Back to the index page  
Choix pneus tubeless
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjé

MessagePosté le: 26/10/2010 16:57:32    Sujet du message: Choix pneus tubeless Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ton barracuda , tu le montes à l'arriere ???
Visiter le site web du posteur
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 26/10/2010 17:08:20    Sujet du message: Choix pneus tubeless Répondre en citant
jéjé a écrit:
ton barracuda , tu le montes à l'arriere ???

Non barracuda à l'avant et python monté à l'arrière, jamais crevé et presque lisse...le python et le barracuda ont la même carcasse et les mêmes tringles.

Et on râle pas sur mes blagues que j'aimerai pas qu'on me fasse
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 26/10/2010 17:12:39    Sujet du message: Choix pneus tubeless Répondre en citant
avec la boue, j'ai pas trop chercher d'où venait le pb

c'est une fente proche de la bande de roulement ... j'ai du rouler sur qqchose de tranchant Evil or Very Mad , rien à voir avec un régime, Embarassed mais peut-etre bien mon coté obscur :siffle qui a frappé :siffle

Visiter le site web du posteur
balistos_13

MessagePosté le: 26/10/2010 17:21:12    Sujet du message: Choix pneus tubeless Répondre en citant
T'es trop puissant jéjé !!! Faut que t'achètes un enduro

Sinon ça doit se réparer facilement avec le kit hutchinson

MessagePosté le: 15/12/2017 08:31:24    Sujet du message: Choix pneus tubeless
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation