Back to the index page  
[achat] Quelle caméra embarquée ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 15/09/2010 16:37:06    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

j'envisage (si c'est pas trop cher), d'acheter une caméra pour monter soit sur le casque soit ailleurs (on verra..) je n'ai aucune idée du prix à y mettre pour avoir un modèle correct, bonne résolution, stockage conséquent... voilà... j'aimerai avoir des retours pour savoir vers quoi je m'embarque, si vous avez des modèles à me conseiller Razz ... merki de vos réponses
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 15/09/2010 16:56:16    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
j'ai vu ça tiens Twisted Evil

http://www.velovert.com/article/2967/comparatif-go-pro-hd-contour-hd-1080p
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 15/09/2010 16:59:33    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Je pense que deja, faut partir sur du HD....
Quand on voit la difference de rendu d'image...

Ensuite pour le stockage, je pense qu'il faut choisir un modèle avec le stockage sur car mémoire, et non disque dur ou autre a foutre dans le sac...

Je suis un peu comme toi, je zieutte de loin pour voir ce qui se fait en ce moment... Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2010 18:25:50    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Sentenza a écrit:
j'ai vu ça tiens Twisted Evil

http://www.velovert.com/article/2967/comparatif-go-pro-hd-contour-hd-1080p

l'article est sympa , mais les deux cam sont bonnes , un pote utilise les deux en fonction de l'angle de vision qu'il veut , mais il bosse pour ses clients ( compet moto )

j'ai une contour HD , la prise de son et les différents systèmes de fixation ne sont pas les meilleurs mais elle est plus discrète qu'une gopro

Sur ebay tu peut en trouver à des tarifs abordables et avec des accessoires .....
enzo

MessagePosté le: 15/09/2010 21:41:20    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
merçi steph, quand tu dis abordable, c'est entre quoi et quoi???? Embarassed
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 15/09/2010 21:48:12    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
depuis peu, j'ai une gopro hd... ben c de la patate!!!
voila ce que ça donne... dans la resolution juste en dessous de la hd...

http://www.youtube.com/watch?v=ykkz-5qlbrc

apres niveau tarif... ben c 350 roros avec le kit helmet... mais il parait que sur ebay y'a moyen de trouver moins cher...
enzo

MessagePosté le: 15/09/2010 22:00:27    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
oué, je viens de jeter un oeil sur les tarifs...bon ben va faloir attendre la bonne affaire Twisted Evil

MessagePosté le: 15/09/2010 22:05:48    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
super la video, c'est tourné avec une gopro normale?

MessagePosté le: 15/09/2010 22:07:13    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
arf, j'avais mal lu ton post, touné avec une gopro hd mais en réso normale... tourné où ces belles images?
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 15/09/2010 22:15:57    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
aux orres...
et pour la réso c du 1280 x 960
le probleme c la compression pour youtube...
enzo

MessagePosté le: 15/09/2010 22:56:24    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
 cé déja pas mal!!!
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/09/2010 14:16:30    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Une camera pas trop cher, pas en HD mais bien pour les petits budget: http://xtremcam.com/product_info.php?cPath=72_75&products_id=220
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/02/2011 12:30:57    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Je cherche aussi une cam, et comme le marché évolue trés trés vite, j'ai vue ça , elle a l'air sympa, étanche ??
http://xtremcam.com/product_info.php?products_id=462&osCsid=ee6c7382ec9…

enzoprofundo a écrit:
 cé déja pas mal!!!

enzoprofundo, tu as fini par acheter quoi ?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2011 12:47:16    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Oliver a écrit:
Je cherche aussi une cam, et comme le marché évolue trés trés vite, j'ai vue ça , elle a l'air sympa, étanche ??
http://xtremcam.com/product_info.php?products_id=462&osCsid=ee6c7382ec9…

Dommage qu'elle ne fasse pas au moins du 720p. Les images ne semblent pas de très bonne qualité déjà sur leur vidéo de démo...
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 04/02/2011 12:56:19    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Il existe la Gopro baby (ou 960), pas full HD mais en 720p.

Elle est à 200 €, je l'ai prise pour le fiston, super qualité d'image, sur batterie (et non piles) et le meilleur rapport qualité prix je trouve.

http://www.studiosport.fr/camera-embarquee-gopro-baby-p-527.html

Je posterai une vidéo du fiston faite au BP de Figuerolles. Smile
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/02/2011 21:22:53    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Merci, j'ai un faible pour les camera tube Very Happy plus pratique et moins exposé que la camera appareil photo il me semble,,
pour le reste les criteres c'est quoi,, l'angle ? les pixels ? Hd ou pas,, autre chose, savez vous s'il est possible d'en louer ? pour essayer,, moi c'est pour le bike, le ski,, merci de votre retour Very Happy
SidClimber

MessagePosté le: 04/02/2011 22:30:36    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
La gopro baby a un caisson étanche bien costaud, donc nickel aussi pour le ski et même le surf !

Mais j'avoue que niveau look ça fait un peu bizarre, même si tu l'as regarde pas quand tu roules...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2011 11:28:00    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Oliver a écrit:
Merci, j'ai un faible pour les camera tube Very Happy plus pratique et moins exposé que la camera appareil photo il me semble,,
pour le reste les criteres c'est quoi,, l'angle ? les pixels ? Hd ou pas,, autre chose, savez vous s'il est possible d'en louer ? pour essayer,, moi c'est pour le bike, le ski,, merci de votre retour Very Happy

ben la résolution est importante oui, je trouve que 720p ça devient un minimum...

MessagePosté le: 08/02/2011 09:55:52    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
mon pote m'a prété une gopro hd, j'ai filmé la descente du pic de l'aigle que vous piuvez visionner sur le forum, pour moi c'est la mieux mais j'attends de trouver une bonne affaire pour faire l'acquisition....

MessagePosté le: 08/02/2011 22:59:27    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ? Répondre en citant
Voici ce que je compte acheter :

La Contour HD VholdR est le must des caméras embarquées.
Dans cette version Full HD 1080p c'est la première caméra autonome capable de filmer en Full HD!nt :
- une résolution de 1920x1080
- un grand angle de 135 degrés
- ne pèse que 116 grammes
- la possibilité d'utiliser des cartes MicroSD jusqu'à 16Go, soit 6h de vidéo en Full HD ou 16heures en SD !!

Cette camera sans fils (enregistreur construit dans la camera), est très facile à utiliser avec un système très ingénieux pour lancer l'enregistrement et avec des lasers qui vous permettent de pointer la direction dans laquelle vous enregistrez pour des films bien cadrés du premier coup. La camera est résistante à l'eau et aux chocs ainsi qu'à la poussière.

Bien pensez également, les voyants lumineux pour la batterie et le temps d'enregistrement restant sur la carte.

Le PACK contient:

- Camera Contour HD 1080p
- VholdR Software
- Fixations camera pour tous types de casques, ou support lisse
- Fixation Masque
- Câble USB
- Batterie Rechargeable (Li-on) environ 2heures
- Carte 2 GB Micro Sd
- Manuel

est-ce que quelqu'un connait ce modèle ou l'utilise pour avoir des retours?

MessagePosté le: 12/12/2017 04:41:06    Sujet du message: [achat] Quelle caméra embarquée ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation