creer un forum      supprimer les publicites  

Back to the index page  
vendredi 10/09/10 le matin | Roy d'espagne

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredo
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 06/09/2010 08:17:32    Post subject: vendredi 10/09/10 le matin | Roy d'espagne Reply with quote
j'ai vu qu'il y avait un spot au roy d'espagne avec de la descente tout niveau.
j'irai bien poser mes roues là bas jeudi ou vendredi,de préférence le matin.à definir.
j'ai jamais fais de descente,j'essayerais bien.
si il y en a qui se sente Smile

Last edited by fredo on 07/09/2010 10:00:49; edited 1 time in total
Back to top
gilv13
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 06/09/2010 14:09:24    Post subject: vendredi 10/09/10 le matin | Roy d'espagne Reply with quote
Le Roy d'Espagne c'est plus un spot "sauts" que "descentes" de ce que j'en ai vu Smile
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/09/2010 14:13:08    Post subject: vendredi 10/09/10 le matin | Roy d'espagne Reply with quote
j'ai corrigé le titre : http://www.xvtt.fr/t4-A-lire-avant-de-poster.htm

dès que tu as décidé du jour , modifie le titre en cliquant "edit" dans le 1er post

bonne balade !

PostPosted: 06/09/2010 15:53:48    Post subject: vendredi 10/09/10 le matin | Roy d'espagne Reply with quote
merci steph.je vais faire un peu plus attention.
sinon gilv il y a effectivement deux zone de sauts et 4 descentes plus ou moins difficiles.
si tu est inscrit sur vttspot,il y a tout le détail.
j'ai essayer de copier la carte mais sans succès.
Back to top
gilv13
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 06/09/2010 16:13:54    Post subject: vendredi 10/09/10 le matin | Roy d'espagne Reply with quote
Je ne suis pas inscrit sur vttspot, mais j'habite à 100m du bike park. Je n'y suis allé qu'une fois en mode touriste, sans protecs avec casque de xc, donc je n'ai pas trop fait le foufou, et j'ai pas trop cherché non plus. Sur les 4 descentes dont tu parles, j'en ai trouvé une, sympa d'ailleurs, mais je n'ai fait que les 2/3 derniers sauts qui sont plus petits que les autres Shocked

PostPosted: 07/09/2010 10:01:23    Post subject: vendredi 10/09/10 le matin | Roy d'espagne Reply with quote
bon j'ai changé le titre,jeudi matin je vais etre hs.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2010 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation