Back to the index page  
3 Octobre 2010 | Rando des Mias - Apt (84)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yesyes

MessagePosté le: 05/10/2010 07:40:39    Sujet du message: 3 Octobre 2010 | Rando des Mias - Apt (84) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mon petit C.R. tardif :
Dimanche matin 7 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite dans l'macadam a besoin d'un doliprane.... Oups je n'arriverais jamais à Apt en même temps que les autres XVTTistes Neutral le temps de tout charger dans la voiture & de me taper la route, j'arrive sur place vers 9h & m'élance sur le 25km. J'ai avalé le parcours en un peu moins de 2 heures de roulage ce qui pour moi est pas mal (surtout avec mon Slayer à 16.8Kg chaud ! ), malheureusement je ne regagne l'arrivée que vers midi car j'ai passé quasiment 1h à faire de la mécanique sur ma tige de selle télescopique qui à choisi ce jour là pour mourir Cool paysages du Luberon et du colorado provencal terribles, beaucoup de monde (mes excuses à ceux que j'ai effrayé dans les descentes) bref une rando sympa que je recommande à tout le monde pour la beauté du parcours.
P.S. Vous faites comment pour pomper les images du photographe? je suis une quiche je n'y arrive pas
Visiter le site web du posteur
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 05/10/2010 21:40:16    Sujet du message: 3 Octobre 2010 | Rando des Mias - Apt (84) Répondre en citant
copie d'écran : cmd+shift+4 si t'as un mac... pour pc, j'crois qu'il existe qq micrologiciel pour ça.. Smile
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/10/2010 23:31:45    Sujet du message: 3 Octobre 2010 | Rando des Mias - Apt (84) Répondre en citant
Salut Loran et Gil ....

Au moment où vous m'avez rejoint en haut de la bonne côte casse patte (hein Gil :siffle ) nous avons ensuite attaqué une magnifique descente dans l'ocre rouge et nous avons emprunté l'ancien parcourt XC Ufolep.

Je le faisais le 5/02/2004 et nous devions faire 3X la boucles, donc 3X la côté "spéciale" Gil Smile Souvenirs, souvenirs ... Mais pas de regret

loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 13/10/2010 23:39:20    Sujet du message: 3 Octobre 2010 | Rando des Mias - Apt (84) Répondre en citant
t'avais un vélo et une tenue d'homme à l'époque (spé) Twisted Evil
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/10/2010 09:56:36    Sujet du message: 3 Octobre 2010 | Rando des Mias - Apt (84) Répondre en citant
loran a écrit:

Oui j'avais réussi à décrocher un "petit" contrat client grace au Boss de Specialized, Hervé . Un chouet gars qui est toujours au commande de la marque Spe en Fance.

Je pense que celà reste ma marque préféree, même si je trouve les prix trop chers !

PS: il me reste le casque Spe (pas le même bien sur :siffle ) Smile
loran

MessagePosté le: 14/10/2010 13:25:16    Sujet du message: 3 Octobre 2010 | Rando des Mias - Apt (84) Répondre en citant
zigzag a écrit:
loran a écrit:

Oui j'avais réussi à décrocher un "petit" contrat client grace au Boss de Specialized, Hervé . Un chouet gars qui est toujours au commande de la marque Spe en Fance.

Je pense que celà reste ma marque préféree, même si je trouve les prix trop chers !

PS: il me reste le casque Spe (pas le même bien sur :siffle ) Smile

Comparé à d'autres (SC pour pas les nommer) je trouve les prix carrément "corrects" (même si je préférerais des vélos à 1000 euros) :siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 21:05:05    Sujet du message: 3 Octobre 2010 | Rando des Mias - Apt (84)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation