creer un forum      supprimer les publicites  

Back to the index page  
Antideraillement

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
madball13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 06/09/2010 17:26:34    Post subject: Antideraillement Reply with quote
salut,

j'envisage de passer en monoplateau, du coup il me faut un anti D, simple, efficace, allant pour des plateaux de 32 à 36, et ISCG.

Mon budget est de 70 euros max, si quelqu'un a des conseils à donner je suis preneur.

A+
Skippy
Skippy

PostPosted: 06/09/2010 17:46:18    Post subject: Antideraillement Reply with quote
j'ai eu 2 truvativ box guide
il et reglable de 32 (je rouler en 32 et sa passer)
jusqu'a 46 crazy
le guide du haut fait un peu de bruit au debut
tu peu virer la moitier du guide du haut et mettre un bash pour que cela face moin de bruit
==>http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39287
Smile

PostPosted: 06/09/2010 18:06:31    Post subject: Antideraillement Reply with quote
Il faudrait que je l'essaie.
Skippy
Skippy

PostPosted: 06/09/2010 18:08:02    Post subject: Antideraillement Reply with quote
be vu que le BH par samedi tu peux l'essayer mais sur la route Very Happy
sa deraille pas et j'ai pas eu de pb encore
Rider national
Rider national

PostPosted: 07/09/2010 10:02:30    Post subject: Antideraillement Reply with quote
Yep Thomas,
je confirme la box guide Truvativ fonctionne très bien pour le prix..
Je me suis bien fais iaich cpdt pour coller un bash (Truvativ only apparemment, cause que sinon le roulette touche trop l bash..; j'ai quand même du meuler la roulette un peu...) - Sinon, comme dit skippy, tu vires la 2e platine haute de l'anti D et y'a plus de bruit...

Pour éviter le bash (qui touche la roulette et la platine haute), y'a l'E13 montée sur les bike intense, avc un taco à la place du bash..; le top quoi ..; mais bcp plus cher..;
Maintenant, vu qu t'as déjà un bash et une roulette, tu peux peut etre juste rajouter un guide chaine au dessus du plateau fixé sur un nouvelle patte (de mémoire t'as pas de fixation prévue sur la tienne...) - pour le coup bcp moins cher :
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=50517

Pour plateau, je te confime qu'en mono un 36 c'est bcp... ( ça patine quand ça monte trop... )
Je passe en 34 au retour de molini, histoire de commener de sérieuses séances d'entrainement...cause que pour l'instant j'aurai bcp de mal à accéder au perrriers... en vélo...
T'es invité pour le montage du 34 soon... bière, zik et tout le bordel quoi...
Tusss & bonne chance
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation