Back to the index page  
Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/09/2010 17:04:10    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila j'ai reçu ma tige de selle après moultes péripéties, mais voila que le bouclard me préconise de la monté dans un sens particulier non

Pour vous qui avez une KS I950-R dans quel sens l'avez vous monté ?

Cette face vers l'arrière ?

Uploaded with ImageShack.us

Ou cette face vers l'arrière ?

Uploaded with ImageShack.us

Car après 3 semaines d'attente il ne s'agit pas de déconner au montage.

Merci d'avance.
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 09/09/2010 17:12:09    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
photo 1 a l'arrière
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 09/09/2010 17:41:19    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
Tout pareil que Frankie Smile

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/09/2010 20:12:54    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
Ben oui je suis du même avis que vous, mais le bouclard me dit photos n°2, du coup je me dit qu'il en a pas et ou jamais monté ou alors c'est un bras cassé

MessagePosté le: 09/09/2010 20:15:50    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
9 mois que je roule comme ça Smile
J'ai déjà vu des gens qui la montaient N°2, mais ça n'est pas trs logique je trouve. D'autant plus que sur le site KS, c'est monté N°1...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/09/2010 20:18:09    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
C'est comme ca que je l'avais monté avant quelle rende l'ame et c'est comme ca (photo1) que je l'ai remonté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2010 20:32:49    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
Logiquement, la manette de réglage sous le bec de selle.... Very Happy c'est quand même plus pratique et moins casse gueule..... :siffle
Dans ton cas elle est apparemment avec câble, ce sera mieux de le positionner à l'arrière, pour son aisance et son bon fonctionnement.
Donc t'as tout bon....
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/09/2010 21:42:56    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
J'ai une KS i900R, et j'ai monté à avant. 

Ca ne m'a pas paru très logique, mais cela se montait mieux comme cela !
frankie

MessagePosté le: 10/09/2010 00:30:17    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
gilv13 a écrit:
Tout pareil que Frankie Smile

Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 10/09/2010 07:22:43    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
ben moi, je ne me suis pas fait hiech, je l'ai acheté dans un bouclard, et il me l'a monté..... et tout ca pour le meme prix d'achat que sur le net .... Very Happy privilegier la proximité et le service............on s'y retrouve toujours par la suite en cas de pepin... :siffle:bon je sais, ca repond pas a la question
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/09/2010 09:59:09    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
JiBeGe a écrit:
J'ai une KS i900R, et j'ai monté à avant. 

Ca ne m'a pas paru très logique, mais cela se montait mieux comme cela !

Je ne sais pas si cela fait une différence, la 950 est avec une commande au guidon, Lesoucis lui en a une qui est manuelle et elle est montée comme sur la photo 2 c'est à dire manette entre les cuisses.

laindex a écrit:
ben moi, je ne me suis pas fait hiech, je l'ai acheté dans un bouclard, et il me l'a monté..... et tout ca pour le meme prix d'achat que sur le net .... Very Happy privilegier la proximité et le service............on s'y retrouve toujours par la suite en cas de pepin... :siffle:bon je sais, ca repond pas a la question

Ben justement je l'ai acheté chez un bouclard et pas sur le net pour un prix inférieur au net mais visiblement il ne doit pas en monter beaucoup Evil or Very Mad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2010 13:28:00    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ?? Répondre en citant
laindex a écrit:

oué ok mais rien ne te dit qu'il sache la monter comme il faut, la preuve pour scalouk :

scalouk a écrit:
Ben oui je suis du même avis que vous, mais le bouclard me dit photos n°2, du coup je me dit qu'il en a pas et ou jamais monté ou alors c'est un bras cassé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:41:51    Sujet du message: Sens de Montage de tige de selle IK I950-R ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation