Back to the index page  
Protec' tibias
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 28/12/2006 18:09:27    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voila je me suis fait offrir des protec' pour nowel, du style des tiennes Vinc, avec un manchon au niveau du genoux. Je vais tester ça ce we en principe... Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 09:58:34    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
Alors finalement, j'ai des trick'X qui ressemblent bcp aux tiennes dans le look et dans le principe (avé la chaussette au niveau du genou).

Donc très bien comme truc, encore faut il penser à bien les mettre avant de tomber Twisted Evil

Photo de Globule
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 06/12/2007 13:44:16    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
pour les tibias seuls, j'utilise des protèges-tibias de foot (pour gamins) : çà protège des retours de pédales, c'est léger, pas chaud, on peut pédaler sans souci et çà m'a couté 5 euros.
Je complète par des genouillère Salomon lorsqu'il y a vraiment risque de buche (piste de BMX par exemple, ou mountainboard) : je n'ai jamais eu de souci à ce niveau.
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/12/2007 14:18:34    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
J'ai des anciens dainese pas top du tout par contre il y a des race face qui sont pas mal du tout mais tiennent très chaud... Le coup des portèges tibias c pas con!!!
zoumai
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/12/2007 14:41:35    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
+1 si il y des avis ?

a évité les trick X car muni d'une "chaussette" au niveau du genoux donc obligé de retirer les chaussures pour les installer

j'vous merde Razz Razz

trop bon ces genouilleres, que du bonheur,

z Twisted Evil um
Lew a écrit:
ha oui j'en ai vu des comme ça, c'est pas très pratique.

gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/12/2007 15:35:02    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
Au pire il faut avoir des petits pieds.... Razz
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2007 19:08:15    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
en fait j'ai ça et c'est pas si pire.
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 06/12/2007 19:18:47    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
zoumai a écrit:
didier_mtb a écrit:
+1 si il y des avis ?

a évité les trick X car muni d'une "chaussette" au niveau du genoux donc obligé de retirer les chaussures pour les installer

j'vous merde Razz Razz

z Twisted Evil um
Lew a écrit:

un an pour réagir...... c'est bien zoum tu progresse
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2007 19:53:20    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
c'est vrai que c'est rare d'avoir une conversation sur autant de temps quand même ! balaise !

MessagePosté le: 06/12/2007 20:58:31    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
Lew a écrit:
c'est vrai que c'est rare d'avoir une conversation sur autant de temps quand même ! balaise !

c'est que le forum evolue chaque secondes, c'est pas facile de réagir ds le temps noeil

didier_mtb a écrit:
zoumai a écrit:
didier_mtb a écrit:
+1 si il y des avis ?

j'vous merde Razz Razz

z Twisted Evil um
Lew a écrit:

un an pour réagir...... c'est bien zoum tu progresse

Razz Razz j'suis pas ingénieur dresseur de puces moi!
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 06/12/2007 21:28:47    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
Moi j'ai ca:
http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=TRICK%20X&cat=Protection&am…

Il tiennent un peu beaucoup enormement chaud, mais bon y'avait que ça de dispo quand je les ai achetés!!!!! C.. de loueur de velo en station qui te loue pas les protecs qui vont avec.......
En fait on j'avais loué un stinky pour la journée mais bon les mec te louait pas les protecs donc fallu acheter ce qu'il y avait de dispo..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2007 21:51:19    Sujet du message: Protec' tibias Répondre en citant
ha oui ça c'est bien pour l'hiver à Grenoble !

MessagePosté le: 15/12/2017 21:45:07    Sujet du message: Protec' tibias
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation