Back to the index page  
1/06/2008 I Crêtes de Saint Jean

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thierry13
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 01/06/2008 14:25:29    Post subject: 1/06/2008 I Crêtes de Saint Jean Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon d'accord c'est passé, c'était même ce matin dimanche 1er juin. Mais comme c'est ma première rando (eh oui faut bien un début) je voudrais échanger mes impressions avec ceux qui l'auraient faite. Pour ma part j'ai fait la 32 km et pas la 42 (honte!) parce que ça faisait un mois que mon vélo dormait (et moi avec), donc pas super entrainé. J'ai trouvé le parcours presque uniquement à base de sentiers très technique et éprouvant physiquement malgré un dénivelé pas si important en valeur absolue. Moi qui suis habitué aux longues montées sur des pistes bien stabilisées... Surprised j'ai eu du mal à relancer parfois après les petites côtes sévères qu'on nous a imposées!
Mais sinon parcours superbe, je me suis bien éclaté sur le dernier tiers avec des singles rapides et pleins de boue! et l'organisation top, sympa et conviviale avec un balisage efficace. bref, à refaire!
Back to top
didier
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 01/06/2008 21:30:31    Post subject: 1/06/2008 I Crêtes de Saint Jean Reply with quote
Et c'était ou ?
Back to top
thierry13

PostPosted: 01/06/2008 21:57:50    Post subject: 1/06/2008 I Crêtes de Saint Jean Reply with quote
le + important : c'était à trets
Back to top
didier
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 01/06/2008 22:59:13    Post subject: 1/06/2008 I Crêtes de Saint Jean Reply with quote
Merci, le titre me parle maintenant. Sinon 32 bornes après 1 mois c'est pas mal (pas sûr d'en faire autant Laughing )
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/12/2019 13:23:37    Post subject: 1/06/2008 I Crêtes de Saint Jean
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation