Back to the index page  
[achat] Quelle caméra embarquée ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo

MessagePosté le: 08/02/2011 22:59:27    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voici ce que je compte acheter :

La Contour HD VholdR est le must des caméras embarquées.
Dans cette version Full HD 1080p c'est la première caméra autonome capable de filmer en Full HD!nt :
- une résolution de 1920x1080
- un grand angle de 135 degrés
- ne pèse que 116 grammes
- la possibilité d'utiliser des cartes MicroSD jusqu'à 16Go, soit 6h de vidéo en Full HD ou 16heures en SD !!

Cette camera sans fils (enregistreur construit dans la camera), est très facile à utiliser avec un système très ingénieux pour lancer l'enregistrement et avec des lasers qui vous permettent de pointer la direction dans laquelle vous enregistrez pour des films bien cadrés du premier coup. La camera est résistante à l'eau et aux chocs ainsi qu'à la poussière.

Bien pensez également, les voyants lumineux pour la batterie et le temps d'enregistrement restant sur la carte.

Le PACK contient:

- Camera Contour HD 1080p
- VholdR Software
- Fixations camera pour tous types de casques, ou support lisse
- Fixation Masque
- Câble USB
- Batterie Rechargeable (Li-on) environ 2heures
- Carte 2 GB Micro Sd
- Manuel

est-ce que quelqu'un connait ce modèle ou l'utilise pour avoir des retours?
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/01/2012 19:03:05    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Salut :
Je recherche aussi ce type de produit et j'ai trouvé ceci :
http://www.docteurdiscount.com/cam-scope-autonome-vholdr-hd-p_206358.html
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012 17:18:57    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
j'utilise le vrhold HD depuis quelques temps .

elle est très légère mais avec la fixation sur l'élastique du masque ça bouge trop , j'ai collé il y a peu une fixation sur le casque et c'est déjà beaucoup mieux .

comme toujours le son est très mal géré sur ce type de mini caméras ( bruit )

le mode sport a un très bon rendu , le full HD demande une carte micro sd tres rapide ...

après il faut un soft de montage qui gère la HD , j'ai pas encore trouvé le bon .... faut que j'essaie sony vegas 10 ....
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/01/2012 17:29:23    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Je viens de test la Gopro de mon frére (je suis au ski la) et c'est vraiment sympa mais le budget est vraiment trop important !
Donc je me prend la Contour on verra ce que cela donnera
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
franck
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/01/2012 18:33:10    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
C'est ce modele qui est équipé d'un GPS pour resortir ton parcour sur carte ?????
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/01/2012 18:33:41    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Je viens de faire l'aquisition de la Drift HD, et j'en suis vraiment satisfait.

Petit test que j'ai fait : http://www.youtube.com/watch?v=Np7qekvEZZA (qualité rogné par le montage par contre)

Après je ne suis pas un pro dans le domaine, c'est la première, mais je la trouve pratique, pusieurs fixations avec, une telecommande pour demarrer à distance, objectif qui tourne (niquel pour la placer un peu partout). Seul soucis, je pense qu'il vaut mieux prendre une coque pour la proteger.

Je conseille le site http://www.actioncameras.fr/, il m'ont livré en 24h par DHL sans supplément, c'est assez rare pour être souligné.

Jerry, on dirait de la pub mon message

MessagePosté le: 13/12/2017 22:47:22    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation