Back to the index page  
Selle Italia SLR carbon custom.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/09/2010 20:15:28    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/09/2010 20:26:48    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
Ho la vache!! ça doit faire mal au c..
Very Happy

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 22/09/2010 20:44:47    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
amis du bon goût... noeil
Visiter le site web du posteur
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 22/09/2010 20:52:07    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
Tu l'as choppée où, dispo avec d'autre motif? T'as aussi changé les stickers santa?
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/09/2010 21:29:03    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant

C'est fait maison...
j'ai même pris la peine de creuser la mousse pour plus avoir de fourmis dans les pieds.
Ensuite, un peu de patience, et de colle néoprène, et le tour est joué.
jozelito

MessagePosté le: 22/09/2010 21:34:49    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
et surtout de bonne pinces à linge Smile
trop bon Very Happy
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/09/2010 22:11:42    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
On peut le faire avec une peau de Léopard ?? :siffle
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/09/2010 22:18:52    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
c'est possible... Smile
gilv13

MessagePosté le: 22/09/2010 22:31:29    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
Ch'uis pas fan du look "vache", mais j'aime le travail bien fait et l'originalité. Good job. Par contre, ça risque d'être un poil salissant, et pour faire revenir la "peau"...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
gilv13

MessagePosté le: 22/09/2010 22:32:18    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
Pas mal l'autocollant Santa Cruz. C'est fait maison?

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/09/2010 22:36:47    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
Pour le tissu vache, je verrais bien comment ça vit.
Pour le relais j'ai déjà récupéré du cuir noir, si jamais le tissu se salit trop, ce qui malheureusement devrait arriver tôt ou tard.
l'autocollant, c'est un secret... Smile mais c'est pas fait maison. J'ai juste puisé dans le passé de Santa Cruz...
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 22/09/2010 23:47:56    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
boulet a écrit:
Pour le tissu vache, je verrais bien comment ça vit.Pour le relais j'ai déjà récupéré du cuir noir, si jamais le tissu se salit trop, ce qui malheureusement devrait arriver tôt ou tard.
l'autocollant, c'est un secret... Smile mais c'est pas fait maison. J'ai juste puisé dans le passé de Santa Cruz...

j'ai du jaune comme l'autocolant si tu veux !
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2010 00:17:01    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
Tu l'avais pas avant hier.... gné?
En tous cas, c'est original et ça lui va plutôt bien au SC. Okay
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/09/2010 10:01:04    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
Non, eefectivement, je l'ai terminée hier soir.
cumstorm
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/09/2010 14:06:19    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
L'autocollant c'est la typo de Santa Cruz Skateboard... Rob Roskopp, le boss de SC était skater pro chez eux avant de fonder SC dans les 90's. Il me semble que son associé est aussi le proprio de SC Skateboard, donc les deux boites ont un passé commun, d'où le nom et la similitude du logo.
balistos_13

MessagePosté le: 24/09/2010 14:08:33    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
Pas mal, beau boulot, j'avais fait la même chose avec une peau de chèvre avec ses poils sur une Flite titane de 1998, faudrait que je la retrouve pour collection ... Twisted Evil
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/09/2010 15:56:25    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom. Répondre en citant
cumstorm a écrit:
L'autocollant c'est la typo de Santa Cruz Skateboard... Rob Roskopp, le boss de SC était skater pro chez eux avant de fonder SC dans les 90's. Il me semble que son associé est aussi le proprio de SC Skateboard, donc les deux boites ont un passé commun, d'où le nom et la similitude du logo.

Bien vu...
Le plus dur est de trouver des stickers où il n'est pas inscrit Santa Cruz Skateboards. Quand bien même, j'ai aussi les ronds, rouges, avec inscrits Santa Cruz sur deux lignes, en jaune, avec en toutes petites lettres noires "skateboard"

C'était la belle époque... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 06:56:07    Sujet du message: Selle Italia SLR carbon custom.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation