Back to the index page  
rando du fromage à banon 26.09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 01/09/2010 23:37:13    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.randodufromage.fr/

salut à tous, voici un lien que j'ai recu pour une rando qui m'a l'air bien sympa. je ne suis pas sur du tout d'y aller
mais je fais passer l'info pour ceux que ca interesse Smile
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 18/09/2010 16:34:33    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Moi j y vais Razz
Déjà inscrite pour le sportif
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/09/2010 21:09:00    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
cela me tente bien, mais sans mon rhume
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 19/09/2010 17:02:21    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Ca m'aurait bien tenté, mais ça va faire trop juste pour le poignet Neutral
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/09/2010 10:00:13    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
La section vtt du foyer rural de St Cannat sera surement du voyage et du coup moi aussi sur le 27 kms
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 20/09/2010 11:46:58    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Crying or Very sad Fais hiech, ca me disait bien cette rando, mais pas dispo,
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 20/09/2010 17:11:49    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Mon rhume ne semble plus me faire chier donc Ok pour Moi et Scal et la section Vtt de Sc Cannat
On te ramene des fromages Alain????
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 20/09/2010 19:31:46    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Pour ma part je fais le départ après la foule vers 9h45, histoire d'éviter la foule!
Donc si vous parter vers cette heure ci on peut se retrouver crazy
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 20/09/2010 22:28:45    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Lesoucis a écrit:
Mon rhume ne semble plus me faire chier donc Ok pour Moi et Scal et la section Vtt de Sc Cannat
On te ramene des fromages Alain????

Ca c'est une idee qu'elle est bonne, helas je crains que le banon ne tienne jusqu'a ce que l'on se voit, ou alors faut vite s'organiser une sortie sur st cannat Very Happy

Mais avant je me faisais la fete du banon au printemps ; mais version pieton Twisted Evil
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 23/09/2010 09:37:34    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Salut !

Je suis également sur le sportif, si ca intéresse certains de faire du covoiturage.

Jord
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 26/09/2010 17:13:13    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Super rando, Bon...le début commun aux trois randos un peu ennuyeux, deuxième partie après le ravito top!
Dernier single super, un brin technique, un peu engagé, que du bonheur !!!
Rencontre XVTT: Lesoucis, Jéjé
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/09/2010 19:17:15    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Yep en fin de compte Bonne Rando sauf le 1er tronçon ou Mal au coeur, Vent, Chemins pas interessant ont faillis me demotiver, puis apres c'etait bc plus cool.

Et le Banon il est tout bon!!! (C'est pour alain )
Car bon repas à l'arrivée avec demo de Boxe et de Bmx.

Rencontre XVTT: Corridwen

Ps: Moi j'ai pas vu Jéjé, mais j'étais avec Scalouk.
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/09/2010 19:36:27    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Huit Xvttiste de folie:

laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 26/09/2010 19:46:07    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
ARf....journee au plein air pour vous et a table jusqu'a 17h30 pour moi ..... grosse fatigue ...estomacale Shocked
Bon alors ce banon ? on se la tape quand ? :siffle
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 26/09/2010 22:11:09    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
pas mal du tout cette petite rando

qqs chiffres : 41 km et 1100m de D+ .... pas mal

les 10 premiers km sans interet , mais ensuite que du bonheur !!!
ça monte , ça descend ... enfin ça monte plus que ça descend .... ou bien on descend plus vite que ce qu'on monte !!! ça doit etre ça !!!
de nombreux passages en sous bois, sur de la terre, pas de caillasses, un bon grip ... faut qd même des jambes pour relancer !!
1000 vetetistes, mais pas de bouchons, juste qqs ralentissements ...
et
et
et des ravitos nombreux avec tout plein de banons, des benevoles qui nous donne leur propre pain pour qu'on se régale encore plus de ce petit fromage, un peu de rouge pour accompagner ... 3 ravitos qd même !!!
et
et
et
et une magnifique assiette à l'arrivée .... avec encore du banon, du banon chaud sur toast, du banon frais et fondant en dessert .... du rosé et du rouge .... qqs merguez et saussisses ... du café .... à oui, j'oubliais , une pomme !!! on est sportif qd même

bilan : j'ai du me faire trois banons entiers sur la sortie et j'ai pas perdu un gramme ... mais je suis bien content

j'ai bien croisé corridwen , mais seulement à la fin et pas longtemps
pour nous c'était une sortie vev ... enfin ce qu'il en reste !!!
Visiter le site web du posteur
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 26/09/2010 22:53:46    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Lesoucis a écrit:
Huit Xvttiste de folie:

Félicitation aux heureux parents crazy

MessagePosté le: 27/09/2010 12:24:19    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
Ca donne envie, je la note pour l'année prochaine
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/09/2010 14:39:54    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
très déçu par la première partie (départ =>1er ravito) ensuite effectivement beaucoup mieux, et la fin (mon cas pilote pas très fin et pas à l'aise sans les descentes) trop technique pour une fin de parcours avec la fatigue.
Aux ravitos jamais vu un Banon Evil or Very Mad un personne de l'organisation au 1er ravito nous a dit que certains s'étaient resservi jusqu'à 6 fois c'est très moyen pour les autres, le monde est comme ça faut faire avec.
Repas de l'arrivée niquel

MessagePosté le: 27/09/2010 15:35:21    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
scalouk a écrit:
très déçu par la première partie (départ =>1er ravito) ensuite effectivement beaucoup mieux, et la fin (mon cas pilote pas très fin et pas à l'aise sans les descentes) trop technique pour une fin de parcours avec la fatigue.
Aux ravitos jamais vu un Banon Evil or Very Mad un personne de l'organisation au 1er ravito nous a dit que certains s'étaient resservi jusqu'à 6 fois c'est très moyen pour les autres, le monde est comme ça faut faire avec.
Repas de l'arrivée niquel

Embarassed Embarassed Embarassed
JE CULPABILISE Embarassed

en même temps quand on est passé , il y avait des caissettes pleines alors qu'on n'était vraiment pas devant !!! on est arrivé au repas vers 13H15 me semble-t-il ????
peut-etre un défaut d'approvisionnement momentannée
ou bien pas le même parcours et pas assez de banon sur les parcours court

bon, en ce qui nous concerne, super ravitos avec de tout Embarassed désolé Embarassed et on en a bien profité Embarassed
Visiter le site web du posteur
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/09/2010 16:09:37    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09 Répondre en citant
je ne parle de l'absence de fromage aux ravitos car à l'arrivée no problémo.

trace gps pour info seulement car le parcours passe dans des propriétés privées :

http://www.openrunner.com/index.php?id=726934

MessagePosté le: 11/12/2017 15:26:46    Sujet du message: rando du fromage à banon 26.09
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation