Back to the index page  
15/06/2008 I RAID DES TERRES NOIRES à Dignes-Les-Bains

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erik_13
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 11/05/2008 18:27:44    Sujet du message: 15/06/2008 I RAID DES TERRES NOIRES à Dignes-Les-Bains Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 15 Juin à Digne-les-bains à lieu le raid des Terres Noires, sur un parcours de 60 kms très exigeant physiquement,
d'après ceux qui l'ont fait Very Happy

Je suis partant pour la rando non chronométrée qui a lieu le même jour sur 45 kms et 1200m de D+ , ou alors 60 Kms
et 2700m de D+, même parcours que le raid dont le fameux passage dans les terres noires qui a lui seul parait-il vaut le
déplacement, je vous mets trois photos histoire d'apater le client...

à noter qu'il y a aussi des parcours filles de 15 et 35 bornes

Le site de l'organisation : Vtt rando 04 et ici quelques photos du spot

quelqu'un l'a déjà fait, ou est chaud pour venir ?
Dams, t'es partant ? Okay

Véo
Invité

MessagePosté le: 13/05/2008 18:29:41    Sujet du message: 15/06/2008 I RAID DES TERRES NOIRES à Dignes-Les-Bains Répondre en citant
J'ai déjà roulé sur les terres noires de Digne, et je peux vous assurer que c'est vraiment beau et technique, juste pas avoir le vertige sur certains passages.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 02:52:10    Sujet du message: 15/06/2008 I RAID DES TERRES NOIRES à Dignes-Les-Bains
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation