Back to the index page  
Quelle taille ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors S ou M ??
S
100%
 100%  [ 2 ]
M
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
paul1396
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/09/2010 20:27:27    Sujet du message: Quelle taille ?? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
j'aimerais bien acheter un enduro ou un freeride (de preference le mondraker prayer 2010 que je trouve magnifique) mais je ne sais absolument pas quelle taille prendre.
J'ai 14 ans, donc en periode de croissance et je mesure 1m65, alors plutot S ou M ??
Merci pour vos reponses et bon ride !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 26/09/2010 20:29:43    Sujet du message: Quelle taille ?? Répondre en citant
Pour ta taille actuelle je diaris S. Mais vu qu'à 14 ans tu devaris encore grandir ('fin, en principe) donc prendre un M n'est pas forcément idiot. Maintenant, dans combien de temps penses-tu l'acheter, et combien de temps penses-tu le garder?

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
paul1396
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/09/2010 20:33:47    Sujet du message: Quelle taille ?? Répondre en citant
Bah je pense plutot l'acheter en mars, quand les prix auront bien baisser, et je l'acheterais pour 2 ans a peu pres...
Mais j'ai entendu dire qu'il y a des pratiques ou il vaut mieux prendre des velos un peu grand....

MessagePosté le: 26/09/2010 20:36:49    Sujet du message: Quelle taille ?? Répondre en citant
Attend Mars alors pour te poser des questions sur la taille. Smile Si ça se trouve tu auras pris 10 cm d'ici là
Il n'y a pas de raison de prendre un vélo plus grand ou plus petit. Il faut le prendre à la bonne taille, ou en fonction de ses sensations (et c'est très personnel).

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
paul1396
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/09/2010 20:38:51    Sujet du message: Quelle taille ?? Répondre en citant
Enfin je dit en mars mais c'est indicatif parceque si je trouve une bonne affaire maintenant je prend !!
VIP
VIP

MessagePosté le: 26/09/2010 20:48:10    Sujet du message: Quelle taille ?? Répondre en citant
Prend du
Arrow Arrow  MP
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 18:53:45    Sujet du message: Quelle taille ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation