Back to the index page  
Achat à l'étranger ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjé

MessagePosté le: 15/06/2008 22:11:02    Sujet du message: Achat à l'étranger ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

wouaip !!!
mon post vit tjrs !!!!

oui, c'est le new blur lt 2 qui me branche bien

pour l'achat à l'étranger je recadre le pb :
mon frangin va aus usa pour son boulot (voyage en classe affaire donc et donc pas de pb de bagage au niveau du poids etc.....)
ma question est : s'il l'achete lui en direct ds un boutik, quel est le meilleur moyen de le ramener ?
1. avec lui (bagage)
2.il expedie le bike avant de partir ???
Visiter le site web du posteur
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 15/06/2008 22:26:28    Sujet du message: Achat à l'étranger ? Répondre en citant
j'ai envie de dire avec lui, mais juste un ressentie pas d'experience dans le domaine, le bike avec toi tu le sallie un peut (wd40 en sprai + terre par exemple) et tu le fait passer pour une occas

et cette épaule ça se remet ?
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2008 22:54:05    Sujet du message: Achat à l'étranger ? Répondre en citant
CANONGEJ a écrit:
wouaip !!!
mon post vit tjrs !!!!

mon frangin va aus usa pour son boulot (voyage en classe affaire donc et donc pas de pb de bagage au niveau du poids etc.....)
ma question est : s'il l'achete lui en direct ds un boutik, quel est le meilleur moyen de le ramener ?
1. avec lui (bagage)

ton frère peux partir avec un vélo ( vieux vélo , topbike , bref un truc pas cher ! ) il le déclare en partant comme ton vélo , il le laisse là-bas et il revient avec ton vélo tout neuf mais sali de façon à se qu'il ne paraisse pas neuf , et la facture d'achat et autre papiers par la poste .....
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 16/06/2008 08:17:11    Sujet du message: Achat à l'étranger ? Répondre en citant
Steph13 a écrit:

ton frère peux partir avec un vélo ( vieux vélo , topbike , bref un truc pas cher ! ) il le déclare en partant comme ton vélo , il le laisse là-bas et il revient avec ton vélo tout neuf mais sali de façon à se qu'il ne paraisse pas neuf , et la facture d'achat et autre papiers par la poste .....

ça semble pas mal, un tit coup de pinceau avec le nom du bike, qu'au retour il n'y ait pas "parti avec un topbike" sinon ça risque de faire gros... Cool
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/06/2008 19:19:19    Sujet du message: Achat à l'étranger ? Répondre en citant
Steph13 a écrit:
CANONGEJ a écrit:
wouaip !!!
mon post vit tjrs !!!!

1. avec lui (bagage)

Pas mieux, quand tu reviens des states, ils n'essaient pas de faire payer les taxes sur tes fringues, alors pourquoi sur ton bike? Je ne penses pas que cela soit considéré comme de l'exportation cette méthode. Quand au top bike, pourquoi pas!

MessagePosté le: 18/12/2017 18:23:14    Sujet du message: Achat à l'étranger ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation