visiblement dérobés sur leur stand pendant le Roc... Les allées du roc ne sont pas surveillées? Car se faire tirer sont bike dans sont coffre de bagnole durant le roc c'est somme toute classique mais là sur un stand officiel Shocked
Promis m'sieur si j'en vois un avec un des bikes je lui fait bouffer...
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 13/10/2010 23:08:03    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
les cons Shocked
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/10/2010 23:22:44    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Et oui de si chers modèles qui ne sont vraiment pas à la portée de tout le monde, attisent les convoitisent ... A croire que les Bike sont devenus de l'or .... Le marqueting a vaincu :siffle

Certains pris de remord, les ramènent (ICI le récit sur Veloptimal)

Je condamne ces actes, et si on retrouve les auteurs du délits, je leur verrais bien infligé un TIG de remise en état de nos sentiers pour le VTT
yesyes

MessagePosté le: 13/10/2010 23:39:58    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
zigzag a écrit:

Certains pris de remord, les ramènent (ICI le récit sur Veloptimal)

Comme c'est une histoire de fou son truc!!! Shocked Shocked Shocked
balistos_13

MessagePosté le: 14/10/2010 08:25:40    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Non les cons ils ont volés Race Co, alors qu'il y avait Nicolaï juste à côté !!!

Sinon c'est bien fait pour Race Co, à force de se gaver sur les prix et les conversions Euros/dollars, à trop gagner d'argent on devient négligent avec son commerce et à ce moment là, la roue tourne....
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 14/10/2010 08:54:15    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Vous avez des actions avec race co ?!
Balistos a bien résumé!
Perso je préfère que sa soit race co. qu'un particulier...
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 14/10/2010 09:20:06    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Non les cons ils ont volés Race Co, alors qu'il y avait Nicolaï juste à côté !!!

Sinon c'est bien fait pour Race Co, à force de se gaver sur les prix et les conversions Euros/dollars, à trop gagner d'argent on devient négligent avec son commerce et à ce moment là, la roue tourne....

Ouf, j'ai eu peur qu'il n'y ait que des amateurs de secret story, de foot et autre série américaines convenues, voler c'est moche, comme télécharger illégalement, et y'en a qui s'offusquent de ce vol et téléchargent en même temps, comme moi, mais bon, des films de gonzes qui palpent un max ou des importateurs qui prennent 63% de marge, c'est kif kif la bourrique, si je vois un vélo voler, j'agresse le gonze et essaie de l'avoir à bon prix (disons, sa vrai valeur quoi)... Cool
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 14/10/2010 09:40:32    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

Là je crois que tu atteins le summum de la connerie humaine à tenir un discours pareil....puis parle pas des chose que tu connais pas......
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/10/2010 09:44:59    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

+1

Renseignez vous sur le prix des bikes en sortie d'usine.... Shocked

Boutdchou a écrit:
balistos_13 a écrit:

Là je crois que tu atteins le summum de la connerie humaine à tenir un discours pareil....puis parle pas des chose que tu connais pas......

Bien sur qu'il est extrème, mais quitte a voler, eux ils ont des assurances, etc... et tu vas pas pleurer sur leur sort non ???!!!
Regarde ce que j'ai marqué juste au dessus....

Un exemple a la con, un kit de roulements complet pour nomad, ils te le facturent 130 euros (sur lequel certains revendeurs se prennent encore une marge !!), tu crois que ca leur revient a combien exactement ???!!!
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/10/2010 09:51:02    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Et oui mais là ce n'est pas le vol qui est en cause, mais tout le systéme de distribution en France non ?

C'est sur que quand tu vois que des cadres carbones en sortie d'usine en chine coutent # 380$ et que tu les retrouvent chez le mag du coin à 2000 euros, ben ça fait mal... pour notre passion et notre porte feuille surtout.

Mais tu payes : la marge de la marque + la marge de l'importateur + la marge du revendeur + Taxes Françaises .... Et du coup, tu fais vivre beaucoup de monde ...

Ton revendeur est là pour te conseiller sur la taille, effectuer le montage et le réglage du bike pour toi.

L'importateur : assure le SAV en cas de matériel déffectueux ...

La marque : te vends son innovation, sa recherche et développement et son marketing.

Aprés y a moyen de ....

Dernière édition par zigzag le 14/10/2010 09:54:41; édité 1 fois
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/10/2010 09:52:38    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
rambo_om a écrit:

Un exemple a la con, un kit de roulements complet pour nomad, ils te le facturent 130 euros (sur lequel certains revendeurs se prennent encore une marge !!), tu crois que ca leur revient a combien exactement ???!!!

Pour des roulements, tu n'es pas obligé de passer par eux ... Il suffit de trouver la reférence et en avant ma poule pour les acheter ailleurs ...
Néou

MessagePosté le: 14/10/2010 09:54:53    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Boutdchou a écrit:
balistos_13 a écrit:

En fait, il parle de retour de baton, la roue tourne, mais la perte est nulle avec le remboursement de l'assurance, ce n'est pas comme romain qui a dû fermer aprés s'être fait cambrioler et emprunter pour s'en sortir, avant de se faire voler de nouveau, fabriquer des vélos ne reviens pas au même prix qu'une bagnole, et pourtant, à la vente, pour peu qu'il y est marqué "xtr" ou un peu de carbone chinois, ou des fourches de taiwan et un cadre fait aux USA avec un $ plus bas que l'€, on arrive vite au prix d'une tite bagnole, aprés, chacun sa vision ds choses, mais faut pas partir en sucette et éviter une confrontation entre nous qui ne ménera à rien de bon.
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 14/10/2010 10:02:00    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Je ne pleure pas sur leur sort, je te rassure Rambo.
Pour ce qui est des prix et des politiques tarifaires de marques c'était pas le sujet du post. Ce sujet là peut faire l'objet d'un dèbat sans fin.

Juste que ce type de discours primaire ne fait que mettre en relief une certaine étroitesse d'esprit et un niveau de connerie assez élevé.
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2010 10:03:46    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Néou a écrit:
.....aprés, chacun sa vision ds choses, mais faut pas partir en sucette et éviter une confrontation entre nous qui ne ménera à rien de bon.

l'as bien raison le néou , le vol est une plaie qui nous touche aussi .... et les forces de l'ordre sont dépassés et les assurance nous le mettent profond .........

calmons nous et ouvrons l'oeil , nos vélo sont considérés comme des objets de luxe et la convoitise est grande .......
Néou

MessagePosté le: 14/10/2010 10:14:20    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Boutdchou a écrit:

Juste que ce type de discours primaire ne fait que mettre en relief une certaine étroitesse d'esprit et un niveau de connerie assez élevé.

Non, c'est une critique non fondée, on peut débattre sur le sujet qui est le vol, mais pas accabler les gens sans risque de dérive, on est d'accord que le vol, c'est pas bien, mais il n'a pas eu lieu chez carrouf pour de superbes topbike, faut pas se tromper Smile
balistos_13

MessagePosté le: 14/10/2010 10:23:51    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Boutdchou a écrit:
balistos_13 a écrit:

Boutdchou a écrit:
Je ne pleure pas sur leur sort, je te rassure Rambo.
Pour ce qui est des prix et des politiques tarifaires de marques c'était pas le sujet du post. Ce sujet là peut faire l'objet d'un dèbat sans fin.

Bon les modos, préparez vous à faire chauffer la souris, je voulais pas, promis Twisted Evil , mais ça fait longtemps alors je me dis que vous ne m'en voudrez pas, ou pas trop...

Je vais te donner raison, je suis très étroit et je pratique la connerie à un niveau olympique mais je parie que tu préfères quand c'est très très étroit et, malgré toi, quand la connerie est assez élevé, ça doit te donner le sentiment d'être monter comme un sénégalais et surtout, une fois n'est pas coutume, de comprendre ce qu'on te raconte...
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 14/10/2010 11:28:33    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

Je vais te donner raison, je suis très étroit et je pratique la connerie à un niveau olympique mais je parie que tu préfères quand c'est très très étroit et, malgré toi, quand la connerie est assez élevé, ça doit te donner le sentiment d'être monter comme un sénégalais et surtout, une fois n'est pas coutume, de comprendre ce qu'on te raconte...

Faut pas prendre son cas particulier pour une generalité, jeune homme!!!
balistos_13

MessagePosté le: 14/10/2010 11:50:27    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir Répondre en citant
Boutdchou a écrit:
balistos_13 a écrit:

Faut pas prendre son cas particulier pour une generalité, jeune homme!!!

C'est tout !!! Je m'ennuies déjà..

Bon les modos, vous êtes en grève ou quoi ? Faut il que je donne une raison à votre raison d'être ?

MessagePosté le: 13/12/2017 01:46:11    Sujet du message: [Vélo de stand] Santa Cruz de Race Company et Nomad Carbon noir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation