Back to the index page  
Cherche Conseil sur chaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/08/2010 13:14:27    Sujet du message: Cherche Conseil sur chaîne Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à une casse de chaîne, j'ai fini la sortie avec 2 attaches rapides sur la chaîne.
Faut-il changer la chaîne? Ou puis-je rouler normalement avec 2 attaches rapides, sans que la chaîne soit "fragilisée"?

Merci de vos conseils.
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 15/08/2010 13:53:30    Sujet du message: Cherche Conseil sur chaîne Répondre en citant
j'ai 2 attaches rapides depuis un bout de temps, ça pose pas franchement de problème.

Ma casse d'hier est surtout due au fait que ma chaine est morte...

Et ta casse d'aujourd'hui... ben oublie pas de lubrifier la chaine, et tu devrais pas avoir de problèmes Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
jozelito

MessagePosté le: 15/08/2010 14:00:35    Sujet du message: Cherche Conseil sur chaîne Répondre en citant
Ok, bon à savoir
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 04:08:47    Sujet du message: Cherche Conseil sur chaîne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation